Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous un ancien membre de ECC dans votre guilde ?
- Pour
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap56%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
- Neutre
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Contre
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap38%Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour Les Wirrens ! Very Happy

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Captur12
         I) PARTIE IRL :

Je me présente, je m'appelle Bruce, j'ai 14 ans.
Je vis dans la région ile de France dans le 77. 
Malheureusement je redouble ma 4° Sad.
Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique.
Dans la vie, j'aime les jeux vidéos, jouer à Dofus, le sport plus ou moins le Football. Very Happy
Par contre je n'aime pas trop l'école Mad.

Mes qualités ? Je suis sympathique, toujours la pour aider les gens, a l'écoute de toute personne.

Mes défauts ? Je m'énerve vite quand on me provoque.

Je ne pratique pas de sport.

        II ) PARTIE IG :

Dans le jeu, je suis un petit sacrieur niveau 185 du nom de Siber-Sacri.
Je suis full agi (j'envisage de me restats full vita).
Je suis Forgeur D'Epées lvl 10, Pêcheur 14, Tailleur 65 et Costumage 70.
Mon personnage est plutôt orienté PVM. Je suis mono-compte.
Précédemment j’étais dans les guildes : 

- Adi'Xion. Je me suis fais kik mais je ne sais plus la raison Shocked.


- La Lumiere d'Elendil. Je suis parti car nous n'avions pas valider la période " test ", et comme j'aimais bien ECC et La lumière d'Elendil j'ai choisi de quitter la guilde et d'essayer dans rentrer dans une des guilde d'ECC


- Black or White. Je suis parti car ils ont quitté l'alliance sur un coup de tête, j'aime bien ECC et j'aimerais y rester Very Happy 

A présent, voici mes caractéristiques :

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Captur10

Mon inventaire :

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Captur10 

Passons aux questions !

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

J'ai connu Les Wirrens avec un ami nous regardions les guildes de Dofus jusqu'à tomber sur la votre. Puis je voyais souvent vos perco. Je pense que c'est une guilde très active, aussi bien en AvA qu'en attaque perco, prisme, avec des personnes gentille a l'intérieur. Je suis un joueur actif, toujours disponible pour Perco, Donjon, Prisme, Tp pour défendre une zone AvA ou bien l'attaqué.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

je m'entent bien avec quelque personne chez les Wirrens (dont Zerodiia et Murtagh-osa). J'aimerais aller dans une guilde ou les personnes s'aide, se respecte, que les membres sois actif, mature, des personnes qui se prenne pas la tête pour rien, de la bonne humeur dans la guilde Very Happy 

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Je serais disponible pour toute personnes ayant besoin d'aide, aider lors des attaques Perco / Prisme, aider lors des conquêtes en AvA. J'ai actuellement 2158 succès. Je suis arrivé jusqu'au Korriandre n'ayant pas de team je trouve pas beaucoup de personnes qui recrute.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

En vacances, je joue tous les jours de 9h jusqu'à 00h. Pendant la période scolaire je joue le soir, le week-end jusqu'à 22h a peu près.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je viens de passer 1h20 sur ma candidature Smile.

Bonne fin de journée a vous ! Je surveille le sujet en cas de problèmes ou simplement vous voulez me poser des questions, je serais la. Merci. Smile


Dernière édition par Siber-Sacri le Ven 23 Aoû 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:52

Pour moi ce sera un contre. En voyant le titre je me suis dit "oh cool" et puis j'ai vu la candidature. On va pas se le cacher. Tu ne t'es pas foulé.  Je ne fait pas de favoritisme et cette fois ci juge uniquement sur la candidature maks franchement, si on ne te connaissais pas tu aurais mis la même chose. Jpense que tu pensais que tu passerais crème donc, tu as fait le strict minimum. 

Desolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:58

Sookieur le dit de façon très concise : si tu viens postuler ici tu postule chez les Wirrens, pas chez Ecclesia. En conséquence de quoi, que tu ai les qualités susceptibles de faire de toi à l'heure actuel un Ecclesien soit, c'est une chose, mais j'espère que les critères de l'alliance vont évoluer dans les mois qui suivent. 
En revanche, en tant que postulant chez les Wirrens, c'est vide, ceux qui te connaissent ont voté POUR pour la plupart, mais ceux qui ne savent de toi que ce que ta candidature nous dit, ils votent CONTRE. Et malgré ça, le fait évident que c'est le manque de contenu de ta candidature qui nous pousse à voter CONTRE, je ne vois qu'un seul édit ! Où est la motivation là dedans ?!
Peut-être que tu ferais un bon Wirrens, mais ta candidature ne le laisse pas supposer, pas plus que ce maigre édit (3 sont autorisés je le signale). Ce que l'on y apprend de plus intéressant sur toi est ton attitude lorsque le navire quitte la flotte. En tant que guilde (= navire), ton intérêt pour l'alliance (= flotte) nous flatte certes, mais ne constitue en aucun cas un critère favorable à ton recrutement. Les Wirrens sont bien antérieurs aux alliances, et leur survivront, et pour ça il faut un équipage solide et trié sur le volet.


Je le rappelle je ne te connais pas et n'ai rien contre toi personnellement, seulement je vise à remplir mon devoir qui consiste à assurer la meilleure communauté possible au sein de la guilde avant tout. Je ne doute pas que tu sois un atout pour l'alliance, mais dans le cadre d'une postulation au sein de la guilde, c'est hors de propos et j'estime que ça ne devrait pas entrer en ligne de compte, la participation au AvA étant une question de choix personnel ça ne peut pas constituer un "argument de vente", et tous ceux qui tenteront de devenir des Wirrens pour faire partie de l'alliance, qu'ils soient utiles à cette dernière ou non, recevront de ma part le même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:43

Bonjour,

Avec 10 POUR , 1 NEUTRE , et 7 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]   Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siber-Sacri [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: