Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_lcap75%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Neutre
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_lcap19%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_lcap6%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:32

I) PARTIE IRL 

Bonjour ! 
Avant de vous dire mon prénoms, je veux vous dire pourquoi ce prénoms la, et pas un autre, mon père voulait m'appeler Odile, ma mère voulait m'appeler Raphaëlle, ils étaient pas d'accord, à part sur un point ils voulaient une fille de caractère et qui ne se laisse pas faire alors pendant quatre mois (oui quatre mois parce que c'est au bout de cinq mois qu'ils ont su que j'étais une fille, vous suivez pas hein !) ils se sont creusés le cerveau et je vous laisse devinez comment ils m'ont appelés !... Non vous trouvez pas ? Bhé Alexandra ! C'était pas bien compliqué ! Bon après que mes parents se soient décidés, j'en ai eu marre de restée dans mon trou.. j'ai jetée mes clic et mes clac dehors et je suis sortie un 29 juillet 1997 non mais oh ! A ce jour j'ai donc 16 ans et 7 jours et quelques heures , je suis nées à Carcassonne, et je vis aujourd'hui à Carcassonne, j'étudie à Jules fil en 1ere année (bientôt) d'ST2S, pour devenir infirmière (je l'espère du moins).

Ce que j'aime... C'est une bonne question, j'adore lire, j'adore faire la fête, j'adore ma guitare, j'adore me cultivée, j'aime la franchise (même si elle fait mal) et j'adore les piercing et les tatouages et il y a plein de chose que j'aime mais ça serait trop long :p



Je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas Justin Bieber, je n'aime pas Marseille, je n'aime pas les champignons et plein d'autres trucs...



Mes passions, j'adore la plongée , la danse, la natation et la guitare! Des fois une phrase courte, révèle toute la sincérité des mots (allé op ni vu ni connu j'vous embobine Very Happy)


Pour faire court, mes qualités ? Je suis parfaite, c'est tout *_* Mise à part ça, je vais dire quelques unes de mes qualités.. Donc.. Bhé.. Euh.. Si j'en ai, arrête de rigoler derrière ton écran, je sais que j'ai des qualités... Si je sais !Very Happy Je suis toujours souriante, j'adore aider les gens, je suis généreuse, mais trop, je devrais arrêter, je suis trop gentille, ah et j'adore voir mourir mon poisson (est ce que les 5minutes que j'ai mis pour nourrir mon poisson comptera dans les minutes que j'ai utilisés à faire le formulaire de recrutement ? Bon je préciserais à la fin).


Pour faire long, mes défaut : Comme dirais une certaine personne (de la guilde des Wirrens) : je suis une fille donc je suis chiante ! Pour les autres défauts, j'ai demandé à mon copain il m'a dit que j'étais parfaite (que d'hypocrisie dans ce monde ! x))... Alors sa sera de mon point de vue les défauts que j'ai... Alors je commence : Sa me dérange pas d'avoir tort, mais, si on m'affirme que j'ai tort il me faut des preuves. Je suis extrêmement compulsive, donc sensible, et je m'énerve facilement, je suis franche (je trouve pas que se soit un défaut mais bon..) après comme tout le monde j'ai des défauts, mais je serais pas les dires... Quoi? Vous voyez pas ce qu'il y a écrit? C'est quand même bizard... 

Les sports que j'ai pratiqués sont l'escalade, la natation, la danse, la plongée (si vous comptez sa comme un sport), j'ai arrêtés, mais ça peut me reprendre, je peux en refaire demain ou dans 10ans ! ^^

Alors, j'adore lire donc toute sorte de livre, roman policier en passant par science fiction, et manga, et même un dictionnaire sur les maladies mais ça ça craint alors chute ! x)


La musique que j'aime... De tout, je peux passer de Edith Piaf, à Charles Aznavour en passant par Avenged Sevenfold, ou encore Mozart et aussi parfois Justin bieber.. Non je rigole ! C'était drôle avouez ! Non ? Bon ok...


Pour les films c'est à peut prés le même genre j'aime tout.. Alors oui je suis pas difficile pour les livres, la musique et les films, tant que j'aime (ça semble logique après tout...)
J'ai fini pour ma présentation IRL ! J'espère que je vous est plus, sinon bhé .. Tempis, une petite photo, et on passe à la présentation IG !Very Happy

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Photo_12
 

II ) PARTIE IG : 
La présentation de ma cratte feu level 195 qui s’appelle Krae-Pixies (Krae-Pixies, car tout simplement c'est une cratte (Krae) et Pixies, parce-que c'est un groupe que j'apprécie, non ce n'est pas la super série sur france 3 , avec les fées! (Pixies))  va être très rapide, ma cratte n'a pas de métier, mon expèrience dans le jeu (si j'ai bien compris) je joues depuis environ 5ans, pas sur le même personnage mais toujours une cratte, j'adore les cras ^^ Donc ma cratte est la personnage la plus HL que j'ai jouée, ensuite pour le PVP et PVM elle est plus baser PVM étant donner qu'elle est feu. J'ai des mules, mais je l'ai monte level 50 et sa me saoule alors j'arrête, j'ai une vision bien particulière du multi-compte (j'aime pas ça) peut être plus tard, mais la pour le moment ce n'est pas dans mes convictions.
Donc mon parcours guildes... En réalités, je m'en rappelle plus à part une qui m'a marqué, elle s'apellé Malibu, après celle la, je sais plus j'en ai fait quelques une jusqu'à tomber sur les chevaliers du pardon (alliance : Tart) (Au moins, je suis sur que je suis recalé.. Bon c'est pas grave ! ) , la raison de mon départ, une guilde que j'apprécie, mais il n'y a pas d'ambiance, c'est chacun pour sois et c'est pas se que je recherche dans une guilde, et puis on a une alliance merdique, j'étais totalement pour l'alliance d'alliance, et ils ont tout gâchés, c'est sa qui m'a fait décidé de partir.
Donc voilà, j'ai finie, les screens de ma cratte ci-dessous :

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Sans_t10

Sa panoplie:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Krae_b11

 Et ma pano futur: (Alors oui je suis une cratte et c'est bien une xelor! Ne me zembetter pas n'avec ça! :p)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Futur_10


III ) QUESTIONS  : 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


J'ai connu la guilde Les wirrens, quand Yop-ultiime y était, c'est un ami je le connais depuis longtemps, et puis quand vous avez voulu faire l'alliance d'alliance j'ai parlé avec murtagh, Je pense que c'est une guilde d'ami ou il y fait bon vivre et que la bonne entente règne étant donner que c'est une guilde qui recrute par candidature. (C'est mon point de vue, je me trompe peut être).


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 


Mes motivations pour rentrer chez les Wirrens, sont je pense les mêmes que tout le monde, il y a un filtrages au niveau de l'entrées donc automatiquement des gens un minimum mature, et pourquoi celle la et pas une autre, parce que c'est une guilde qui ce démarque des autres, et faut l'avouer, une bonne alliance.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?




Mon investissement sera de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la guilde meilleure, je m'investie énormément dans la guilde, et je pourrais le prouvé que quand j'y serais, si toute fois j'y arrive. J'ai 3269 points de succés, et sur frigost, il me manque glours et frigost 3.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)




Je suis tout les jours sur dofus, après le temps que j'y reste, dépend des jours, tout simplement, car je sors, ou je joue à un autre jeu tel que league of légend. ^^

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


Sans mentir ? J'y est passer 2 heures. Sans compter que j'ai nourris le poisson 1heure et 55minutes! Very Happy




Bon voilà, c'est fini, j'espère que ma présentation vous a plu, et j'espère que je pourrais vous retrouvez dans la guilde Les Wirrens! Very Happy


Dernière édition par Krae-piixies le Mer 7 Aoû 2013 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:58

Hey Alex ! cheers I love you 

Bienvenue sur le fofo, pour ma part je voterai demain, mais jolie candidature !
Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Un peu trop de couleurs pour moi mais ça ne devrai pas déplaire à Shirlay :p
Une candidature assez complète malgré des fautes qui apparaissent de manière récurrente...
Pour l'instant je te met un neutre, je verrai plus tard pour le changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:35

Bienvenue sur le forum, belle candidature, POUR.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:21

Salut et bienvenue sur le forum,
Suis-je le seul à avoir remarquer une crâ mais en dofus book une xelor ? Aucune importance !
J'ai bien aimer ta candidature, beaucoup de couleurs mais cela ne m'a pas déranger (sauf le blanc illisible et le bleu cyan qui pète les yeux ^^), alors je te donne mon
Pour (le vert qui pète bien les yeux paf ! Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:35

Hey,

Bon alors moi je suis pd ce qui fait que les pour que te donnent les garçons en chaleur, tu ne les verras pas dans ce message. J'ai eu l'impression, en lisant ta candidature (surtout IRL) que tu avais le formulaire de recrutement sous les yeux et que tu reprenais ce qu'il disait avec comme seule transition un saut de ligne. J'ai l'impression d'avoir une accumulation d'idées sans logique entre elles etc. Pour la partie IG, c'est la même chose, mais comme elle est moins détaillée, cela se voit moins. J'hésite donc entre neutre et contre, je pense que je vais te mettre un contre pour t'encourager à faire mieux au fur et à mesure de tes édits. Petit rappel, tu n'as le droit qu'à 3 édits. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:40

 Oui , faut m’excuser des fautes j'en fait, comme tout le monde, d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, et pourtant je fais des efforts. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile
Ensuite, la couleur blanche sur le petit paragraphe des défauts était fait exprés, et pour le comprendre j'avais mis la phrase.. Smile
 Ensuite, pour la photo, si elle ne te plaît pas, bhé tant pis,, tu n'es pas sensé me juger sur mon physique que tu sois ''PD'' ou pas, d'une part, et d'autre part, oui j'avais le formulaire sous les yeux pour être sur de rien oublier. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile
Sur ce, bonne journée, et bon jeu à toi. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile

Et merci pour les avis constructifs, et merci pour les votes positifs Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:40

Yanuss tu t'ai fait tailler en 2 x'). Bienvenue sur le forum Alexandra, on se connait plus ou moins depuis longtemps & j'aime bien ta candid
Un POUR pour la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:07

Krae-piixies a écrit:
 Oui , faut m’excuser des fautes j'en fait, comme tout le monde, d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser, et pourtant je fais des efforts. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile
Ensuite, la couleur blanche sur le petit paragraphe des défauts était fait exprés, et pour le comprendre j'avais mis la phrase.. Smile
 Ensuite, pour la photo, si elle ne te plaît pas, bhé tant pis,, tu n'es pas sensé me juger sur mon physique que tu sois ''PD'' ou pas, d'une part, et d'autre part, oui j'avais le formulaire sous les yeux pour être sur de rien oublier. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile
Sur ce, bonne journée, et bon jeu à toi. Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile

Et merci pour les avis constructifs, et merci pour les votes positifs Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_smile

Ne crois pas que j'ai jugé ta candidature sur la photo, quand je dis que je suis ''PD'' c'est juste pour faire comprendre que je ne me ferai pas embobiner par une photo que la personne soit une bonnasse ou un thon, quand je donne les défauts de ta candidature, c'est qu'il y en a et pas que tu ne me plais pas physiquement, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:10

 Yanuss va être énervé Surprised 
Bonjour et bienvenue sur le forum Alexandra,
Ton nom me dit quelque chose mais je sais plus ou ni quoi ... 
Ta candidature est complète *Oh ouais une nouvelle fille Very Happy
Par contre : Je n'aime pas Marseille. Sa va pas le faire è_é ! 
Je vote POUR. Smile


Dernière édition par Zerodiia-Pauline le Lun 5 Aoû 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:12

Bonjour, 


Bienvenue sur notre forum. C'est une candidature assez étoffée et ça c'est un bon point, d'autant qu'elle est agréable à lire pour peu que l'on te suive... Humainement tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable à côtoyer (attention notre meneur a un forte attirance pour les brunes...), et c'est avant tout ce que nous recherchons (je crois ?). D'un autre côté je suis assez étonné de te voir en panoplie Tengu, mais en monomcompte je sais bien que les moyens de restuff ne sont pas toujours là. On sent effectivement que tu as rédigé cette candidature avec le formulaire sous les yeux et c'est tout à ton honneur, mais peut-être qu'un peu moins de structure et un peu plus d'originalité n'aurait pas été de trop (selon moi). 
Tout ceci aurait tendance à me faire voter pour, mais je n'aime guère le système actuel de recrutement, que je trouve trop peu filtrant, aussi pour le moment, selon ma vision de ce que j'aimerais voir comme système de recrutement je n'ai pas assez de données pour donner un avis, c'est pourquoi je vote pour le moment NEUTRE, avec une tendance au pour malgré les inconnues qui demeurent aux yeux de ma vision du recrutement.
A voir si avec les édits éventuels, je viens à changer d'avis.


Cordialement,
Siael
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:43

Zerodiia-Pauline a écrit:
 Yanuss va être énervé Surprised 
[/b]. Smile

YAYA VENERE PCK LA FI KI E KANDIDATE MA PA B1 KOMPRI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:53

Serai-ce une réponse à propos du "Manque de couleur" dans les candidature... Hmmm.. ça me rend perplexe...
Jolie candidature plutôt assez bien remplis, comme Arestoy j'ai pu remarqué le vieux fail de Dofus-Book affraid Enfin bref. Personnellement je ne vois pas le rapprochement entre la candidature et le formulaire, après moi  je préfère cela soit ça que quelqu'un qu'il l'ai même pas lu. *Génération d'un vote aléatoire*  je te donc donne mon POUR. si t'enlève le cyan qui a brûlé ma pauvre rétine Sad 

Ps : Est-ce un pedobear qu'on voit juste derrière toi ?
Ps2: Arrêtez avec vos filtres, ça gâche les photos ! Nanméého silent 

Cordialement Tom


Dernière édition par Tom (Hizzisk) le Lun 5 Aoû 2013 - 17:54, édité 1 fois (Raison : bug d'alignement de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:46

Zérodiia, oui on se connaît ! Razz
Yanuss, désolée si je t'ai mal compris, donc merci de ne pas me juger sur mon physique. Smile
Ensuite! Dofus book, a buger! Parce que c'était une cratte à la base, et en bonne flemmarde que je suis, j'ai eu la flemme de le refaire Mad

Sur ma photo c'est pas un pedobear! C'est monsieur pince à linge! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:07

Bon alors, moi c'est pas Yanuss, pis je le répète jamais je ne juge physiquement, toutes les remarques à propos de ta candidature sont fondées, si tu veux essayer de l'améliorer avec mes observations, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:36

Je ne l'a changerais pas, j'y est passer du temps, et si ça ne te conviens pas, je vais pas la changer parce que TOI tu ne l'aimes pas, c'est moi qui l'ai faite, je l'aime bien comme elle est. Mais je sais que tes remarques était fondées, sauf la première que j'avais mal comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:16

Okep, mon vote ne changera pas non plus symboliquement, je pense que tu seras intégrée mais cela reste symbolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Moon
Moon
Melody

Messages : 665
Popularité : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:11

@ Yanuss : Je trouve ça antipédagogique de refuser de changer d'avis parce qu'un candidat ne veut pas suivre ta méthode à la lettre. Fais ce que tu juges nécessaire Krae.
( Une situation familière scratch )





Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas sur la candidature, pourtant elle est assez complète, et tu à l'air sympa. Mais, c'est un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:49

Welcome ! Jolie candidature, je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:35

Voilà ça fait 24h00 :p
Je te donne mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Odile ? Raphaëlle ? Alexandra . 




Avant toute chose sache que je ne juge pas en fonction du sexe et physique du candidat .


Alors , en ceux qui concerne ta candidature dans l'ensemble elle est plutôt pas mal , une belle pointe d'humour , des screens de la mise en forme/page je n'ai déceler pas bokoup de fote c 1 bn poin psk dan la guild jéme pa se ki ecrive male . 
Juste un petit bémol , trop de couleurs tue la couleur et trop de police tue les polices . 
Il y en a beaucoup trop à mon gout je trouve , je pense que tu as voulus rendre ta candidature harmonieuse mais vu comme ça au final ça rends vraiment bizarre .


Bref , passons au vote . Tu m'as l'air mature et motiver donc ma foi pour .


Bonne alliance ? Hum hum bref .


A bientôt je l'espère en /g Alexandra .  

 
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:37

Natiris a écrit:
@ Yanuss : Je trouve ça antipédagogique de refuser de changer d'avis parce qu'un candidat ne veut pas suivre ta méthode à la lettre. Fais ce que tu juges nécessaire Krae.
( Une situation familière scratch )
[/font]

C'est pas la même chose, j'ai exposé des choses pouvant lui permettre de peut-être améliorer sa candidature, toi tu as imposé une méthode de candidature à Lepuma, ça n'a rien à voir (Pis toute façon t'es d'accord avec moi vu le neutre que t'as mis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:28

J'ai vu la photo, j'ai mis POUR :3
Non sérieusement, c'est un exemple de candidature parfaite, rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:28

Merci pour vos Pour à tous Very Happy
Et merci pour vos avis, en ce qui concerne ma présentation! ;P
Dark-cure, j'espère que se que tu dis n'es pas vrai, car j'ai pas envie de gagner le droit de rentrer grâce à ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re les wirrens me manquent !! [candidature acceptée]
» Bonsoir,Chers wirrens [candidature acceptée]
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]
» Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]
» Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: