Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_lcap60%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:51

Rappel du premier message :

SALUT LES WIRRENS

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Sram10


IRLSalut a tous , je m’appelle Armand , J'ai 18 ans , j'habite Paris , en se moment je cherche un stage en informatique .Ce que j'aime bien .... Les mangas INITIAL D <3 ,Rasta Rocket et Le parrain ( vieux film avec Al Pacino) puis niveaux film ... heu je regarde surtout les film Japonais/Chinois , puis les filles Bien sur !? Wink , J'écoute de tout mais pas mal de Dubstep , ( n'importe quel genre) x) J'aime les personne qui sont honnête, qui mentent pas , qui réponde quand ont leur parle sinon j'aime pas les personne qui juge sans savoir et on des préjugés raciste mes défauts sont l'impulsivité , mais je me maîtrise hein !? et la patience sinon rien d'autre , mes qualités tout le temps de bonne humeur ,joyeux , MATURE , sa doit être normal a mon grand âge quand même non Very Happy, mes blagues pourris de Carambar.com "un type rentre chez un antiquaire et lui dit : -alors ? quoi de neuf ? " 'c'est censé faire rire, si vous réfléchissez bien ,passons au sport ^^. J'ai fait 4 ans de rugby, 6 ans de foot , puis après j'ai arrêté le sport.puis je pense que vous en savez déjà pas mal ^^ passons côté Ig

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Steuf_14
IG: mes débuts, j'ai commencer par un iop du nom de Acetsuki , et comme tout les "Newbi's"je les fait multi ,pas pratique pour un iop , puis après je suis passer, par cra feu(classe facile a jouer) Wink , je les monter lvl 45 au porkass, puis après je me suis acheter une pano sasa et je suis partis me faire muler au kanigrou/Frigost qui venez d'être crée , puis je trouve une guilde du nom de --Final Dynasty-- , une guilde que j'oublierait jamais avec meneur qui s'appelé Katsuo Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 649062776 iop feu, qui avait sacri 19x , et il me faisait xp ^^ , puis j'ai monter mon cra 15x que j'ai lacher , je voulait changer de classe ( Le changement, c'est maintenant!) .je joue sram air de niveau 182 Pvm comme Pvp 3vs3 , le 1vs1 j'ai encore du mal je galère un peu , les 2 me plait bien , je joue mono-compte, je prévois juste de me faire un éni mais pas encore c'est tout sa fait bientôt 3 ans que je joue a dofus.
J'ai eu pas mal de perso cra/sacri/enu/eni et du jours au lendemain j'ai tout lâché pour un sram pourquoi vous me direz , beh j'aime jouer Furtif Suspect un vrai ninja d'ou mon favoritisme pour les mangas , j'ai fait pas mal de guilde,Nocturna meneur étant Tit-hestia eni lvl 199 vus qu'il pense arrêter avec la mise a jours 2.11 ,je suis passer par plein de guilde qui se sont détruite des membres demander des Kamas a tout va, de les xp .. sa me gaver donc je rester pas longtemps, je cherche une guilde qui tien, sans trop demander des Kamas,de les xp , sa m'étonnerait ^^ bon je pense avoir fini Ig Very Happy

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Carac_10

1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai connu la guilde avec vos beau percepteur dans se joli monde , puis votre réputation sur dofus et vous êtes mondialement connu pour votre ambiance, vos sortis , vos membres qui sont super sympa puis votre emblème, je serait fier de le porter ;D pourquoi moi et pas un autre joueur ? Je peut apporté des fous rires,de mes blagues stupides que l'on comprenne ou pas Wink , je peut tout apporté si c'est dans mes conditions , si sa ne l'es pas , je m'arrangerait pour que se soit le cas.

2) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Sa fait quelque mois que je cherche une guilde stable , je suis passer par quelque guilde qui me plaisait pas niveau ambiance,sortis

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Apporté du temps pour les autres membres de la guilde , aidez d'autre membres dans des donjons compliqué, et aussi les métiers, j'ai des métier qui me servent a rien sauf pour ma conso perso, je suis boulanger/paysans niveau 100 et la je commence a monter mineur , un peu galère avec ces foutu bot qui envahissent les mines x)

4) Quels sont vos horaires de jeux ?
Beh vue que en se moment je boss pas , mes horaires sont variés mais généralement je fait que 8h à 12h (mmm MANGEZ ! :3) puis 14h à 22h30 maxi minuit voir plus , si je suis pas trop fatigué.

5) Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ?
J'ai du commencer a 13h30 puis j'ai fini a 14h50

J'ADORE VOTRE GUILDE !! une vraie famille <3

Si vous voulez en savoir plus sur moi, VOTER POUR <3

THE END







Dernière édition par Takumi-fujiwara le Lun 18 Mar 2013 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:28

Comme les autres, mon vote passe du NEUTRE au POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:43

Merci, J'adore le jambon moi aussi :3 -blague pourri-
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:38

Bonjour,

Avec 6 POUR , 2 NEUTRE , et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:58

Merciiii The-Legions *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]   Candidature De Takumi [Candidature Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Takumi [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: