Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de Liloou [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous de moi en guilde ?
Pour
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap69%Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Neutre
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap6%Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap25%Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:23

Rappel du premier message :

I -Partie IRL :


Salut à tous,


Cela fait un moment que je me tâte à postuler dans une bonne guilde. J'ai vagabondé de guilde en guilde en espérant y trouver mon bonheur, qui fut éphémère, ou bien sans grand succès, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai enfin décidé de me lancer. En effet ceci est ma première candidature par forum. J'ai estimé que cette guilde valait la peine de prendre un peu de temps pour y poster ma candidature.


Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans. 
Etudiante en troisième année de Biochimie à rennes, je suis une personne assez pragmatique, qui aime économiser son temps ( donc malheureusement peu de patience, parfois rageuse sur les bords), j'ai un caractère assez fort, je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, je suis assez sensible. 
Ceci dit je sais être serviable pour les gens pour qui j'ai de l'estime. Je suis quelqu'un de très investie autant pour mes amis que pour les choses que j'entreprends. 
J'ai fais du judo pendant 14 ans, dont pas mal de compétitions allant jusqu'au niveau national. ( eh oui je suis ceinture noire!) J'ai malheureusement dû mettre un terme à ma passion pour cause de blessure.


Voici une petite photo de moi :  

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Lil_10





Partie IG :


Voici mon personnage dofusien : Liloou



Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Lil_11



Bien entendu c'est mon personnage principal, que j'ai intégralement monté en monocompte.
Je possède deux autres mules que je joue pour le fun, un panda et un feca.


Ma petite liloou est une éniripsa de niveau 200. Je ne vous donnerais pas son élément étant donné que je le change comme bon me semble :3. Parfois eau/air, parfois feu/soin, je la combine selon les besoins de mes amis surtout au niveau des donjons ou kolizeums. Je compte m'orienter dans un futur proche en un mode multi-éléments.


Accessoirement je suis sculpteur de bâton niveau 90 (bientôt 100 je l'espère !), et donc sculptemage de bâton niveau 100, je suis également bûcheron de niveau 70 ( assez long à monter, il va me falloir de la motivation... )
Je passe beaucoup de mon temps sur le jeu à faire des kolizéums, j'aime me confronter aux autres. J'ai fais du 1vs1 mais je n'ai trouvé que peu d'intérêt à le faire. Je trouve cela plus gratifiant et fun de poutrer des teams avec des collègues Wink !


Je travaille également à l'obtention du dofus des glaces, et parallèlement mes succès.
Mes anciennes guildes : J'ai fondé en premiers lieux une guilde il y a fort longtemps nommée '' Breizh Cola ''. Puis j'ai fait partie de Eternity's jusqu'à ce qu'il se passe un drame qui a complètement anéantie la guilde qui pourtant était prometteuse selon moi. Ensuite j'ai été dans les sentiers de la gloire, je n'y suis pas restée car elle s'est également dissoute. Puis je suis allée dans Odd squad où j'y suis restée pendant plusieurs mois. Cependant la guilde se meurt, et je recherche de la durabilité.


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Caracl10




III- Questions




1-
Cela fait un moment que je suis dans le serveur, et que je connais les Wirrens de réputation, de plus je me suis liée d'amitié avec certains membres de la guilde. Je pense être utile en AvA, et comme je l'ai dis plus tôt je suis quelqu'un d'investie et de motivée . Je compte être un membre actif dans la guilde/alliance.

Je ne pense pas pouvoir être apte à répondre sur ce que je pense de la guilde, étant donné que je n'y suis pas. Ceci dit, moi qui recherchait la bonne ambiance et de l'animation, c'est vers cette guilde que j'ai choisis de m'orienter.




2-
Comme je l'ai dis plutôt je souhaite pouvoir m'investir dans une guilde, d'autant plus j'aimais le côté '' familiale '' qui émane de la présentation des Wirrens. Cette guilde a toujours perdurée contrairement a certaines,(Obsession) signe de durabilité, et de prospérité.


3-
Je compte participer aux conquêtes de territoire étant donné que j'aime le combat par équipe.
J'aimerais avoir la possibilité d'organiser des sorties donjons/succès pour ceux qui le veulent ( ou y participer si cela existe déjà) . J'ai accès à Frigost 3, mais je bataille encore contre les boss, mais je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. JAMAIS je ne payerais qui que ce soit pour les passer.Smile
Je possède actuellement 6121 points de succès ( fréquemment en évolution).


4- 
Je suis dans le monde merveilleux de la fac, cela signifie que mes horaires de jeu sont variables (comme mes semaines de cours). Je joue tous les jours sans exceptions, et quasiment tous les soirs ( sauf en cas de force majeures soirée étudiantes:p ) Bref, je suis une geek , une vraie.


5- 
J'ai mis exactement 50 minutes à la rédaction uniquement. Reste la mise en page …Smile Top, chrono.




En espérant que ma candidature ne vous barbe pas trop ! Cordialement chers Wirrens !


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Lil_dr11

Lil'


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:18

Vote au lieu de faire de l'esprit Flo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:22

j'ai déjà voté mon chou à la clem (crème)
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue201/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:26

Alala l'humour marseillaise , elle est unique
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:54

Salut, bienvenue sur le forum,
pour ma part c'est un CONTRE, pas accroché à la candid,
bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:05

Je trouve ça assez alarmant quand je vois le peu d'intéret que les gens passent à la candid' ^^
ça fait assez ... usine. Genre, ouais , pas mal , allez : pour. ou bien ouais ok c'est pas à mon goût : contre. ça serait cool de justifier, il y a du travail derrière. Vous voyez , soyez un peu plus ... pédagogues ! du style , la première partie ne vas pas, pas assez développée ou bien, d'autres choses, ainsi je pourrais me justifier.
Je suis bien entendue disponible s'il y a des questions !
Pé-da-go-gie !

En ce qui concerne ma motivation ... et bien, tout simplement il y a plusieurs mois j'ai eu un échange avec Murtagh' concernant mon voeux d'intégrer cette guilde. J'ai laissé couler plusieurs mois avant de me lancer pour être sure de vouloir intégrer cette guilde. 
Ensuite je souligne encore une fois que ceci est ma première candidature par forums, i.e : vous ne verrez jamais de présentation comme telle pour aucune autre guilde. Ceci n'est pas un copier coller car je me suis faite rembarrée par une autre guilde.
Les wirrens furent mon premier choix.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:23

Sisi j'ai pris le temps de la lire deux/trois fois et je n'ai pas accroché c'est tout, tu as trop suivie le message du modèle de recrutement et cela se voit clairement, donc rien de foufou dans la candid tu te contente juste de nous donner les informations sans humour ni rien avec un ton monotone en suivant le modèle comme un bon écolier.
Bien que ce soit ta première candid, le fait est que nous sommes quasi full et comme dirais un certain modérateur, les places deviennent plus cher également.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:31

J'ai rédigé ça de manière sérieuse, car je voulais qu'on me prenne au sérieux. Comme peut l'être un CV, ceci est la première image que votre guilde aura de moi, alors oui je tenais à la soigner du mieux possible en respectant au plus le format adéquat. Ceci reflète ma personnalité, faire les choses biens, propres et nettes Smile


Mettre des phrases détachées un peu partout ou pleins de couleurs partout est pour moi synonyme de .. brouillon Mad  ( Aie, fait mal aux yeux ><)
Désolée, si cela ne convient pas à tout le monde ! j'ésperais bien faire !
 


PS : mais ma candidature n'est pas si banale que ça ! Elle n'a presque pas de fautes! ( attention, tentative d'ironie *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:49

Tu as du répondant et j'adoore ça, ne te laisse pas démonter Liloou Very Happy
Personnellement, j’apprécie toujours quelque chose avec de l'humour mais je préfère largement quelque chose de sérieux comme tu as fait avec une bonne syntaxe et des verbes bien conjugués, plutôt que quelque chose de décalé mais bourré de fautes qui me hérissent tout les poils!
Pour une première fois, tu t'en es plutôt bien tirée je trouve, surtout que tu as vraiment mis du temps avant de te décider à utiliser le système de candidature, nécessaire à l'entrée chez les wiwis!
Après rien ne t'empêche de faire des commentaires de folies dans la suite du sujet, mais je trouve que tu as l'air très motivée, notamment par ton flux de réponses sur le sujet! Et je trouve injuste de te reprocher un manque d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:24

Merci Sookieur, cette fois je ne m'éterniserais pas sur de longues phrases. Ceci dit, voici tout de même quelque chose pour compenser :




Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Paveee10


Tout est dit, merci Sookieur :d
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:20

Salut! Candidature jolie, bien présenté , par rapport a d'autres il y a beaucoup a lire et en plus tu est une bretonne! Je me souvient de toi en koli contre mon iop, j’avais fuit pendant 15 min pour te placer une coco et oui , tu est une rageuse Very Happy. Bref pour moi sa sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:52

Ahaha ^^ merci shooting , ben en tout cas preuve que je n'ai pas mentis dans ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:33

Bon je ressens de la motivation à intégrer les Wirrens je vais donc t'accorder mon POUR.

Cordialement le Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:52

Liloou a écrit:
Pour répondre à Abysse, j'accepte ton vote, mais relis le pavé que j'ai pris le temps d'écrire plus haut .. merci ^^
Oui j'ai relu et mon vote passe en pour je rajoute aussi que tu es belle sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:20

Merci à vous c'est cool de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:18

Genre Val' qui test le mode choppeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:47

AIIIIGGHHTTTT Val' !!!  Ellle est déjà prise vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:09

Bonjour,

Avec 10 POUR , 1 NEUTRE , et 4 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:45

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Genre Val' qui test le mode choppeur
De quoi parles-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:36

Merci à vous tous pour vos votes , je suis ravie de pouvoir intégrer les Wirrens ! A très bientôt dans le jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:27

Je transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liloou [candidature acceptée]   Candidature de Liloou [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liloou [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi tonythedark [candidature acceptée]
» Oo-Sangin [candidature acceptée]
» Pho Le plow [candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: