Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est une candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis suite a cette candidature ( sisi c'est une candidature )
Pour
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_lcap96%Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Contre
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_lcap0%Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_lcap4%Ceci est une candidature [candidature acceptée] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:28

Bonjour a tous
Ceci est une candidature
...
Comment ça vous le saviez deja ?
Bah tant pis pour vous, vous vous etes gaché la surprise, n'allez pas vous plaindre si ça vous plait pas apres
Namého

Wink

I ) La partie ou on parle de moi en chair et en chair ( mes ptits keums ( et les ptites nenettes aussi ))

"-Bon bah moi c'est alphonse, 63 ans et toutes ses dents, mais plus qu'une jambe sur 2, l'autre s'etant fait la malle avec le chien du voisin...
- Non mais ça va pas !
- Bah quoi ?
- Mais tu va pas raconter ça quand meme ?!?
- Bah si c'est une histoire drôle, ça detend l'atmosphere.
- ... Non, c'est pas drôle, tu arrive a te moquer des vieux et des handicapés en meme temps, tu devrais te faire interner
- Tu veux dire, te faire interner ?
- #@!!&#...
"

Sensuit une melée tellement epique que meme moise n'aurais pu séparer les 2 protagonistes.
Et oui vous l'aurez peut etre compris, mais je souffre de schizophrénie, un peu a la maniere de Mathieu de SLG ou de Chris de minute papillon
Tantot tres calme, tantot totallement crade et sadique, tantot absent ( mon esprit s'égare parfait dans des dimensions inexplorées )
...

Un peu de sérieux quand meme. Je m'appelle ben, 17ans ( et demi ), actuellement en 1ere année de license info, fort d'une culture youtubesque impressionente que j'entretiens consciencieusement, j'aime par dessus tout ne rien glander devant l'ordi ( par la j'entend jouer / regarder des films / video / etc ) assis comme le pur dechet que je suis ( parfois ) dans mon canap ^^'
Autre hobby ? J'aime bien quand l'envie me prend allez trainer au skateparc ou faire un tour de vélo, allez voir des amis, bref les choses de la vie
Sport favori ? Le handball que j'ai pratiqué 4 ans pour cause d'une rechute de ma flemingite aigu ( aka : l'appel du canap )

Qualitées : Sympathique ( je crois ) , Honnete ( en tout cas personne n'a put témoigner le contraire ) , Courageux ( dans un cas d'absolue nescéssité je me suis parfois surpris moi meme a faire des choses d'une qualitée sans precedent, a une vitesse qui n'est précédée que par la qualité précitée )
Défauts : Le principal : Ceci est une candidature [candidature acceptée] 217px-10


II ) La partie ou l'on parle de ma vie sur papier pixelisé

"-Bon bah moi c'est alphonse, 63 ans et toutes ses dents, mais plus qu'une jambe sur 2, l'autre s'etant fait la malle avec..."

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Rambo10

Je joue a dofus depuis juin 2011, j'ai alors commencé avec une petite cratte sur le serveur goultard, neot, mais dont le gameplay m'a lassé et qui fait aujourdhui office de personage metier ( Mineur 5x , bijoutier 69 // joaillo 100 , cordonnier 65 // cordo 100 )
Quelques temps apres ( apres le up 130 de la cratte environ 4/5 mois apres ) je me suis créé ma premiere mulasse, un iop, que j'ai monté 129 avant de ne plus y touché, au profit d'un eniripsa monté sur le meme compte , actuellement 16x
Enfin j'ai créé mon 3e compte, celui que je considere aujourdhui comme mon principal, ou se situe ma roublarde 199 ( 71% au moment ou j'ecris ) autour de janvier 2012.
Et c'est ce personage que je souhaiterais rentrer dans "les wirrens"
Depuis j'ai créé plein d'autres persos que je stuff parfois, destuff apres, enfin bref, voici la liste complete

Compte 1 : Roublard 199 // Xelor 14x
Compte 2 : Cra 188 // Panda 185 // Osa 185 // Sram 157 // Iop 26 ( IYKWIM )
Compte 3 : Feca 185
Compte 4 : Eniripsa 16x
Compte 5 : Zobal 16x
Compte 6 : Sacrieur 16x
Compte 7 : Ecaflip 8x

Ne snt affiché que les personnages parchoté ( Vita / sagesse / stat(s) jouée(s) ) a 101

Parlons plus en detail de la roublarde
Actuellement feu ( feu de chez feu quoi ) je joue normalement full vita mais j'ai actuellement tous mes points en intel afin d'obtenir la roxxance suffisante pour blitz les boss de fri3

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Screen10

Elle possede les metiers alchimiste / tailleur / forgeur de marteau mais a tres bas niveau car rappelons le, je suis une grosse feignasse
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je les ai généralement toutes quittées par extinction, sauf la guilde actuelle par ennui ( voir dans le questionnement )

Questionnement :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les wirrens il y a deja un certain temps, je voyais gambader le W blanc de la guilde au dessus de pas mal de pseudo.
Je sais, pour avoir lu les topic de pré-candidatures, que c'est une guilde qui pronne avant tout l'entraide et la convivialitée, et donc pour le moment j'en pense du bien
Pourquoi moi ? Parce que je suis le seul a me presenter dans cette candidature , donc pas le choix faut me prendre moi ( ou prendre personne apres bon, voila quoi hein, hé, hein, bon, (repeat to infinity ))

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis rentré dans mon ancienne guilde, a la suite d'un bon ami IG, j'y ai trouvé des gens sympas, j'ai bien apprecié les moments que jy ai passé, mais aujourdhui une vague d'ennui me prend, peut etre trop de distance entre les membres, trop peu de personnes avec qui je partage des choses pour que cela vaille la peine d'en faire une guilde
Alors comme je cherchais desesperement des camarades pour tapper la ped*le en cuir / moustache qu'on apelle klime, je suis tomber sur un pandawa et un eniripsa fort sympathiques avec qui j'ai pu mettre son epee dans son... bref vous m'avez compris, et du coup je me suis dit que si tout les membres de la guilde etait comme eux ( je veux dire le meme degré de sympathie ) ça ne pouvais que forcement me convenir
En plus le blason va bien avec mes couleures

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Et bien, un investissement de tout les jours, tant physique ( enfin pixel ) que spirituel. ( De biens belles paroles pour dire que si y a besoin d'un coup de main jpeux donner mon bras )

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Et bien je joue relativement souvent, une connexion quotidienne au minimum ( sauf empechement ) a intervales irréguliers tout au long de la journée

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai commencé il etait 19h06, bien que j'ai reflechi pas mal a ce que j'allais dire durant les 30 fucki** minutes ou j'ai galerer comme un c*n sur le capatcha ( fac info sisi ) et la il est OMAFUCIN GOD 20h00 ( et j'ai pas encore tappé ça sur le forum ( oui je fais un brouillon sur bloc note namého ))


En esperant un vote positif, sinon vous me devez une heure de mon temps, et mes honoraires sont hors de prix, ou au moins que vous aurez rigolé ( UN MAX DE BARRES !!!!! ), je vous souhaite ( cordialement un bon jeu )

Pipe ( surnom qui m'a été attribué suite aux nombreuses fois ou on m'a conseillé de vendre mon corps pour acheter mes stuffs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:32

Désolé pour le double post ( oui je commence deja a faire des betises ) mais je voulais pas gacher un edit pour ça
Juste pour preciser que j'ai posté des que j'ai fini, il est 20h30 precises, cela fait donc 1h30 a peu pres que j'ai entamé l'ecriture de cette candidature ( oui c'en est bien une ) et je rappelle que mes honoraires sont hors de prix

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:00

Bienvenue sur le Forum Razz, une touche d'humour qui rend la candid agréable à lire, tu m'a l'air sympathique et motivé ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:06

Quelques question (fleme de refaire monpavé qui a été injustement supprimé)

Tu a été dans quelles guildes ?

Tu parles de tes persos sache que le multi guilde est interdit conte tu les mettre dans la guilde.

Quels sont tes youtubeurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:06

Bienvenue sur le forum Pewp !
Bon ba en vue de tes menaces sur les noms des fichiers je suis obligé de mettre un POUR Shocked
Bref sinon j'aime bien ta candid tu es motivé même si il manque un peut de couleurs dans question ! Wink

PS : Kev, avec Louis on veut une augmentation car on donne une bonne image a la guilde la preuve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:20

Bienvenue sur le forum Smile
Belle candidature avec de l'humour, manque juste un peu de couleur et ça serait nikel Smile
Du côté de la flemingite aigu je te comprends, j'en suis moi même atteint :p

Ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:38

Bienvenu sur le Forum des Wirrens !

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Sans_t13

Alors tout d'abord, j'ai envie de préciser que j'adore ton style d'écriture Smile. C'est une des candidatures que j'ai lu avec le sourire.
Dès le début la petit scénette, est géniale Ceci est une candidature [candidature acceptée] 2698908354

- Bon, on va commencé par des points Négatifs !

Déjà je te conseille vivement de mettre des couleurs, car j'adore cela :3.
Tu n'as pas dis de quelle guilde, tu faisais parti avant Smile
Tu as dit que tu avais une forte culture Youtubesque, qu'entends-tu par là ? Tu fais des vidéos ? ou autres ?

- Passons aux points Positifs !

Déjà peu de fautes, quelques une mais ça pas passer ^^
Je me répète mais j'adore ton style d'écriture *_*, je sais pas pourquoi mais j'aime bien x).
Le petit screen, de ta roublard est pas mal.
Une mini-pub pour ta candidature en arrière fond et la présentation de ta Roublarde en premier plan.
Sinon tu as l'air très marrant et blagueur.

Plus de point positif que négatif donc ce sera.............................................................
...............................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:00

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Bienve10

Hey , quel honneur de te voir ici Pewp ! ( quoi je bad sur ton gameplay ? non à peine x)

J'attends de voir d'autre avis pour en avoir un plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:57

Franchement j'ai accroché du début à la fin, pour moi, c'est une très bonne candidature manque juste un peu de couleur sinon c'est parfait ! De plus beaucoup de touche d'humour lors du mini Rp IRL et de ton screen enfin bien joué j'ai très appréciés, ta candidature : POUR
Success'
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:03

Bienvenue sur le forum! très belle présentation et tu ma l'air de quelqu'un de motivé, sa sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:23

Bienvenue sur le forum, tout a été dit, belle candid et tu a l'air vraiment sympa donc POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:22

Bonjour , bienvenue sur le forum ,
Pour moi ça sera un grand Pour , j'ai bien aimé ton humour , tu a l'air très sympathique , voilà . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:29

Welcome to the wirren's forum !! (Oui je sais je m'essaie a l'anglais, si j'ai fais des fautes j'vous pouète Smile )

Superbe Candid' agréable a lire, c'est ce que tu écris qui reflète ta personnalitée et la tienne, j'adore !!
Je vote donc POUR .
En espérant de voir très bientôt dans la guilde,

Jb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:48

Pour repondre a théo :

Mes abonnements Youtube :
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Ytbe10

J'ai été dans quelques guildes :
The mystic alliance
Fairy tail
Cosa-nostra
Elysion
White-Amnesia
Moonlight ( celle ou je suis actuellement et ou je m'ennui un peu )

J'ai dit que je ne souhaitais faire entrer que ma roub, mais c'est peut etre un peu plus complexe. Je m'explique, je suis quelqu'un qui change assez souvent d'element / personnages ( tous mes persos on été monté en 1ans et demi, presque 2, a chaque fois en monocompte ) donc s'il arrivais que je me lasse de ma roublarde pour un temps, j'irais restuff ma feca, et a ce moment la je la ramenerais surement dans la guilde ( je ne sais pas si on peut faire comme ça, si spas possible faudra m'expliquer pour la paperasse toussa toussa )
Je ne suis pas pour avoir 18 canaux violets , trop compliqué pour ma pôv tête

Cordialement
Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:50

Dans ce cas , on peut en déduire que tout tes autres persos ne seront pas guildés ? ( ici ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:54

Et bien, ils sont actuellement dans la guilde ou j'etais lors de la derniere fois ou j'ai joué avec, soit moonlight. S'il faut les en sortir alors je le ferais, ça ne me pose pas de probleme particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:35

Un POUR pour moi également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:38

Salut. T'as la chance ( ou pas) de me voir sur le fofo vu que j'y allai presque jamais .... bref osef de ma vie ^^ je suis la pour ta candid', que je trouve particulièrement sympathique !

Il manque juste un peut de couleurs et tes messages rouge sur ton screen ( stats & équipement) se voient mal. Mais ton humour et le faite que l'ont sent vraiment que tu as décrit ta personnalité et pas celle d'un " modèle type" font que ces petits bémols passe presque inaperçu. J'ai adoré ta candidature Very Happy

Je te donne doc mon pour. A bientôt chez nous j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
miss-christ

Messages : 65
Popularité : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:07

slt^^

un POUR .... Ceci est une candidature [candidature acceptée] 2698908354

une candiature sympathique, elle manque un peu de couleurs (perso j aime pas trop ca ^^)..

tu avoues être un peu parresseux ( faute avouée, faute pardonnée ^^), on l'ai tous un peu plus ou moins affraid

donc j'espere te voire bientot parmis nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:24

Bonjour/Bonsoir Alphonse Ben ! Very Happy

Je suis nerveuse c'est la première fois que je vote ! What a Face

Alors déjà bienvenue sur le Forum !

Points négatifs :

♠️ Les fautes : J'ai pu en repérer beaucoup, mais rien de grave.
♠️ Il manque quelques couleurs à mon goût.
Points positifs

♠️ J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est plaisante à lire. Les informations demandées y sont, une touche d'humour qui fait ressortir ton côté paresseux sympathique & drôle.
♠️ La petite scène au début nous montre que tu es peu foufou ( J'aime ça *o* )

Malgré les points négatifs ( qui sont des détails, je sais ! :3 ), pour moi c'est un Pour.

Ps : Fall, y a une une faute honteuse dans ton screen. Ceci est une candidature [candidature acceptée] 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !
j'ai bien aimé ta candidature, elle est orignal et tu as réussi a me faire rire, comme l'a dit Sherley il y a pas mal de fautes mais je ne suis pas très exigeant la-dessus, du moment que ce n'est pas 100% du langage sms.
Je vois que j'suis abonné a 90% de tes chaines YouTube, sa fait plaisir !
J'ai vu Siphano, Zelvac ... etc dans tes chaines, tu joues a minecraft ?

Bref, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:07

Bon, tout à déjà était dit x)
ça seras donc un grand POUR !


(En effet ,comme l'a dit Joris , joue tu à minecraft ? Coopteam , aypierre , unster et fanta x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

Belle candidature, j'ai bien aimé.
Quand on voit ce genre de candidature on ne voit pas ta flémingite ...

Et je suis d'accord avec ce que mes compagnons de guilde ont mentionnés.

Donc 1 POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:39

Oui je joue a minecraft, je commence a avoir un peu d'experience dessus mais je joue toujours sur version crack ^^
Et merci pour tous vos avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:14

Ha un joueur de Minecraft Razz Je passe du temps dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est une candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: