Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est une candidature [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis suite a cette candidature ( sisi c'est une candidature )
Pour
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap96%Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Contre
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap4%Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:28

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
Ceci est une candidature
...
Comment ça vous le saviez deja ?
Bah tant pis pour vous, vous vous etes gaché la surprise, n'allez pas vous plaindre si ça vous plait pas apres
Namého

Wink

I ) La partie ou on parle de moi en chair et en chair ( mes ptits keums ( et les ptites nenettes aussi ))

"-Bon bah moi c'est alphonse, 63 ans et toutes ses dents, mais plus qu'une jambe sur 2, l'autre s'etant fait la malle avec le chien du voisin...
- Non mais ça va pas !
- Bah quoi ?
- Mais tu va pas raconter ça quand meme ?!?
- Bah si c'est une histoire drôle, ça detend l'atmosphere.
- ... Non, c'est pas drôle, tu arrive a te moquer des vieux et des handicapés en meme temps, tu devrais te faire interner
- Tu veux dire, te faire interner ?
- #@!!&#...
"

Sensuit une melée tellement epique que meme moise n'aurais pu séparer les 2 protagonistes.
Et oui vous l'aurez peut etre compris, mais je souffre de schizophrénie, un peu a la maniere de Mathieu de SLG ou de Chris de minute papillon
Tantot tres calme, tantot totallement crade et sadique, tantot absent ( mon esprit s'égare parfait dans des dimensions inexplorées )
...

Un peu de sérieux quand meme. Je m'appelle ben, 17ans ( et demi ), actuellement en 1ere année de license info, fort d'une culture youtubesque impressionente que j'entretiens consciencieusement, j'aime par dessus tout ne rien glander devant l'ordi ( par la j'entend jouer / regarder des films / video / etc ) assis comme le pur dechet que je suis ( parfois ) dans mon canap ^^'
Autre hobby ? J'aime bien quand l'envie me prend allez trainer au skateparc ou faire un tour de vélo, allez voir des amis, bref les choses de la vie
Sport favori ? Le handball que j'ai pratiqué 4 ans pour cause d'une rechute de ma flemingite aigu ( aka : l'appel du canap )

Qualitées : Sympathique ( je crois ) , Honnete ( en tout cas personne n'a put témoigner le contraire ) , Courageux ( dans un cas d'absolue nescéssité je me suis parfois surpris moi meme a faire des choses d'une qualitée sans precedent, a une vitesse qui n'est précédée que par la qualité précitée )
Défauts : Le principal : Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 217px-10


II ) La partie ou l'on parle de ma vie sur papier pixelisé

"-Bon bah moi c'est alphonse, 63 ans et toutes ses dents, mais plus qu'une jambe sur 2, l'autre s'etant fait la malle avec..."

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Rambo10

Je joue a dofus depuis juin 2011, j'ai alors commencé avec une petite cratte sur le serveur goultard, neot, mais dont le gameplay m'a lassé et qui fait aujourdhui office de personage metier ( Mineur 5x , bijoutier 69 // joaillo 100 , cordonnier 65 // cordo 100 )
Quelques temps apres ( apres le up 130 de la cratte environ 4/5 mois apres ) je me suis créé ma premiere mulasse, un iop, que j'ai monté 129 avant de ne plus y touché, au profit d'un eniripsa monté sur le meme compte , actuellement 16x
Enfin j'ai créé mon 3e compte, celui que je considere aujourdhui comme mon principal, ou se situe ma roublarde 199 ( 71% au moment ou j'ecris ) autour de janvier 2012.
Et c'est ce personage que je souhaiterais rentrer dans "les wirrens"
Depuis j'ai créé plein d'autres persos que je stuff parfois, destuff apres, enfin bref, voici la liste complete

Compte 1 : Roublard 199 // Xelor 14x
Compte 2 : Cra 188 // Panda 185 // Osa 185 // Sram 157 // Iop 26 ( IYKWIM )
Compte 3 : Feca 185
Compte 4 : Eniripsa 16x
Compte 5 : Zobal 16x
Compte 6 : Sacrieur 16x
Compte 7 : Ecaflip 8x

Ne snt affiché que les personnages parchoté ( Vita / sagesse / stat(s) jouée(s) ) a 101

Parlons plus en detail de la roublarde
Actuellement feu ( feu de chez feu quoi ) je joue normalement full vita mais j'ai actuellement tous mes points en intel afin d'obtenir la roxxance suffisante pour blitz les boss de fri3

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Screen10

Elle possede les metiers alchimiste / tailleur / forgeur de marteau mais a tres bas niveau car rappelons le, je suis une grosse feignasse
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je les ai généralement toutes quittées par extinction, sauf la guilde actuelle par ennui ( voir dans le questionnement )

Questionnement :


1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu les wirrens il y a deja un certain temps, je voyais gambader le W blanc de la guilde au dessus de pas mal de pseudo.
Je sais, pour avoir lu les topic de pré-candidatures, que c'est une guilde qui pronne avant tout l'entraide et la convivialitée, et donc pour le moment j'en pense du bien
Pourquoi moi ? Parce que je suis le seul a me presenter dans cette candidature , donc pas le choix faut me prendre moi ( ou prendre personne apres bon, voila quoi hein, hé, hein, bon, (repeat to infinity ))

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je suis rentré dans mon ancienne guilde, a la suite d'un bon ami IG, j'y ai trouvé des gens sympas, j'ai bien apprecié les moments que jy ai passé, mais aujourdhui une vague d'ennui me prend, peut etre trop de distance entre les membres, trop peu de personnes avec qui je partage des choses pour que cela vaille la peine d'en faire une guilde
Alors comme je cherchais desesperement des camarades pour tapper la ped*le en cuir / moustache qu'on apelle klime, je suis tomber sur un pandawa et un eniripsa fort sympathiques avec qui j'ai pu mettre son epee dans son... bref vous m'avez compris, et du coup je me suis dit que si tout les membres de la guilde etait comme eux ( je veux dire le meme degré de sympathie ) ça ne pouvais que forcement me convenir
En plus le blason va bien avec mes couleures

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Et bien, un investissement de tout les jours, tant physique ( enfin pixel ) que spirituel. ( De biens belles paroles pour dire que si y a besoin d'un coup de main jpeux donner mon bras )

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Et bien je joue relativement souvent, une connexion quotidienne au minimum ( sauf empechement ) a intervales irréguliers tout au long de la journée

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai commencé il etait 19h06, bien que j'ai reflechi pas mal a ce que j'allais dire durant les 30 fucki** minutes ou j'ai galerer comme un c*n sur le capatcha ( fac info sisi ) et la il est OMAFUCIN GOD 20h00 ( et j'ai pas encore tappé ça sur le forum ( oui je fais un brouillon sur bloc note namého ))


En esperant un vote positif, sinon vous me devez une heure de mon temps, et mes honoraires sont hors de prix, ou au moins que vous aurez rigolé ( UN MAX DE BARRES !!!!! ), je vous souhaite ( cordialement un bon jeu )

Pipe ( surnom qui m'a été attribué suite aux nombreuses fois ou on m'a conseillé de vendre mon corps pour acheter mes stuffs )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:21

On pourra se faire des ptits hunger-games version minecraft en team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:12

Pourquoi pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:27

Pour te répondre Shirley ( et non pas Sherley --> Joris..), tu m'as copié dessus *_* !
Et pour le screen, bah... Bah... Bah... et bien.. euh... bon ...
J'avoue j'ai fais une faute *_* -->>> Shirley la maîtresse d'école de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Ben'

Déjà je voulais te dire que c'était un véritable honneur de t'avoir sur ce fofo, et bientôt en guilde apparemment !
Donc c'est une candidature c'est ça ? ^^
Beaucoup d'humour dans la candidature j’apprécie particulièrement; et ça faisais un bout de temps qu'on avait plus eu des candidature d'aussi bonne exceptions !
Rien que la photo de Stallone m'a donnait une bonne impression de toi Razz
Une bonne connaissance du jeu, une personne organisée (cf brouillon sur word), mature en apparence, je ne peux que donner mon POUR ! Smile
Pour ce qui est des perso, tu peux en faire entrer autant que tu veux du moment qu'ils sont 160 minimum (on en reparlera plus IG en termes de détails etc.. (cf les questions posées par certains membres quand à tes mules).

Bonne chance, bien que ça semble déjà fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:50

Bonjour,

Avec 20 POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.


Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Mar 30 Avr 2013 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:17

bienvenue sur le forum Ben'

Bon bon.... tout sa me parait bien , mais le manque de couleur.mais ton humour me fait rêver pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:49

Y'a toujours des retardataires ^^' Va falloir que je reedite le nombre de pour rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:21

Je n'ai pas eu de contre mais un neutre namého, modérateur en carton *esquivedekik*
Sinon merci a tous et a bientôt en /g =)
Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:35

PEWDIPIIIIIIIIIIIIIE !! Very Happy
Franchement j'ai lu ta candidature, t'as l'air vraiment sympa et qui pourrait mettre l'ambiance même si ces temps-ci je ne peux en profiter.
Juste par curiosité, tu regardes des animes du genre Black Rock Shooter... Mirai Nikki... One Piece... Naruto... *-*
Si je pouvais voter je mettrais POUR mais bon... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:33

Tu vas commencer tes debuts wiwis au rang boulet Razz Peut etre que quelqu'un a change son vote il me semblait en avoir vu un ^^'. Et Ava tu dit ça mais tu as quand rajoute un pour ><
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:46

21 votes belle performance x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:31

J'ai voté c'est pour ça tongue çà a motivé tous le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:26

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une candidature [candidature acceptée]   Ceci est une candidature [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une candidature [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: