Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez- vous ma candidature?
Pour , je reve de te voir avec moi
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_lcap84%Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Neutre , pas mal mais aucun effet
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_lcap5%Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre , tu n' es pas la bienvenue ici, brulons- la
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_lcap11%Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:28

Bonjour a tous les Wirrens,
Je suis ravie de revenir dans cette section du forum.

Beaucoup de choses a dire, et comme certains ne me connaissent pas, je vais me présenter afin que mon potentiel vous soit révélé!!


1ére partie : En jeu (Bon In Game si vous preferez bande d' anglicissismeurs)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Iopett11

Je m' appelle Pauline, ou Popo pour les intimes, je suis donc une femme (j' ai vérifié il y a quelques minutes : c' est toujours le cas^^)je vais sur ma 25 éme année , je suis secretaire a domicile et maman d' une petite fille

Shocked une maman, et oui et sachez que c' est ma fille qui m' as fait jouer a
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Th10

Enceinte, j' avais des insomnies et c' est la que le hasard mis ce jeu sur ma route, et au fil des aventures et des quetes accomplies, le plaisir s' installa lors de mes sceances dofusiennes.

Mon premier personnage est une iopette, aujourd'hui arrivée a son paroxisme levelique, sa capacité de frappe me plut immédiatement, je voulais faire mal, tres mal, et tempete de puissance fut mon alliée lors de mes tentatives mainte et mainte fois répétées de devenir cette guerrière promise.

Mon parcours de guildes a été simple: en 5 ans je n' ai integré que 4 guildes dont 1 fut crée par mes soins et ceux de ma soeur, je l' expliquerais plus tard, soyez patients^^

NOM MAIS KEVIN pose ce fouet, arrete d' embeter Nico, meme s'il aime bien^^
Et alan laisse ce glours manger son miel!
Les autres c' est bien, vous êtes sages
,
Alala il faut vraiment que je revienne vous botter les fesses petits garnements^^


BON, reprenons, les guildes.
J' ai donc integré "Los Hermanos", guilde ou je me fit quelques amis et ou je découvris avec stupefaction, que le monde virtuel est identique au monde réel : Il y a des voleurs, des arnaqueurs, des seductrices et dans certains cas on trouve des personnes sympathiques voir amicales, avec qui on aime simplement discuter et passer du temps.

Suite a des embrouilles d' ordre maritales avec une autre fille, je quittais la guilde et me refugis alors a"Protecteurs".
Je fit la connaissance de 3 amis avec qui je parle aujourd hui, mais le meneur avait une idée assez stricte de l' organisation et nous dumes nous séparer.

Mon niveau etant elevé a ce moment-la(190)je me penchas alors sur des guildes plus "connues"et ma candidature a"Grobe" fut accéptée.Et je decouvris au sein de cette enorme usine a kamas le coté "productif" du jeu, une atmosphere peu propice a l' amitié, pour ma part en tous cas, bien que la renommée ne me derangeait pas trop.

Je creé a ce moment la , avec l aide de ma " soeur", une guilde ou je m' investis a 200%, mais les responsabilités de ce rang de meneur me firent deriver de mon but: m' amuser et petit a petit

Et a ce moment la, j' ai rejoins les "Wirrens" et je rencontrais des personnes a qui je metais attachée et qui mont souvent fais rire aux eclats

Je vous ai dit que j' ai une iopette 200? OUAAAAIIISSS
Bien, vous etes enthousiastes, ca me rassure^^


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Peni_o10
J' ai créé l' alliée indissociable des iop: une nini qui as atteint son lvl 200 également


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Peni_n10
il fallait soutenir cette iopette feu(qui reste mon élément préféré depuis le debut!)
aujourd'hui en restuff complet comme toute ma team d' ailleurs!
Je possede egalement une Zobal 18X, une Sadida 197, une Osa 178, une Steamette 150 et quelques personnages en dessous du lvl 100 qui attendent qu' un jour mon attention se porte sur eux.
Je me remets a jouer,donc je n' utiliserais que ces 3 personnages : iop, nini et osa voir la zobal mais rien de sur.

Ce qui me fait une belle transition sur cette histoire que je n' ai pu expliquer

Beaucoup de problemes ce sont accumulés et il y a eu un trop qui as rendu ma vie compliquée.
J' ai subitement du arreter beaucoup de choses, nottament dofus, sans pouvoir prevenir les personnes qui ont pu s' inquieter, et a vous je vous dit sincerement pardon!

Aujourd'hui je suis motivée et meme si je jouerais moderement, je saurais m' impliquer comme je sais le faire!!

ET TES METIERS?
Ah oui , excusez- moi!


Donc j' ai pu apprendre l' art de l' artisanat, de la récolte comme tailleur, cordonnier , bijoutier ou alchmiste, certains d' entre eux meritent encore de fabriquer quelques recettes afin d' atteindre le convoité niveau 100^^

Mais j' ai pu rencontrer lors de mes longues balades sur le monde des 12, Non 14, arr mais non, c' est 15, Bref dans le monde de dofus, j' ai donc pu m' entretenir avec un grand personnage : Shirlik Hilms, le plus grand detective, etait en proie aux Crocodiles, Bwak et autres Bouftonneries, la puissante attaque de mon épée ne put que sauver le pauvre homme et il me remercia en m' initiant a l' Art De l' Enquete!!

OOOUUUUAAAAA ca déchireee, tu nous apprendra? Eeeuu...Non( j' adore "ma famille d' abord")


Voila vous savez tout sur mon parcours et mon histoire, si vous souhaitez des informations complémentaires veuillez me contacter sur mon numero surtaxé a seulement 2.50 €/minute.

PAS de PUB sur le forummm!
Oups, désolée Monsieur Kevinou^^




2ème Partie : Dans la Vraie Vie ou In Real Life (prononcez Wiol!)


Je suis donc Pauline, hein, maman, secretaire, tout ca.

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Peni10
Que dire de plus? et bien ma vie etant remplie, je ne joue que rarement la journée, je suis plutot une nocturne,
capable d' enchainer des nuits blanches à danser ou jouer, voire picoler selon l' envie du moment^^
J' aime rigoler, les jeu de mots pourris, oui je fais des jeu de mots pourris et alors?^^

J' adore la musique, et je peux passer deVous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Daftpu10 a Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Raycha11
en faisant un crochet par Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Kerry_10
Sinon je suis une adepte de cinémas, de parcs d' attractions et de boites de nuit
Bref j' aime la vie!!


Vous Avez Des Questions?Oui? et bien attendez, nous passons alors dans la

3éme Partie:Mes motivations en tant que candidate pour intégrer les Wirrens"!


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que
pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous
et pas un autre joueur ?


Je connus cette guilde au travers d' un de ces fameux joueurs dont je faisais l' éloge sur la sympathie : Thibaud, alias "Leabcd".
Je pense que cette guilde, audela de sa maturité exemplaire(3 ans d' existence et toujours aussi active), a un potentiel humain important, et qu' il y regne une certaine pleintude mélangée a des blagues
pas toujours droles evidemment, un forum actif ou se lient d' autres amitiés et une ambiance bon enfant!

Pourquoi devrions- nous vous prendre vous et pas??!!!Oh non messieurs, on m' as deja fait le coup et ca ne marchera pas, non mais bandes de.. Ah?, d'accord, j' avais pas compris, désolée hein, evidemment on ne m' as jamais fait le coup, nous sommes d' accord.......

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Tout simplement retrouver mes amis et partenaires de rires, de drop et de donjons!
Cette guilde reste et resteras celle qu' il me faut, que vous soyez pour ou contre n' y changerais rien.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Le forum, Le forum! et bien oui je le crie haut et fort : J' aime ce forum, ses jeux et ses tutoriels .
Mais je saurais etre une bonne alliée en donjons car ma vieille experience de jeu peut etre utile .
Evidemment mes metiers sont a la disposition de la guilde
(ce qui n' empeche en rien les gestes de generosité et autres étrennes^^)

4]
Quels sont vos horaires de jeux ?


La NUIIIITT!
Je suis une couche- tard, donc amis insomniaques, j' arrive!!

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Et bien le temps passe vite au sein de ce forum, cela doit faire un peu plus de 1h45 et je doit mettre queques screens et mises en pages donc ca va jouer dans les 2h12 un truc comme ca

Pas d' autres questions?vraiment?

Et bien je vous invite donc a aller voter selon vos impressions, je vous remercie pour cet agreable moment ou, j' en suis sure, vous avez souri, ca m'as fait plaisir de revenir parmi vous, meme si je ne suis qu' a l' entrée pour l'instant!
Je vais de ce pas me connecter sur le Chat afin d' avoir vos impressions(si vous ne dormez pas, bien sur!)

A bientot , votre dévouée Po



Dernière édition par Murtagh-osa le Ven 5 Avr 2013 - 20:54, édité 3 fois (Raison : virage de "size and co")
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:45

POOUUUUUUR, belle candidature, ca fait plaisir de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:25

Bah POUR hein, je vois même pas pourquoi t'as mis l'option contre et neutre j'ai envie de dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:32

Bonjour Pauline,

Pour ma part et au grand étonnement de tout le monde ce sera un NEUTRE en ce qui me concerne (si ça ne touchais qu'à moi-même et à la personne j'aurais pris la première option mouhaha); cependant j'ai décelé quelque petites fautes (de frappe notamment ce qui prouve que t'es pressée de venir mais que tu n'as pas non plus relu d'un côté). Ainsi que des fautes de mise en page [center] etc.
L'activité promise sur le forum est un très bon point car on lutte à le garder actif.. (vivement le MP de masse du mois d'Avril) Razz Sinon j'ai effectivement souris à la lecture de ta candidature !
Toi-même tu sais les travaux qu'on à fait en HC il y à de ça quelque mois donc j'espère que tu ne m'en voudra pas pour mon vote (qui de toute façon ne changera rien ^^).

Edit : je viens de voir le "neutre, pas mal mais aucun effet" je me passerai de commentaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:03

Ah ca fait plaisir !

Bon Popo malgrès les quelques fautes d'orthographe ce sera un POUR très franc. Je revient pour les vacances donc je ne te verrais que d'ici la. Mais je me sentirais moins seul la nuit xD Parce que Alan, shoot, et kev(rocco) on est souvent seul x)

Bon sur ce je te laisse j'ai du travail a faire
*parstorturerKevpourqu'ilchangesonvoteenpour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:37

Je vous remercie Noct Alan et Théo pour votre vote positif
Et mon kevinou, ne t' inquietes pas, je reconnais bien la ton sens de l' égalité ce qui reste une qualité a mes yeux, j' ai fait des erreurs tu as raison de me le faire remarquer^^ je ne t' en veux pas du tout^^Contente de t' avoir fait sourire!
Mais qui as voté Contre?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:53

Surement un gay genre Ahb' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:06

Salut Popo,

Alors les points positifs :
- Très bonne candidature en tout point
- On te connait déjà donc on sait ce que tu vaux

Point négatifs :
- C'est quoi ces balises qui reste ?!
- C'est moi ou y a une phrase que se fini pas ?!
Citation :
mais les responsabilités de ce rang de meneur me firent deriver de mon but: m' amuser et petit a petit
C'est peut-être mon affichage qui bug ou le langage du sud qui diffère :p
- Tu va encore noyer le forum et on va devoir tout lire ><
- Tu m'as FORCE a lire ta candidature -->
(private joke)
- Manque un RP
- T'es plus âgée que moi !
- Une guilde n'est pas un moulin
- Il fait froid dehors !
- Tes blagues sont plus drôle que les miennes
- J'aime pas les iop (Ndlr : WTF?)
- Tu m'insite à écrire des conneries
- Oh un chat
- ....

Bref ce sera
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:18

Tu m' as bien fait rire^^j' adore! Merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:10

Je dirais POUR (mais je ne peut pas voter) j'aime ta candidature et j'ai hâte de te voir en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:28

Merci bien Zokaye pour cet avis favorable, hâte de vous rejoindre également!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:34

Si je trouve ceux qui votent contre sans justifier...
J'ai mené mon enquete et il va me falloir ton numéro Pauline.. c'est très grave !
Plus serieusement la candid est excellente, c'est un énorme POUR


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Jeu 4 Avr 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:36

Merci mon ti shik^^ et pas mal la tentative pour avoir mon numero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:39

Salut Peni' Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Bon pour moi sa sera CONTRE Pourquoi ?...

Déjà je trouve pas normal que tu n'est pas corrigé " [|size=24/18] ou [Center] voila pourquoi , bon c'est peut-être pas une raison de voter contre non plus. Bon sur ceux bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:43

Quand on fait une remarque de ce genre on essaye d'écrire sans fautes Taku ^^'
Détail superficiel, on ne vote pas contre sur un petit truc comme ça.. Des fois "Respecter le choix des autres" bah.. ça devient dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:46

Je peut avouer que sa candid' est complète , se qui est un bon point ^^, mais shik' se petit détail comme tu dit , c'est simplement MOCHE ! 'Fin Si elle édit , je passerait pour un gros POUR <3 ^^. Puis j'ai envie de la connaître plus, Si elle me donne aussi son num' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:38

Taku, en fait j' ai edité ce matin, mais en fin d' edit, en cliquant sur envoyer, et bien j' avzais un message : donnez un titre au sondage et donnez 2 choix minimum, et j' ai eu la flemme de le refaire de suite.
Mais j' ai enlevé les pti size!
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:44

Juste une question, reverra t-on Julie aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:40

Bon Je vote un gros POUR pour toi <3 hâte de ta compagnie en /g
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:10

Ha Salut Popo, Pour moi sa sera un Pour, a bientôt en guilde x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:38

Il manque des cawottes dans ta présentation...

Je ne peux pas voter, mais je tenais à te communiquer ma frustration à ne pas pouvoir te sortir les questions que tu m'as sortis lors de ma candidature !

Mais nom d'un Wabbit, comment tu fais ?! j'ai passé plus d'une heure sur internet à chercher le pourquoi du comment sans trouver satisfaction...

Bref bon courage à toi !

Ps: Petite astuce pour changer les NEUTRE et CONTRE en POUR, continu à alimenter le trombinoscope de photos ! Hey hey

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:44

Je vote POUR , heureux que tu revienne parmi nous , la candidature est complète malgré quelque faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:59

Très belle candidature, POUR bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:14

Pour moi ce sera un POUR , très belle candid' malgré quelques petites fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:12

C'est mon premier vote !! ( pour une fille en plus !! )

Alors moi je suis un petit nouveau :3, donc normal si tu me connais pas *_*.
J'aurais bien aimé savoir l'âge de ta fille, juste comme ça ne t'inquiète pas Very Happy
Sinon ta candidature est pas mal, ( Il y a mieux: niveaux couleurs...) mais il y a plus de points positifs
que négatif. De plus, la guilde manque de filles *_*.
Donc pour moi se sera un gros POUR.


Ps: Tu peux continué à mettre des photos de toi :3. On a tous bien aimé je crois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]   Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez recu une demande d' ami provenant de : Peni [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous avez besoin de Kaywe ? [candidature acceptée]
» Demande d'intégration [Unkira] [candidature acceptée]
» [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: