Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap62%Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Neutre
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap10%Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap28%Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:19

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toute !
J'ai lus une présentation "type" d'une bonne postulation, je vais essayer de faire de même :


I) Partie IRL :

Je m'appel Pierre, 16 ans, j'habite à rennes (35) et je suis en seconde. J'espère aller en S pour devenir pilote d'avion ou prof de sport si sa passe pas ^^'...
Je suis sportif : je fais de la natation (niveau national héhé x), du handball et du badminton.

Qualité : Ambitieux / motivé / déconneur.
Défaut : Geek (enfin sa peux aussi être une qualité à vous de voir Wink geek


Sinon, je regarde énormément de films et suis beaucoup de séries : Game of thrones / Vampire Diaries / The Walking Dead / Breaking Bad...
Et pour ce qui est de la musique, c'est comme les amis : c'est la vie, sans sa tu dead. J'écoute surtout du dubstep/hardcore/rock.. Enfin je suis super ouvert, sa passe du punk celtique au reggae Razz


II) Partie IG :

Alors, j'ai commencé dofus a son commencement sur rushu ou j'étais un xel lvl 170 grade 8. Suite a un hack j'ai arrêter et me revoilà (l’instinct du geek ^^). D'abord Iop terre mode 12/5 lvl 100 puis actuellement Iop feu 10/6 lvl 199 parcho 101 partout sauf en chance (50% xp) créer il y a environs 8 mois.

Je suis mono-compte et très actif. Je parraine 2 potes IRL, ou j'ai dus dépensé 40M pour eux deux (:trop généreux^^).

J'aime particulièrement les succès (5000 points de succès), les quêtes, le koli, le pvp & pvm.

J'ai eu 2 guildes depuis le début dans lesquelles j'ai participé activement : Seven Kingdoms et Nation's. J'ai quitté ces deux guildes pour la même raison : La meneuse qui arrête de jouer* :/...
Niveau métier, je suis paysans/boulanger lvl 100 et cordommage lvl 100 Smile*

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Iop11

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Frizz_10

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Carac_10

III) Les questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
J'ai toujours vus les Wirrens depuis que je joue sur ce serveur. C'est une bonne guilde haut level avec de nombreux membres actifs, certains sont d’ailleurs des amis Wink. Eu parce que je suis motivé et toujours prêt à rendre service* (bonne réponse? Razz) .

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?
Parce que j'adore votre blason lol!, je voulais tout simplement une guilde sans prise de tête et disposant de membres THL (l'arrivé de frifri III m'a mis l'eau à la bouche, je serais ravis de vous aidez). C'est Keiishua (nous étions dans la même ex-guilde) qui m'a convaincu de vous rejoindres Smile.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Celui que vous attendez de moi : quelqu'un de disponible et sociable avant tout je pense. king

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Je joue tous les soirs en revenant de cours et parfois la nuit :$ ^^

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Environs 1h30 *

En espérant vous avoir convaincus,
Cordialement,
Lets Bang (<== Fan de Skaka Ponk pour les connaisseurs Wink.


Dernière édition par Lets-Bang le Mer 15 Mai 2013 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:20

Merci Murtagh, ta raison : "Jêë Suiis Pàâs Un KiikOöÖ Möa²" x)
PS Natiris, les paysages font partis de moi (pour les screens), en total symbiose avec la nature *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:24

Salut ! C'est vrai que t'as candidature est un peu courte . Mais pour moi , c'est suffisant et puis tu m'as l'air sympa . Tu as donc mon POUR et à bientôt peut-être en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:00

Eh oh il m'a MP cette nuit et c'est moi qui lui ai donné les conseils/consignes !! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:08

Salut , bienvenue sur le forum avec du retard Smile !
Pour moi ça sera un Pour , même si ta candidature est un peu courte je pense que tu à dit l'essentiel , bref à bientôt en /g peut être Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:15

Coucou Pierre Very Happy
Bienvenue sur le forum
Moi je suis encore trop noob pour voter donc je ne voterais pas :'(
Mais je pense que j'aurais mit un Pour ( sisi )
Je n'est pas vu ta candid avant les edits, mais le rendu final me semble correct, les infos sont la, screens aussi.

Bone journée quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:47

Je change mon vote en NEUTRE , pour certain souvenir de toi y'a bien longtemps, Et sache let's que je ne suis pas sûr a 100%. mais quand on dit a un hackeur qu'il hack il va forcément dire qu'il a jamais hacker, c'est dans la logique des choses Sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:32

Salut lets bienvenue sur le forum Smile
Bon malgré ce que dis takumi , je te connais tu es un mec bien , en tout cas je ne t'ai jamais vu Hacker.
Revenons à ta candidature , tu as commencé avec un simple texte de 8 ligne et le questionnaire .
On voit la modif´ donc alan t'a bien aider Razz
Pour ma part je voterai POUR , pour ton effort sur ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:57

Euh le délai pour les candidatures a changé ?! Du simple au double ? Les principes de la guilde tombent peu à peu ...
Les circonstances confirment mon vote


Edit pour dessous : En quel honneur ? Les sondages sont censés être fermé automatiquement après 2 jours.


Dernière édition par Povers le Mer 15 Mai 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:59

Murtagh-osa a écrit:
Le délai de vote pour une candidature est de 48h00. Au delà il nous est impossible de voter/modifier/annuler son vote; exceptionnellement on peut voter jusque demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:01

Povers a écrit:
Euh le délai pour les candidatures a changé ?! Du simple au double ? Les principes de la guilde tombent peu à peu ...
Les circonstances confirment mon vote


Edit pour dessous : En quel honneur ? Les sondages sont censés être fermé automatiquement après 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:05

Benji faut t'expliquer ce que veut dire exeptionellement ?


Bon je trouve ta candid vraiment pas mal j'attend de voir ce que ça donne pendant deux semaines

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï
avatar

Messages : 83
Popularité : 8
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:22

Fan de "skaka ponk" ? xD ça m'a plié (j'espère que la vanne était voulue)..

Je n'ai pas vu les premiers essais de la candidature, je vois pour la première fois le "jet final", et elle me semble tout à fait correcte.

Les efforts fournis des edits révèlent néanmoins une motivation certaine ; avec la recommandation de Keii' je vote donc pour.

PS : On manque énormément de iops en guilde en plus, c'est cool -ceci est un mensonge-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:36

Théo (The-Legions) a écrit:
Benji faut t'expliquer ce que veut dire exeptionellement ?
Non je suis pas débile non plus , juste comme me l'a souvent dit un grand sage , pourquoi lui et pas un autre ? Bien que je n'ai rien contre Lets , la guilde à toujours était sur un principe d'égalité des candidats mais apparamment , c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:21

Je me sens visé par "le sage ?" ^^
Et bien le sage dit : "l'exception qui confirme la règle voilà tout" lol!
On recherche des membres motivés, tu as la preuve que nous en avons hein là; qui plus est m'a l'air très sympathique.
Après nous ne sommes pas spécialement "soumis" à des règles; il faut savoir faire preuve de flexibilité.
On voit qu'il y avait du potentiel; et il nous l'a prouvé à maintes reprises; on avais pas ça non plus ==> http://www.leswirrens.com/t206-candidature-de-choppeur-candidature-refusee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:00

Merci tout le monde, sa fait plaisir de voir que j'ai pas fait tout sa pour rien Smile

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 1435279602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:06

Murtagh-osa a écrit:
Je me sens visé par "le sage ?" ^^
Et bien le sage dit : "l'exception qui confirme la règle voilà tout" lol!
On recherche des membres motivés, tu as la preuve que nous en avons hein là; qui plus est m'a l'air très sympathique.
Après nous ne sommes pas spécialement "soumis" à des règles; il faut savoir faire preuve de flexibilité.
On voit qu'il y avait du potentiel; et il nous l'a prouvé à maintes reprises; on avais pas ça non plus ==> http://www.leswirrens.com/t206-candidature-de-choppeur-candidature-refusee

Le sage à parlé, même si j'approuve pas
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:24

Merci Benji, fais moi confiance comme tu m'a fait confiance sur ta candidature (je ne met pas le lien je pense que tu sais de quoi je parle).
Si tu te rappelles bien j'ai eu des "menaces" de départs et autres si jamais tu revenais, sur ta candidature on voit que c'est tendu, je décidé de te donné une chance en refusant les deux autres (Lo et je ne sais plus qui); et je ne regrette en aucun cas mon choix, tu sais que mes choix sont réfléchis, judicieux, et que j'en assumes les conséquences et à l'heure actuelle, je te le dit en vérité je ne regrette nullement de t'avoir défendu bec et ongles à l'époque.

http://www.leswirrens.com/t1470p60-retour-de-puissance-tempet-candidature-refusee : une des candidatures refusées
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:31

candidature trop courte, CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:13

Bonjour,

Avec 11 POUR , 3 NEUTRE , et 7 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou Diable-Nico ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:01

Je clos et tranfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]   Postulation Lets-Bang [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lets-Bang [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: