Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de Liloou [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_lcap69%Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Neutre
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_lcap6%Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_lcap25%Candidature de Liloou [candidature acceptée] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:23

I -Partie IRL :


Salut à tous,


Cela fait un moment que je me tâte à postuler dans une bonne guilde. J'ai vagabondé de guilde en guilde en espérant y trouver mon bonheur, qui fut éphémère, ou bien sans grand succès, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai enfin décidé de me lancer. En effet ceci est ma première candidature par forum. J'ai estimé que cette guilde valait la peine de prendre un peu de temps pour y poster ma candidature.


Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans. 
Etudiante en troisième année de Biochimie à rennes, je suis une personne assez pragmatique, qui aime économiser son temps ( donc malheureusement peu de patience, parfois rageuse sur les bords), j'ai un caractère assez fort, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, je suis assez sensible. 
Ceci dit je sais être serviable pour les gens pour qui j'ai de l'estime. Je suis quelqu'un de très investie autant pour mes amis que pour les choses que j'entreprends. 
J'ai fais du judo pendant 14 ans, dont pas mal de compétitions allant jusqu'au niveau national. ( eh oui je suis ceinture noire!) J'ai malheureusement dû mettre un terme à ma passion pour cause de blessure.


Voici une petite photo de moi :  

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Lil_10





Partie IG :


Voici mon personnage dofusien : Liloou



Candidature de Liloou [candidature acceptée] Lil_11



Bien entendu c'est mon personnage principal, que j'ai intégralement monté en monocompte.
Je possède deux autres mules que je joue pour le fun, un panda et un feca.


Ma petite liloou est une éniripsa de niveau 200. Je ne vous donnerais pas son élément étant donné que je le change comme bon me semble :3. Parfois eau/air, parfois feu/soin, je la combine selon les besoins de mes amis surtout au niveau des donjons ou kolizeums. Je compte m'orienter dans un futur proche en un mode multi-éléments.


Accessoirement je suis sculpteur de bâton niveau 90 (bientôt 100 je l'espère !), et donc sculptemage de bâton niveau 100, je suis également bûcheron de niveau 70 ( assez long à monter, il va me falloir de la motivation... )
Je passe beaucoup de mon temps sur le jeu à faire des kolizéums, j'aime me confronter aux autres. J'ai fais du 1vs1 mais je n'ai trouvé que peu d'intérêt à le faire. Je trouve cela plus gratifiant et fun de poutrer des teams avec des collègues Wink !


Je travaille également à l'obtention du dofus des glaces, et parallèlement mes succès.
Mes anciennes guildes : J'ai fondé en premiers lieux une guilde il y a fort longtemps nommée '' Breizh Cola ''. Puis j'ai fait partie de Eternity's jusqu'à ce qu'il se passe un drame qui a complètement anéantie la guilde qui pourtant était prometteuse selon moi. Ensuite j'ai été dans les sentiers de la gloire, je n'y suis pas restée car elle s'est également dissoute. Puis je suis allée dans Odd squad où j'y suis restée pendant plusieurs mois. Cependant la guilde se meurt, et je recherche de la durabilité.


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Caracl10




III- Questions




1-
Cela fait un moment que je suis dans le serveur, et que je connais les Wirrens de réputation, de plus je me suis liée d'amitié avec certains membres de la guilde. Je pense être utile en AvA, et comme je l'ai dis plus tôt je suis quelqu'un d'investie et de motivée . Je compte être un membre actif dans la guilde/alliance.

Je ne pense pas pouvoir être apte à répondre sur ce que je pense de la guilde, étant donné que je n'y suis pas. Ceci dit, moi qui recherchait la bonne ambiance et de l'animation, c'est vers cette guilde que j'ai choisis de m'orienter.




2-
Comme je l'ai dis plutôt je souhaite pouvoir m'investir dans une guilde, d'autant plus j'aimais le côté '' familiale '' qui émane de la présentation des Wirrens. Cette guilde a toujours perdurée contrairement a certaines,(Obsession) signe de durabilité, et de prospérité.


3-
Je compte participer aux conquêtes de territoire étant donné que j'aime le combat par équipe.
J'aimerais avoir la possibilité d'organiser des sorties donjons/succès pour ceux qui le veulent ( ou y participer si cela existe déjà) . J'ai accès à Frigost 3, mais je bataille encore contre les boss, mais je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. JAMAIS je ne payerais qui que ce soit pour les passer.Smile
Je possède actuellement 6121 points de succès ( fréquemment en évolution).


4- 
Je suis dans le monde merveilleux de la fac, cela signifie que mes horaires de jeu sont variables (comme mes semaines de cours). Je joue tous les jours sans exceptions, et quasiment tous les soirs ( sauf en cas de force majeures soirée étudiantes:p ) Bref, je suis une geek , une vraie.


5- 
J'ai mis exactement 50 minutes à la rédaction uniquement. Reste la mise en page …Smile Top, chrono.




En espérant que ma candidature ne vous barbe pas trop ! Cordialement chers Wirrens !


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Lil_dr11

Lil'


Revenir en haut Aller en bas
el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork
el-roccokev

Messages : 39
Popularité : 4
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:54

Tu es une personne fort fort sympathique j'ai eu l occasion de te parler sur Skype ainsi qu'avoir partager quelques combats avec toi.

ta candidature est complète rien à dire apart POUR

ps: fait gaffe aux membres de la guilde (surtout kev) qui kiffe les brunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:51

Bienvenue sur le forum ! 

Ta candidature est très bien rédigée, on a peut être pas le droit au pavé xxxxxxxl qu'on peut parfois avoir le droit mais il n'y a pas de défauts notables, tu a l'air d'une personne sympathique en plus, et tu est sur Rennes (Ca c'est une vraie qualité xD). Jte souhaite bon courage pour suivre les votes :p 
Je te donne mon POUR.

Ps : Fait gaffe a Kévin (Murtagh), Clem (Shik) ces deux la il vont te courrir après xD

Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 4:38

très belle candidature je ne peu pas voté mais je t'aurai mit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:52

Bonjour et bienvenue sur le forum Emilie ,

Ta candidature est très sympathique , les 3 parties y sont et sont toutes très développées.
On voit bien ta motivation pour moi ça aurait été un POUR mais je ne suis encore qu'a l'essaie

Bonne chance et au plaisir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:35

Bonjour et bienvenue sur le forum Emilie,


CONTRE.

J'ai souvenir de toi et de certains propos pas très sympathique envers la guilde au moment ou tu étais chez Eternity's; je suis certains que c'est ce pseudo.
Et dans ta candidature tu parles d'ambiance familiale, qu'on vaut la peine de prendre du temps pour candidater alors qu'il y à de ça quelque mois tu crachais sur nous..
Aussi jolie que tu sois ne changera rien à mon vote, et que tu sois ceinture noire (tu ne reprendras jamais le judo ? :/) également x)
Et 50 minutes pour faire ça c'est rapide, si c'est le cas je suis content du résultat final.

Bref tu l'a compris mon vote ne changera pas et j'espère que tu me prouveras que je me suis trompé en guilde.

Bonne chance Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:41

Elle va t'attendre a la sortie tu vas moins faire le malin (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:52

Bonjour Emilie,

( Par rapport a ce que notre vénéré et adulé meneur a pu dire concernant des sois disant propos pas très sympathiques je n'ai pas pu en constater personnellement ( en screen ou en direct ) et donc j'e n'en tiendrais pas compte )

Pour ce qui est de ta candidature elle suis le plan recommandé en étant complète, concise et bien rédigée. On peut voir ( un peu ) quel genre de personne tu es, ce que tu as fait IG, tes motivations, etc

L'impression générale est également positive, POUR de ma part

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:15

J'ai également entendu des histoires comme celle que kévin vient de dire et je crois que tu avais eu un soucis avec Shik-eres si je dis pas de bétise, donc j'attend un peu plus d’éclaircissement pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:00

Bonjour tout le monde,
Je ne chercherais pas à changer le vote de Murtagh' ceci dit il me semble bien qu'après cette histoire il y a longtemps également je t'ai recontacté par moi même pour discuter avec toi car je voulais intégrer la guilde, et bien entendu je t'avais parlé de cette histoire. 


Alors maintenant je vais remettre les choses au clair. Il est certain que tu avais une dent contre les membres de la guilde Eternity's et je n'avais pas du tout apprécié que tu t'en prennes aux membres qui n'avait rien à voir dans l'affaire. ( il n'y avait que les EX membres des Wirrens avec qui tu avais des problèmes ) . 
Alors oui sur le coup je suis venue régler mes comptes car j'ai trouvé cela odieux.
Maintenant si je postule ici et pas ailleurs c'est parce que je me suis renseignée sur toi, j'ai regarder les forums et on m'a toujours dit que tu étais une personne fort sympathique, mais que souvent on te cherchais des histoires "à l'exterieur", et que donc tu avais tendance à envoyer bouler les gens assez facilement. Du coup j'ai compris, car je suis moi même dans ce cas, et je ne trouve pas cela juste de ta part de me juger sur un échange qui a eu lieu voilà presqu'un an. 


Parce que c'est ma première candidature par forum , que c'est cette guilde que j'ai choisie. Etant une personne introvertie , il m'a fallut du cran.


En sommes, j'éspère que ceux qui ont pu entendre des choses sur moi dites il y a un moment ( je connais l'effet d'amplification en groupe ... ) je ne suis pas quelqu'un de fourbe qui va chercher à démanteler la guilde. Ca serait quand même ridicule ...

Ensuite, oui j'ai mis 50 minutes pour l'écriture, je suis assez bonne en rédaction, mais bien moins bonne pour mise en forme insertion d'images, screens ... j'ai mis 1h45 en tout, si je n'avais pas eu un peu d'aide, j'aurais mis bien plus ... Je suis biochimiste et pas bio-informaticienne .. hahaha!


Et malheureusement oui j'ai été obligée de mettre un terme au judo. Je me suis déchirée des tendons au cours d'une luxation qui a mal été soignée. Je compense en pratiquant d'autres sport, mais le judo me manquera toujours ! (Toi aussi tu es sportif, je m'en souviens tu me l'avais dis toi-même au cours de notre dernier échange !, mais je pense que tu ne dois même plus t'en souvenir Wink)


Lil'
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:12

Bonjour,

J'apprécie cette réponse, et non je n'envoi pas boulet les gens facilement, bien au contraire je réponds toujours aux MP, j'essaye toujours d'être respectueux et courtois; ceux que j'envoi boulet c'est les trolls et les clochards qui ne sont juste là pour raconter des salades (cf fofo off où une fois que tu en as calmé hein et dit des vérités gênantes c'est un autres qui interviens pour prendre le relai).
Et généralement oui comme tu l'a dit je ne cherche pas les ennuies ce sont eux qui viennent à moi x')
Quand à Eternity's il y avait de quoi avoir une dent contre certains d'entre eux; du genre le semi travelo qui à recruter directement dans la guilde et à fait un simple copier/coller des catégories et des sujets du forum. Pour ceux qui est des membres qui n'avaient rien à voir, c'est qu'à un moment ou un autre ils ont portés atteinte à la guilde.
J’apprécie ce courage également pour la candidature étant moi-même une personne introverti (d'où la carapace difficile à percer, si tu l'es vraiment je pense que tu vois de quoi je parle).
Enfin pour le démantèlement de la guilde; pas mal de personnes ont essayé à échelle plus ou moins importante de "tuer" Les Wirrens, et ce fut à chaque fois un échec (les 3/4 qui ont essayés ont stoppés Dofus après coup pour info ^^), et au contraire on s'en est sorti plus fort; c'est donc comme tu l'a dit une guilde qui durera dans le temps.

Après j'espère vivement te voir en guilde pour que tu puisses me prouver le contraire de ce que je pense, ce serai te mentir de dire le contraire; mais étant une personne avec des principes mon vote ne changera effectivement pas mais j'apprécie ta réponse ! Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:11

 Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Ta candidature est assez sympathique, je vais voter POUR a ta candidature.

Je ne connais pas les histoires qu'il y a eu donc en aucun cas je m'en mêle.

Tout est dans ta candidature, je te laisse un dernier petit message, POURQUOI MOI ? :p Bref bref, j'ai aussi appris que c'était ta première candidature :O ! bonne chance pour la suite.
Ps : Petit screen au cas ou tu ne te souvienne pas :p 

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Lilou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:20

Mdr zerodiia, bien sur que je me souviens de toi ! Et pourquoi toi ? parce que je suis méga perspicace ();-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:06

Salut Liloou et bienvenue sur le forum!
J'ai plutôt bien aimé ta candidature et j'ai aimé le fait que quelqu'un d'autre s'intéresse à la chimie Very Happy A l'ENSCR je présume^^

De ce que j'ai pu apercevoir de toi sur skype, tu as l'air vraiment sympathique et motivée! Et bien que me disant que tu hésitais à postuler à cause du système de candidature, tu ne t'es pas dégonflée^^

Pour moi ce sera un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:10

oh ! encore quelqu'un du coin ! ^^ et non je ne suis pas à l'enscr ! j'ai suivi le cursus de biologie, mais j'ai dérivé en biochimie. A l'enscr, ils ne font que le la physique chimie pure et dure ! J'aurais aimé intégrer cette école, mais étant donné que j'ai fais médecine avant, c'était pas possible...( ils ne prennent que post bac, ou des étudiants de L2 en chimie ! ^^) Merci pour ton vote en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:18

Alors pour ma part c'est POUR car c'est une personne que j'apprécie beaucoup.
En plus je sais à quel point tu étais réticente à l'idée de poster un candidature il y a quelques temps (même si les autre ne le savent pas forcement) donc pour moi cela prouve ta motivation et t'avoir aidé à la faire m'a fait plaisir.

PS : Kev je ne comprend pas ton vote aussi direct que sa toi qui prend normalement 24h avant de voter
car moi aussi j'ai dit des chose et pourtant tu m'a accordé ta confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:41

Hey Emilie !

Ca fait plaisir de voir ta candidature sur le forum Smile

Ton post est plutôt complèt, peut être légèrement court mais je connais ta motivation. D'ailleurs, on a bien parlé sur skype (  on s'est bien engueulé également pour le Klime :p ) et je sais que tu feras une très bonne Wirrens.

Ainsi, je suis content de te mettre un GROS POUR  !!!!!! 


Je pense que je peux te dire a bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:58

Mdr t'inquiète momentum t'as pas finis de m'entendre, une liloou qui rage pas perds toute de suite son charme xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:12

Salut Emillie alias Liloou 


Ta candidature ne m'accroche pas trop je sais pas pourquoi puis je ressens pas de réel motivation ou d’intérêt à rejoindre notre noble guilde je vote NEUTRE pour le moment je verai par la suite...  


Cordialement le Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:35

Murtagh-osa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Emilie,


CONTRE.

J'ai souvenir de toi et de certains propos pas très sympathique envers la guilde au moment ou tu étais chez Eternity's; je suis certains que c'est ce pseudo.
Et dans ta candidature tu parles d'ambiance familiale, qu'on vaut la peine de prendre du temps pour candidater alors qu'il y à de ça quelque mois tu crachais sur nous..
Aussi jolie que tu sois ne changera rien à mon vote, et que tu sois ceinture noire (tu ne reprendras jamais le judo ? :/) également x)
Et 50 minutes pour faire ça c'est rapide, si c'est le cas je suis content du résultat final.

Bref tu l'a compris mon vote ne changera pas et j'espère que tu me prouveras que je me suis trompé en guilde.

Bonne chance Emilie.
Si ce que mumu est vrai je vote donc contre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:42

Liloou a écrit:
 une liloou qui rage pas perds toute de suite son charme xD !
Je vais te faire rager ma belle
Salut Emilie et bienvenue sur le forum.
J'aime bien ta candidature tu y as mis : 
- Des screens,
- Une photo IRL,
- De la couleurs
La présentation de la candid´ est simple mais j'accroche je ne peux te voter CONTRE , ce sera donc un POUR De ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:44

Je reste vraiment hésitant sur cette candidature. C'est vrai qu'une fois on s'est pris la tête pour une aggro.
De plus on m'a demandé d'être plus dur sur les candids..
Néanmoins je voterais POUR car tu as l'air de bien t'entendre avec mes camarades et que les réponses qui suivent la candid sont presque immédiates montrant ton envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:50

Oui, je suis rageuse, je sais, j'ai été dégoutée de perdre à un poil xD Il est vrai que sur le coup je me suis dis " HAAAAAN LE BOUGRE !" normal x') Merci Keiishua, et merci shik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:51

Pour répondre à Abysse, j'accepte ton vote, mais relis le pavé que j'ai pris le temps d'écrire plus haut .. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:01

Abysse-luga a écrit:
Si ce que mumu est vrai je vote donc contre aussi .
Heureusement que mumu ne se jette pas d'un pont dans une rivière de crocodile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Liloou [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liloou [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: