Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi chez Les Wirrens ?
Pour
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap75%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Neutre
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap19%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Contre
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:32

Rappel du premier message :

I) PARTIE IRL 

Bonjour ! 
Avant de vous dire mon prénoms, je veux vous dire pourquoi ce prénoms la, et pas un autre, mon père voulait m'appeler Odile, ma mère voulait m'appeler Raphaëlle, ils étaient pas d'accord, à part sur un point ils voulaient une fille de caractère et qui ne se laisse pas faire alors pendant quatre mois (oui quatre mois parce que c'est au bout de cinq mois qu'ils ont su que j'étais une fille, vous suivez pas hein !) ils se sont creusés le cerveau et je vous laisse devinez comment ils m'ont appelés !... Non vous trouvez pas ? Bhé Alexandra ! C'était pas bien compliqué ! Bon après que mes parents se soient décidés, j'en ai eu marre de restée dans mon trou.. j'ai jetée mes clic et mes clac dehors et je suis sortie un 29 juillet 1997 non mais oh ! A ce jour j'ai donc 16 ans et 7 jours et quelques heures , je suis nées à Carcassonne, et je vis aujourd'hui à Carcassonne, j'étudie à Jules fil en 1ere année (bientôt) d'ST2S, pour devenir infirmière (je l'espère du moins).

Ce que j'aime... C'est une bonne question, j'adore lire, j'adore faire la fête, j'adore ma guitare, j'adore me cultivée, j'aime la franchise (même si elle fait mal) et j'adore les piercing et les tatouages et il y a plein de chose que j'aime mais ça serait trop long :p



Je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas Justin Bieber, je n'aime pas Marseille, je n'aime pas les champignons et plein d'autres trucs...



Mes passions, j'adore la plongée , la danse, la natation et la guitare! Des fois une phrase courte, révèle toute la sincérité des mots (allé op ni vu ni connu j'vous embobine Very Happy)


Pour faire court, mes qualités ? Je suis parfaite, c'est tout *_* Mise à part ça, je vais dire quelques unes de mes qualités.. Donc.. Bhé.. Euh.. Si j'en ai, arrête de rigoler derrière ton écran, je sais que j'ai des qualités... Si je sais !Very Happy Je suis toujours souriante, j'adore aider les gens, je suis généreuse, mais trop, je devrais arrêter, je suis trop gentille, ah et j'adore voir mourir mon poisson (est ce que les 5minutes que j'ai mis pour nourrir mon poisson comptera dans les minutes que j'ai utilisés à faire le formulaire de recrutement ? Bon je préciserais à la fin).


Pour faire long, mes défaut : Comme dirais une certaine personne (de la guilde des Wirrens) : je suis une fille donc je suis chiante ! Pour les autres défauts, j'ai demandé à mon copain il m'a dit que j'étais parfaite (que d'hypocrisie dans ce monde ! x))... Alors sa sera de mon point de vue les défauts que j'ai... Alors je commence : Sa me dérange pas d'avoir tort, mais, si on m'affirme que j'ai tort il me faut des preuves. Je suis extrêmement compulsive, donc sensible, et je m'énerve facilement, je suis franche (je trouve pas que se soit un défaut mais bon..) après comme tout le monde j'ai des défauts, mais je serais pas les dires... Quoi? Vous voyez pas ce qu'il y a écrit? C'est quand même bizard... 

Les sports que j'ai pratiqués sont l'escalade, la natation, la danse, la plongée (si vous comptez sa comme un sport), j'ai arrêtés, mais ça peut me reprendre, je peux en refaire demain ou dans 10ans ! ^^

Alors, j'adore lire donc toute sorte de livre, roman policier en passant par science fiction, et manga, et même un dictionnaire sur les maladies mais ça ça craint alors chute ! x)


La musique que j'aime... De tout, je peux passer de Edith Piaf, à Charles Aznavour en passant par Avenged Sevenfold, ou encore Mozart et aussi parfois Justin bieber.. Non je rigole ! C'était drôle avouez ! Non ? Bon ok...


Pour les films c'est à peut prés le même genre j'aime tout.. Alors oui je suis pas difficile pour les livres, la musique et les films, tant que j'aime (ça semble logique après tout...)
J'ai fini pour ma présentation IRL ! J'espère que je vous est plus, sinon bhé .. Tempis, une petite photo, et on passe à la présentation IG !Very Happy

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Photo_12
 

II ) PARTIE IG : 
La présentation de ma cratte feu level 195 qui s’appelle Krae-Pixies (Krae-Pixies, car tout simplement c'est une cratte (Krae) et Pixies, parce-que c'est un groupe que j'apprécie, non ce n'est pas la super série sur france 3 , avec les fées! (Pixies))  va être très rapide, ma cratte n'a pas de métier, mon expèrience dans le jeu (si j'ai bien compris) je joues depuis environ 5ans, pas sur le même personnage mais toujours une cratte, j'adore les cras ^^ Donc ma cratte est la personnage la plus HL que j'ai jouée, ensuite pour le PVP et PVM elle est plus baser PVM étant donner qu'elle est feu. J'ai des mules, mais je l'ai monte level 50 et sa me saoule alors j'arrête, j'ai une vision bien particulière du multi-compte (j'aime pas ça) peut être plus tard, mais la pour le moment ce n'est pas dans mes convictions.
Donc mon parcours guildes... En réalités, je m'en rappelle plus à part une qui m'a marqué, elle s'apellé Malibu, après celle la, je sais plus j'en ai fait quelques une jusqu'à tomber sur les chevaliers du pardon (alliance : Tart) (Au moins, je suis sur que je suis recalé.. Bon c'est pas grave ! ) , la raison de mon départ, une guilde que j'apprécie, mais il n'y a pas d'ambiance, c'est chacun pour sois et c'est pas se que je recherche dans une guilde, et puis on a une alliance merdique, j'étais totalement pour l'alliance d'alliance, et ils ont tout gâchés, c'est sa qui m'a fait décidé de partir.
Donc voilà, j'ai finie, les screens de ma cratte ci-dessous :

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Sans_t10

Sa panoplie:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Krae_b11

 Et ma pano futur: (Alors oui je suis une cratte et c'est bien une xelor! Ne me zembetter pas n'avec ça! :p)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Futur_10


III ) QUESTIONS  : 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


J'ai connu la guilde Les wirrens, quand Yop-ultiime y était, c'est un ami je le connais depuis longtemps, et puis quand vous avez voulu faire l'alliance d'alliance j'ai parlé avec murtagh, Je pense que c'est une guilde d'ami ou il y fait bon vivre et que la bonne entente règne étant donner que c'est une guilde qui recrute par candidature. (C'est mon point de vue, je me trompe peut être).


2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 


Mes motivations pour rentrer chez les Wirrens, sont je pense les mêmes que tout le monde, il y a un filtrages au niveau de l'entrées donc automatiquement des gens un minimum mature, et pourquoi celle la et pas une autre, parce que c'est une guilde qui ce démarque des autres, et faut l'avouer, une bonne alliance.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?




Mon investissement sera de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la guilde meilleure, je m'investie énormément dans la guilde, et je pourrais le prouvé que quand j'y serais, si toute fois j'y arrive. J'ai 3269 points de succés, et sur frigost, il me manque glours et frigost 3.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)




Je suis tout les jours sur dofus, après le temps que j'y reste, dépend des jours, tout simplement, car je sors, ou je joue à un autre jeu tel que league of légend. ^^

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).


Sans mentir ? J'y est passer 2 heures. Sans compter que j'ai nourris le poisson 1heure et 55minutes! Very Happy




Bon voilà, c'est fini, j'espère que ma présentation vous a plu, et j'espère que je pourrais vous retrouvez dans la guilde Les Wirrens! Very Happy


Dernière édition par Krae-piixies le Mer 7 Aoû 2013 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:22

C'était juste une petite blaguounette x) ta candidature est parfaite de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:50

D'accord, alors merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:35

Bonsoir Alexandra une insomnie me prend et comme cela fais un petit moment que je ne suis pas passer sur le forum je lis les candidatures ^^ ... ( et pour peux être trouvé le sommeil aussi )

Alors je trouve ta candidature sympa avec une petite touche d'humour j'aime :Dpuis t'a l'air d'aimer plein de genre musicaux aussi mdr.

Je vote donc POUR.

Et à bientôt Guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:45

Merci Dantemoel pour ton vote positif, et j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil! :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:43

Bonjour,

Avec 12 POUR , 3 NEUTRE , et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez es Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:41

Je clos et transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]   Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krae-Pixies une futur Wirrens? :D [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re les wirrens me manquent !! [candidature acceptée]
» Bonsoir,Chers wirrens [candidature acceptée]
» Une adhésion chez les Wirrens ? [candidature acceptée]
» Inscription chez Les Wirrens [Candidature acceptée]
» Bonjour chère guilde "wirrens". [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: