Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Momentum [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous que ce candidat rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_lcap100%Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Momentum [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:11

 [b style="text-align: center;"]Candidature de Momentum[/b]
 
Bonjour/Bonsoir à tous, 
I-Partie In Real Life

Tout d’abord je vais me présenter IRL. Je m’appelle Jean-Baptiste (parisen), j’ai 18 ans et je viens d’avoir mon Bac S il y a 1 mois (j’en ai chié je vous l’avoue :p ).  De nature plutôt sportive, je pratique l’aviron et la natation en club (d’ailleurs c’est là-bas où j’ai vu les plus beaux cul de meufs vous pouvez me  croire Wink ). Je suis un fêtard et je suis assez sociable (pratique quand tu veux gérer ta blonde !). Je kiff bouger en soirée, faire du sport et bien sûr geeker Smile.
Je joue à dofus depuis assez longtemps à vrai dire, depuis 2008, où j’ai commencé sur silouate jusqu’à mon niveau 188 (après j’ai rejoint un pote IRL sur notre cher serveur Goultard). Je suis un joueur qui est orienté PVE (j’aime beaucoup les succès et je cherche activement un co teamer pour en faire la masse avec moi ! ). Néanmoins, je joue aussi PVP (grade 5 ange) et en koli (1615 de côte) .
 
II-Partie In Game

Pour ce qui est de moi IG ( je sais j’ai déjà commencer à en parler :s), je suis un iop terre level 199 (à 68%) qui s’appelle Momentum parcho 101 partout et en mode 12/5 pour l’instant (me manque un exo et je passe 12/6 Smile ). Je suis également quelqu’un qui aide très souvent les autres car pour moi c’est un jeu où il faut interagir avec d’autres joueurs (inutile de rester seul dans son coin, on finira à rien). Je motive aussi souvent les autres pour faire des donjons et/ou quêtes pour que l’on avance mutuellement.
Je suis vraiment motivé d’aller dans votre guilde puisque (comme Google-Chrome et son zigoto Titan-Ium) je suis un ancien d’Obsession et comme vous le savez, à mon plus grand regret, la guilde a explosée. Selon moi, celle qui se rapproche le plus d’Obse c’est bien Les Wirrens, on a été ensemble dès les débuts d’Ecclésia et j’ai vraiment aimé cette entre-aide inter-alliance ainsi que l’AVA (principalement parce qu’on gagne toujours j’avoue :p ). J’ai donc pu parler à plusieurs membres de votre guilde et à ce que j’en vois (et à ce que me dis Google-Chrome et Titant-Ium) il règne une excellente ambiance ainsi qu’une activité importante.
C’est vraiment une guilde comme ça que je recherche (je ne l’avais trouvé que chez Obsession jusque là) et je pense être quelqu’un qui apportera du positif à cette famille IG car c’est ce que veux : une Cohésion. Je possède Skype et je trouve ça cool de parler directement avec les autres membres, ça permet de se connaître mieux et d’une façon différente que le dialogue dans Dofus.
Je me moque des guildes où il n’y a que 10% des membres actifs, où les personnes s’enguellent et où on est finalement dans cette guide uniquement pour le blason et le nom ( Youhou !). Et votre guilde n’est pas comme celle-là c’est donc pour cela que j’aimerais l’intégrer.
Candidature de Momentum [candidature acceptée] 010
Candidature de Momentum [candidature acceptée] 111
Candidature de Momentum [candidature acceptée] 210


III- Le Question-Réponse


1- Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devriez vous me prendre et pas un autre joueur ?

J’ai connu Les Wirrens par l’intermédiaire de notre chère alliance Ecclésia et ainsi que par les percepteurs que vous posiez généralement dans les salles les plus cotées :p
Cette guilde  représente pour moi un des pilliers de Goultard car en effet elle est l’une des plus actives et possède dans ses membres les meilleurs goultariens et goulariennes comme le témoigne la dominance de ECC sur les autres alliances ! A ce que certains de mes amis m’ont dis, c’est une guilde où il fait bon vivre et où les membres s’entre aident, se respectent et déconnent très souvent Wink.


Selon moi vous devriez ( vraiment ! ) songez à me prendre puisque je pense être un joueur qui amène la bonne humeur ( je suis un teuffard ça aide ! ), aide les autres et je suis également mature ( ce qui est pour moi essentiel pour qu’une guilde ne tombe pas dans la monotonie ).

2-Quelles sont vos motivation pour entrer chez les Wirrens, pourquoi entrer de notre guilde et pas ailleurs ?

Comme je l’ai dit plus haut, votre guilde me plaît tout particulièrement puisque j’en ai eu un aperçu lorsque j’étais dans la tristement célèbre guilde Obsession. C’est selon moi la guilde la plus cool et la plus active, où l’on ne s’ennuie jamais aussi bien de jour comme de nuit ( c’est un peu le Vegas de dofus Wink ). En outre, j’ai des amis proches qui sont dans cette guilde et je ne me vois pas continuer à jouer sans eux ( Google-Chrome et Titan-ium entre autre). Par conséquent c’est Votre Guilde et pas  une autre qui m’intéresse (sinon je n’aurais pas pris la peine de postuler chez vous).

3-Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss de Frigost êtes vous arrivé ?

Au sein des Wirrens, je serais très présent dans le PVE ( donjons, aide de quêtes ou même pour xp et drope). Néanmoins je serais aussi actif en PVP car l’AVA me plaît de plus en plus ( surtout quand je gagne bien sûr :p ), j’ai kiffé voir Ecclesia en haut de la liste des alliances quand j’y étais encore !
De plus, la présence d'un forum dans une une guilde me plaît (ça permet de parler avec tous les autres membres pour organiser des sorties ou voter des décisions ou encore même recruter,je trouve que ça donne à chaque membre une certaine égalité par rapport aux autres).
Je totalise 5634 points de succès, pour moi c’est une vraie compétition avec les autres et j’y accorde beaucoup d’importance et d’ailleurs je cherche un partenaire pour en faire un max Smile


Sur notre chère île frigost je me suis rendu jusqu’à frigost  3 mais je n’ai encore commencé aucuns des donjons, je recherche une team opti pour ne pas galère 15 fois sur le donjon avant de réussir.


4- Quels sont vos horaire de jeux ?


Mes horaires de jeux sont assez importants. En effet pendant les vacances je joue tout les jours environ 6 heures ( excepté quand je pars chez des potes ou avec les parents ). Pendant les semaines scolaires je joue le soir environ 2 heures et le wek-end 4 heures. Ca fait des journées bien remplies je crois Wink

5-Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ?

Honnêtement je ne vois pas l’interêt de cette question puisque pour moi, le plus important n’est pas la quantité de temps que l’on a passé a rédigé cette candidature mais bel et bien son contenue. Enfin, je respecte l’avis de ceux qui ont choisi d’insérer cette question et je vais y répondre. Pour la conception sur Word, j’ai passé 1H30 pour corriger les fautes et rédiger, ensuite les screens et la mise en page sur le forum ( avec les couleurs) m’a mis 1H ce qui fait 2h30 au total (je me crois revenu au lycée ! Smile !


Dernière édition par Momentum le Mer 14 Aoû 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:45

Candidature sympa, motivation qui ressort et une vision de l'entraide guilde/alliance qui me plait beaucoup.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:28

Welcome ,


Manque de couleur , mais sinon tous va bien , 


Je vote un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:02

Bonsoir bienvenu sur le forum ta candidature est bien donc c'est un vote pour , mais pourquoi caches-tu tes kamas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:15

Merci all !

Vieilles précautions Abysse-Luga mais je peux les montrer si ça te tiens tellement à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:21

 Bonsoir Jean Batiste et bienvenu dans notre petit forum,

Alors pour commencer,
Une candidature complète avec pas mal de précision, des screenshots et les réponses aux questions demandées.

Et pour finir voir conclure,
Un ensemble positif, une tranche d'âge parfaite pour la guilde et aussi l'alliance ( à mort les kikoos), une motivation présente au sein de la candidature. Je vote donc [POUR].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:53

Rien qu'a la vu de ton titre sur la photo de ton personnage, j'ai voulu mettre POUR mais la suite de la candidature m'a conforte dans mon idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:10

 Hmmm...réflexion en cours veuillez patienter pendant le chargement....  *bip bip* Erreur.
Oui donc, candidature bien garnis avec à peut près tout. Hors mis l'absence TOTAL de couleurs ! Evil or Very Mad 

Vous vivez tous dans un monde en noir et blanc ou quoi ! mettez moi de la couleur ! Grrrr ! *sort son fouet* 
[Quand je dis couleur  cela ne signifie pas pour autant mode Nyancat. A bon entendeur...]

Bref  pour conclure  je ne saurais pas dire pourquoi mais j'accroche pas du tout. [rien contre toi bien entendu] Donc ça sera un NEUTRE désolé. 

Ah si j'ai trouvé ! Je suis blasé...  avec le  grands nombres de candidature ces temps-ci mes récepteurs sensoriellojugement  sont floods, encore désolé  No et oui j'invente des mots, et alors hein ! késtuvafér ! Twisted Evil 

PS : Le mot "Geek" n'est pas un verbe merci !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:20

Bonsoir Momentum,

Tes intentions sont positives et l’essentiel est là. Ça m'a convaincu.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:04

Salut et Bienvenu sur le Forum ! 


Malgrés le manque TOTAL de couleur comme l'a dit Hizzisk Je mettrai un POUR


Je trouve ta candidature bien construite il y a des screens tu connais certaines personnes de la guilde
tu as l'air motivé




Par contre parfois, (souvent en ce moment je trouve mais personnel) en /a y a des embrouilles mais faut pas t'en faire :p 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:22



Salutation !
Bien que denué de couleurs, ta candidature répond aux critères exigés. 
Mon vote penchera donc pour le POUR.
A bientôt...
Peut-être...


Votre serviteur, Cask.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 2:33

c'est un POUR nous avons partagé un ougah(collant) avec brio se soir personne très sympa au 1er contact
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:31

Flo' pas de description sexuelle je te pris :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:44

Je l'ai lu ! Mais je peux pas voter, alors je donne juste mon avis, j'adore les couleurs, quand tu regardes ma candidature, y a que ça... Et la y a pas de couleurs! C'est nul ! :'( 
Méchant! :'(
sinon, bienvenue sur le forum jeune homme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:59

Puisque l'on ma reproché plus d'une fois le manque de couleur, voilà une édit' qui va certainement mieux vous plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:30

Very Happy C'est raisonnable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:50

Théo/Kev vous pouvez ajouter le sondage ? Je peux pas sur mon tel actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:53

Salut à toi ! Tes motivations sont bonnes et tu a l'aire plutôt sympa . Ce sera donc un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:02

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:59

ajout de mon vote dans le sondage (toujours POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:40

Bonjour et bienvenue sur le forum, 
Pour ma part j'ai vue la candidature avec les couleurs cheers 
J'aime bien ta candidature ! Tu as l'air sympa et sa se confirme comme la dit notre cher papy 


personne très sympa au 1er contact "
Pour moi ce seras un POUR. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:00

Tout d'abord bon anniversaire ! :p

Profite bien, pour ma part ça sera un POUR
Désolé j'ai pas nécessairement envie de développer là (rien contre toi t'inquiètes pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:27

 Youhou un deuxième JB! Je serais plus le seul Very Happy

Arrêtez de dire que JB veut dire Jambon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Momentum [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:27

Bonjour,

Avec 8 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Momentum [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momentum [candidature acceptée]   Candidature de Momentum [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Momentum [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: