Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un ancien membre de ECC dans votre guilde ?
- Pour
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_lcap56%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_rcap
 56% [ 10 ]
- Neutre
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_lcap6%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Contre
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_lcap38%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:07

Bonjour Les Wirrens ! Very Happy

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Captur12
         I) PARTIE IRL :

Je me présente, je m'appelle Bruce, j'ai 14 ans.
Je vis dans la région ile de France dans le 77. 
Malheureusement je redouble ma 4° Sad.
Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique.
Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, jouer à Dofus, le sport plus ou moins le Football. Very Happy
Par contre je n'aime pas trop l'école Mad.

Mes qualités ? Je suis sympathique, toujours la pour aider les gens, a l'écoute de toute personne.

Mes défauts ? Je m'énerve vite quand on me provoque.

Je ne pratique pas de sport.

        II ) PARTIE IG :

Dans le jeu, je suis un petit sacrieur niveau 185 du nom de Siber-Sacri.
Je suis full agi (j'envisage de me restats full vita).
Je suis Forgeur D'Epées lvl 10, Pêcheur 14, Tailleur 65 et Costumage 70.
Mon personnage est plutôt orienté PVM. Je suis mono-compte.
Précédemment j’étais dans les guildes : 

- Adi'Xion. Je me suis fais kik mais je ne sais plus la raison Shocked.


- La Lumiere d'Elendil. Je suis parti car nous n'avions pas valider la période " test ", et comme j'aimais bien ECC et La lumière d'Elendil j'ai choisi de quitter la guilde et d'essayer dans rentrer dans une des guilde d'ECC


- Black or White. Je suis parti car ils ont quitté l'alliance sur un coup de tête, j'aime bien ECC et j'aimerais y rester Very Happy 

A présent, voici mes caractéristiques :

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Captur10

Mon inventaire :

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Captur10 

Passons aux questions !

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens avec un ami nous regardions les guildes de Dofus jusqu'à tomber sur la votre. Puis je voyais souvent vos perco. Je pense que c'est une guilde très active, aussi bien en AvA qu'en attaque perco, prisme, avec des personnes gentille a l'intérieur. Je suis un joueur actif, toujours disponible pour Perco, Donjon, Prisme, Tp pour défendre une zone AvA ou bien l'attaqué.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

je m'entent bien avec quelque personne chez les Wirrens (dont Zerodiia et Murtagh-osa). J'aimerais aller dans une guilde ou les personnes s'aide, se respecte, que les membres sois actif, mature, des personnes qui se prenne pas la tête pour rien, de la bonne humeur dans la guilde Very Happy 

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Je serais disponible pour toute personnes ayant besoin d'aide, aider lors des attaques Perco / Prisme, aider lors des conquêtes en AvA. J'ai actuellement 2158 succès. Je suis arrivé jusqu'au Korriandre n'ayant pas de team je trouve pas beaucoup de personnes qui recrute.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

En vacances, je joue tous les jours de 9h jusqu'à 00h. Pendant la période scolaire je joue le soir, le week-end jusqu'à 22h a peu près.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je viens de passer 1h20 sur ma candidature Smile.

Bonne fin de journée a vous ! Je surveille le sujet en cas de problèmes ou simplement vous voulez me poser des questions, je serais la. Merci. Smile


Dernière édition par Siber-Sacri le Ven 23 Aoû 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile



La candidature est complète, les réponses aux questions aussi. Tu as mis des couleurs
Pour ma part je te connais bien car je glande H24 avec toi Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:21

Peut-être un chouya léger pour une candidature mais je retiens de toi quelqu'un de motivé, volontaire et impliqué. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:23

Siber-Sacri a écrit:
je m'entent bien avec quelque personne chez les Wirrens (dont Zerodiia)

pour le bien de ta candidature il ne fallait pas mettre sa (j'aime quand Pau s'enerve)

sinon ta candidature est plutot complète et tu es actif donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:25

Flo Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] 154209405  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:39


Yop ! 
Bah ta candidature est bien, très bien... Oh! wait!


Siber-Sacri a écrit:
je m'entent bien avec quelque personne chez les Wirrens (dont Zerodiia

Erreur Fatale! :/
Cela va sans doute te coûter ta place...


Spoiler:


Cordialement, Cask.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:48

hey poulet Very Happy je peu pas voté mais je c'est se que tu vaut j'aurait mit un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:52

Salut siber, je te vois souvent discuter dans le canal, comme tu es parti ,je pourrais plus lire tes agréable message *d'un air pédophile*

Donc je trouve ta candidature sympathique bien que je ne peux pas voter, j'aime les couleur (mais pas trop les sacri) mais bon je t'aurais accordé un POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:54

Salut Bruce,

Je t'avouerais que je n'ai pas accroché à ta candidature, parfois je ne comprend pas où tu veux en venir, je cite : "comme j'aimais bien ECC et La lumière d'Elendil j'ai choisi de quitter la guilde et d'essayer dans rentrer dans une des guilde d'ECC ". En gros tu aimais bien cette guilde mais tu l'as quitte quand même ? ! Donc tu l'auras compris, selon moi ton argumentation ne tient pas debout et par voie de conséquence, j'ai trouvé tes motivations très légères ( mis à part le fait que tu connais 2 membres des Wirrens).
De plus, cette candidature est très courte ( comme le témoigne ta partie 1 et 2 ) et trop carré ( c'est à dire sans lien logique entre tes phrases, tu passes seulement à la ligne et hop tu en recommences une autre ).
Pour conclure, ta personnalité ne m'a emballé car j'ai l'impression que tes arguments sont bateaux, notamment : " Je serais disponible pour toute personnes ayant besoin d'aide, aider lors des attaques Perco / Prisme, aider lors des conquêtes en AvA ", je trouve ça trop banal comme projet.


Enfin, je ne suis qu'un membre à l'essai, je ne possède donc pas le droit de vote sur les candidatures, ainsi, symboliquement je te mettrais un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:58

Candidature médiocre, c'est très peu détaillé, de même j'accroche pas du tout aux candidatures style "liste de course"
La présence de couleur me ravis, certes, mais tes justifications sont bidons comme la souligné Momentum. 

Citation :
[...] et comme j'aimais bien ECC et La lumière d'Elendil j'ai choisi de quitter la guilde et d'essayer dans rentrer dans une des guilde d'ECC
Citation :
- Black or White. Je suis parti car ils ont quitté l'alliance sur un coup de tête, j'aime bien ECC et j'aimerais y rester Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_biggrin 
Bon bah coup de gueule de la semaine hein, je vais pas le caché.
Si s'est pas nous prendre pour des bouche trou ça... Si je comprend bien, tu t'es barré de chez elendil parce qu'il se sont fait kick de l'alliance. (Alors déjà ça c'est bof bof comme réaction, c'est très immature je trouve)
Donc ta cherché une guilde dans ECC. *hmmm la quelle choisir, tient les B0W! c'est une guilde  HL ! cool je vais pouvoir profiter tranquillou des +25%. 
Ah mince il se barre, bon bah je recherche encore alors.... Hmm tiens Les Wirrens ! La guilde fondatrice, il vont pas se barrer eux au moins. Je vais postulé ! Razz 

Sur ce, je te mets un gros méchant CONTRE  *C'est mon dernier mot Jean-Pierre*
 
Ah oui, puis un truc qui à aucun rapport :  
Citation :
En vacances, je joue tous les jours de 9h jusqu'à 00h.
affraid   9h ==> 00h soit 1,2,3.... 15h de jeu par jour environ ?..


PS : Désolé, je suis honnête, je dis haut et fort ce que je pense. L'hypocrisie très peu pour moi nanmého !

Quand à mes collègues, petit message à vous :  Lisez bien les candidatures [plusieurs fois si le faut] pour voir certains points...

Cordialement, Tom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:27

Bonjour et bienvenu sur le forum,


Je ne pense dire rien de nouveau, mais je le dis quand même : les phrases sont dignes d'un primaire : sujet verbe complément (petit le complément). Aucun enchaînement, aucun intérêt pour le lecteur, ça suite un plan trop bateau, on voit tellement les poutres ressortir de l'architecture qu'elles en cachent les murs Surprised
Bon on a traité les défauts de la forme, passons au plus important : le fond. Qu'apprend-on sur toi ? Que tu es jeune, que tu n'a aucune qualité (celles dont tu parle, on les a presque tous), que tu es susceptible, que tu glande beaucoup (ce qui est un défaut pour certains), mais que tu défends surtout tes intérêts, à quitter guilde sur guilde pour rester dans une alliance qui possède des territoires (cf le raisonnement de tom). Ce qu'on peut t'apporter saute aux yeux : tout; ce que tu peux nous apporter, même en creusant ce que je trouve équivaut à ... rien, si ce n'est une personne qui aura besoin d'aide sans être capable d'en fournir à mieux muni que lui-même. 
Si je voulais faire les choses proprement je prendrais ma liste personnelle des points à valider et à noter pour estimer un candidat, mais je préfère ne pas la sortir, ça volerait pas très haut en terme de note.


Désolé si je parais abrupt, je ne te connais pas et n'ai rien contre toi, simplement pour moi ta place n'est pas parmi nous, et ta candidature ne correspond pas du tout à mes attentes personnelles en terme de recrutement.


Evidemment je vote donc CONTRE.


Cordialement,
Siael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:41

Je vote Pour.

C'est clair qu'on a déjà vu mieux comme candidature mais Siber est quelqu'un d'actif, fidèle et qui ose prendre des initiatives contrairement à beaucoup de personnes  et il a déjà fait ses preuves dans l'alliance ECC.

Tu as tout à fait ta place dans les Wirrens et ECC également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:04

L'appartenance à la guilde n'a aucun rapport avec l'investissement en AvA, qui est une question de choix personnel, et c'est à ne pas mélanger. 
Ensuite, fidèle ? Quitter des guildes pour rester dans une alliance (qui présente une supériorité de conquête) et oublier la raison d'un ban c'est être fidèle ? C'est être fidèle au +25% pour moi, et ça on en a pas besoin.
Prendre des initiatives c'est bien mais ça fait pas tout.
Être actif c'est encore autre chose, être actif pour glander n'a aucun sens, et venir pour dépendre de nous non plus. Je préfère quelqu'un qui n'est pas là souvent mais qui quand il est là, fait des choses utiles, aide les autres, plutôt que quelqu'un qui est là tout le temps, à rien faire au zaap à demander de temps en temps de l'aide parce qu'il s'en sort pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:34

Hum chacun dit son point de vue. Je n'ai pas besoin de ton commentaire, tu as déjà assez cracher ton venin sur Siber et je ne commence pas à clacher les autres parce qu'ils n'ont pas la même opinion que moi donc arrête toi là. Tu as donné ton point de vue j'ai donné le mien et respecte mon opinion. J'ai jamais vu une candidature où on se reprenait l'un l'autre. Et de toute façon, c'est un suffrage sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:39

Je ne cherchais pas à clasher, je cherche simplement à montrer que ce que tu dis n'a aucun fondement visible pour ceux qui ne le connaissent pas, et que donc en l'état actuel des choses il est très loin de respecter les conditions qui feraient de lui un Wirrens, selon moi. 
Je ne crache pas mon venin comme tu dis, j'aspire simplement à une guilde sans fardeaux. Et je pense que tu conviendras que si tu ne le connaissais pas, sa candidature ne te convaincrai pas, je me trompe ? 
Mais bien sur j'accepte ton point de vue, mais je ne le comprends pas et c'est pour le comprendre que je te reprends, je n'ai aucunement envie de me prendre la tête avec toi, je veux juste comprendre à coté de quoi je suis passé, ou à te faire comprendre à coté de quoi tu es passé le cas échéant, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:19

Du haut de mes 12 messages forum wiwi, je vais en rester là. Je ne suis pas un  Wirrens's profiler
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:20

Réglez vos soucis de couple en privé Smile 

Je te répondrai demain Siber, bienvenue (jte pensais plus âgé que 14 ans Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:39

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:49

Merci de vous montrer un peu moins.. brusque je dirais x) le but n'étant pas de démotiver ou de stigmatiser le candidat. Merci églement de ne pas critiquer ou remettre en cause l'avis d'un membre.
Troll tu as mal pris/compris les intentions de Siael. Pas de prises de têtes idiotes entre nous. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 2:09

Tout d'abord Bienvenu :3


:Kev' qui voulait faire des cochonneries avec toi Oo ( Je pensais que tu avais plus de 14ans. ):


Bwef ! Je t'ai souvent vu en défense de prismes Wink Et parlez en /a, non pas pour floodez mais pour dire de belles choses. Donc pour moi tu ne serais pas un " profiteur. " 
Pour moi, tu aimais Ecc car il y avait les Wiwis' ! Et que tu avais la flemme de postulé... Mais bon là tu as plus eu le choix ! ^^
Ce sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:30

Bienvenu sur le forum je voterais neutre car apparament tu changerais souvent de guilde etc ...  .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:40

Salut bienvenue sur le forum,
pour moi ça sera un contre je sens aucune motivation pour entrer dans notre guilde, ton argument en gros c'est "je veux revenir chez ECC" et pas grand chose d'autre.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:19

Mon vote sera contre, pour les mêmes raisons que Evil-Puni et Abysse-luga, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:44

En ce qui me concerne ce sera un POUR
Bien que la principal motivation soit l'alliance Bruce fait vivre l'alliance avec lui et n'est pas là pour en profiter contrairement à beaucoup.
C'est ce qui fait la différence à mes yeux; profiter ou la faire évoluer il à choisi son camp donc il à mon pour.
Il est encore jeune pour le moment certes mais il à un énorme potentiel devant lui tout comme nos pti jeunot déjà guildé actuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:54

Pour ma part ce sera un CONTRE car nous sommes une guilde et pas une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: