Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_lcap60%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_lcap20%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_lcap20%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:51

SALUT LES WIRRENS

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Sram10


IRLSalut a tous , je m’appelle Armand , J'ai 18 ans , j'habite Paris , en se moment je cherche un stage en informatique .Ce que j'aime bien .... Les mangas INITIAL D <3 ,Rasta Rocket et Le parrain ( vieux film avec Al Pacino) puis niveaux film ... heu je regarde surtout les film Japonais/Chinois , puis les filles Bien sur !? Wink , J'écoute de tout mais pas mal de Dubstep , ( n'importe quel genre) x) J'aime les personne qui sont honnête, qui mentent pas , qui réponde quand ont leur parle sinon j'aime pas les personne qui juge sans savoir et on des préjugés raciste mes défauts sont l'impulsivité , mais je me maîtrise hein !? et la patience sinon rien d'autre , mes qualités tout le temps de bonne humeur ,joyeux , MATURE , sa doit être normal a mon grand âge quand même non Very Happy, mes blagues pourris de Carambar.com "un type rentre chez un antiquaire et lui dit : -alors ? quoi de neuf ? " 'c'est censé faire rire, si vous réfléchissez bien ,passons au sport ^^. J'ai fait 4 ans de rugby, 6 ans de foot , puis après j'ai arrêté le sport.puis je pense que vous en savez déjà pas mal ^^ passons côté Ig

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Steuf_14
IG: mes débuts, j'ai commencer par un iop du nom de Acetsuki , et comme tout les "Newbi's"je les fait multi ,pas pratique pour un iop , puis après je suis passer, par cra feu(classe facile a jouer) Wink , je les monter lvl 45 au porkass, puis après je me suis acheter une pano sasa et je suis partis me faire muler au kanigrou/Frigost qui venez d'être crée , puis je trouve une guilde du nom de --Final Dynasty-- , une guilde que j'oublierait jamais avec meneur qui s'appelé Katsuo Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] 649062776 iop feu, qui avait sacri 19x , et il me faisait xp ^^ , puis j'ai monter mon cra 15x que j'ai lacher , je voulait changer de classe ( Le changement, c'est maintenant!) .je joue sram air de niveau 182 Pvm comme Pvp 3vs3 , le 1vs1 j'ai encore du mal je galère un peu , les 2 me plait bien , je joue mono-compte, je prévois juste de me faire un éni mais pas encore c'est tout sa fait bientôt 3 ans que je joue a dofus.
J'ai eu pas mal de perso cra/sacri/enu/eni et du jours au lendemain j'ai tout lâché pour un sram pourquoi vous me direz , beh j'aime jouer Furtif Suspect un vrai ninja d'ou mon favoritisme pour les mangas , j'ai fait pas mal de guilde,Nocturna meneur étant Tit-hestia eni lvl 199 vus qu'il pense arrêter avec la mise a jours 2.11 ,je suis passer par plein de guilde qui se sont détruite des membres demander des Kamas a tout va, de les xp .. sa me gaver donc je rester pas longtemps, je cherche une guilde qui tien, sans trop demander des Kamas,de les xp , sa m'étonnerait ^^ bon je pense avoir fini Ig Very Happy

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Carac_10

1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai connu la guilde avec vos beau percepteur dans se joli monde , puis votre réputation sur dofus et vous êtes mondialement connu pour votre ambiance, vos sortis , vos membres qui sont super sympa puis votre emblème, je serait fier de le porter ;D pourquoi moi et pas un autre joueur ? Je peut apporté des fous rires,de mes blagues stupides que l'on comprenne ou pas Wink , je peut tout apporté si c'est dans mes conditions , si sa ne l'es pas , je m'arrangerait pour que se soit le cas.

2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Sa fait quelque mois que je cherche une guilde stable , je suis passer par quelque guilde qui me plaisait pas niveau ambiance,sortis

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Apporté du temps pour les autres membres de la guilde , aidez d'autre membres dans des donjons compliqué, et aussi les métiers, j'ai des métier qui me servent a rien sauf pour ma conso perso, je suis boulanger/paysans niveau 100 et la je commence a monter mineur , un peu galère avec ces foutu bot qui envahissent les mines x)

4) Quels sont vos horaires de jeux ?
Beh vue que en se moment je boss pas , mes horaires sont variés mais généralement je fait que 8h à 12h (mmm MANGEZ ! :3) puis 14h à 22h30 maxi minuit voir plus , si je suis pas trop fatigué.

5) Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
J'ai du commencer a 13h30 puis j'ai fini a 14h50

J'ADORE VOTRE GUILDE !! une vraie famille <3

Si vous voulez en savoir plus sur moi, VOTER POUR <3

THE END







Dernière édition par Takumi-fujiwara le Lun 18 Mar 2013 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:05

Pas mal, pas mal.. Bienvenue sur le forum Armand, j'attend l'ajout du sondage pour voter (il y est peut etre deja mais j'le vois pas sur mon tel Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:08

Merci Shik, et non le "Sondage" n'y est pas encore ^^

Edit Mumu : c'est fait, quelque soucis IRL qui font que je suis troublé.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:32

Pour le sondage je l'aurais bien fait mais Kev a été plus rapide que moi

Bon, passons a la candid pour moi je ne me suis pas senti concerné; ca fait un peu '' Je fait une candid parce que j'ai pas le choix donc je me foule pas.'' On le sent a la longueur franchement.

Dorénavant je serai plus dur dans mon vote pour n'importe qui.

Bref je finis sur un CONTRE mais je tient a signaler que je n'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:43

okay, je n'est pas d'arguments , je pense que je suis pas le seul ^^ Dans la vie, toute erreur est une source d’expérience., mais merci quand même de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:46

Je suis moyennement convaincu, déjà il y à la taille de la candidature; un autre candidat de 14 ans à fait une candidature plus étoffée et plus complète (c'est un avis personnel), le fait que tu pratique les sport co' tel que le foot et le rugby c'est un super bon point pour moi !
Après c'est humain c'est sur mais inconsciemment il y à une "concurrence" entre vous (bien qu'on à la place de vous accueillir tous deux hein), et vous êtes malheureusement comparé; tout ceci inconsciemment, je tiens à le souligner !
Enfin il faut savoir qu'il nous reste moins de 10 places en guilde à l'heure actuelle; c'est peut-être la raison pour laquelle Théo te juge sévèrement; je pense que moi et quelque membres rejoindrons cette "dureté" sur les prochaines candidatures
Bref tu l'auras compris les places deviennent chères actuellement et il faut vraiment une candidature qui sors du lot, tu peux toujours essayer d’éditer ta candidature pour l'améliorer.
Malgré mon pavé je rejoins malheureusement le vote de Théo; à savoir CONTRE; et je m'en excuse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:50

Pas de soucis Mumu' , je vous comprend les place sont chère , de rentré chez vous , était un rêve depuis un bout de temps , je vais editer un maximum ma candid' pour être pris , et merci des vos avis qu'il soit négatif ou positif Smile , au moin j'ai fait aucune fautes ou très peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

Voilà une très bonne réaction ! Par ce message tu nous prouve ta motivation, on dit que les efforts et le travaille portent toujours leurs fruits.. (pas toujours mais bon ><) donc je change mon CONTRE en NEUTRE ne serait-ce que pour te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:04

Sa me motive encore plus merci de ton/votre soutien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:27

Bienvenue sur le forum!
J'attends avant de voter, je préfère te laisser le temps de développer un peu plus ta candidature, je te conseille par exemple d'en dire un peu plus sur ton parcours IG comme les guildes dans lesquelles tu étais, tes métiers, ce que tu fais d'habitude en jeu, etc.
Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:38

J'suis pas du tout d'accord avec toi theo. La candid est moins remplie que l'autre oui, mais la motivation est forte (pour moi en tout cas) comme le prouve ta reaction Armand. Tu as mon POUR (je voterais quand j'pourrais aller sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:50

pour l'instant je suis NEUTRE, j’attends l'édit de ta candidature pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:55

j'était entrain d'édit , la fin de mon édit , je vérifie tous, puis je fait envoyer, il me dit "Vous devez entrer un titre pour le sondage.
Vous devez au moins entrer deux choix pour le sondage." vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:00

Apres, Kévin a très bien dit ce que je pense la guilde se remplit peu a peu et les places sont cheres. Mais aussi il faut le dire beaucoup de persone jouent dans leur coin et ne parlent pas IG dans le /g et ca m'enerve alors je ne donnerais mon POUR que aux gens qui sont d'une part très motivés (ce qui est ton cas) mais aussi avec une candidature convainquante. Si un mec t'écrit un putain de pavé, meme si cette personne a une chose de moins bien qu'un autre candidat la on voit qu'il motivé.

Mais vraiment la je ne met pas pour parce que je le sens pas. Et j'assume totalement le fait d'être sévère.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:27

Edit fait , maintenant a vous de voir si c'est bon , sincèrement j'espère avoir asser de POUR ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:55

Ça m'a l'air mieux que la dernière fois, puis tu as l'air motivé à nous rejoindre, ce qui est un bon point!
Je vais donc aussi te donner un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:47

Et les Codes de couleurs les gars O_o ?

Je vote POUR , malgré une candidature légère tu nous montre ta détermination & ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:40

Merci de vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:34

Malgré le manque de présentation et le fait que ta candid' ne m'a pas totalement convainque, on peut apercevoir une bonne motivation donc je met mon petit POUR à la place du neutre initial.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:41

Mercii pour tout Licri Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:39

Je vois que tu te sens concerné. Meme si ta candid c'est pas une rédac, ca c'est améliorer et pour cela je vais te donner un NEUTRE a la place de mon CONTRE initial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:05

Je vois surtout la réactivité pour ma part, il est très présent et soucieux de la réussite de sa candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:08

je suis très réactif ^^ sa vaudrait mieux non ? ^^ , je suis remplie d'énergie , J'aimerais simplement être accepter avec le moins de CONTRE possible même si personne n'est parfait x) bon sur ceux bonne nuit , Faites de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:41

Moi je vote POUR, c'est clair que ta réponse après chaque intervenant montre que tu as vraiment envie de nous rejoindre. Même si ta candidature est un peu courte, elle reste correct. En temps normal j'aurais voter Neutre mais ta détermination me penché pour le POUR, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:10

Owiiiii , <3 merci pour tous , entrer dans une très bonne guilde, vaut mieux être motivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: