Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Acropora[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:27

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Moi10

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ces quelques lignes.

Présentation IRL du bonhomme (oui désolé je suis un mec ...) :

Je m'appelle Romain j'ai 26 ans.
Dans la vie je suis *prépare le casque avant de recevoir des cailloux* gendarme en brigade motorisée (motard quoi ^^).
Je vis en Ile de France dans le 91, affectation en sortie d'école ... pas moi qui l'ai choisi. xD

Très peu de choses à dire sur ma vie privée, à part que je suis en couple mais que ma chérie vit en Angleterre pour un an, encore 10 mois (que c'est long ...).
Mon temps libre je le passe soit sur Dofus, soit à faire du sport, début de Méthode Lafay pour ceux qui connaissent. :p
Et pour faire passer le temps un bon métal ça fait toujours du bien. Twisted Evil

En gros pour résumer, niveau respect vous n'aurez aucuns soucis avec moi, je suis volontaire et disponible ...


Présentation IG de la madame :


Candidature Acropora[Candidature acceptée] Petit_10


Tout fraichement arrivé du serveur Jiva sur lequel je jouais depuis la beta (ça date maintenant !), avec quelques poses entre temps bien évidemment  ne serais-ce que le temps des 9 mois de formation en école gendarmerie.

Je suis actuellement (en tout cas au moment où j'écris) une cratte niveau 157 mais j'ai un bonus d'xp x4 jusqu'au niveau 199.
Je suis orienté feu car je monte en ce moment mes métiers (dont le métier de chasseur) et la flèche explo est vraiment pratique. :p

Je suis plutôt pvm que pvp. Donc toujours dispo si c'est pour tuer de vils créatures !


Candidature Acropora[Candidature acceptée] Metier10



Concernant mes motivations à entrer dans votre guilde ...

J'ai toujours fait partie des très grandes guildes de Jiva, j'ai toujours aimé représenter la guilde et imposer sa puissance sur le monde des douzes.
D'ailleurs certains membres de la guilde la représentent bien en -1/0 car ils passent leur temps à glander sur cette map, Xzoobal-x et Kaziino pour ne pas les citer !! xD
J'espère vous apporter ma bonne humeur, ma folie et ma disponibilité.


Je suis conscient qu'en l'état actuel niveau jeu je n'ai pas grand chose à apporter vu mon niveau, mais ça va vite changer. J'ai souhaité un nouveau départ sur Dofus en changeant de serveur car Jiva est réellement devenu un serveur mort.

C'est pour cela que je souhaite également intégrer votre guilde pour me refaire un réseau de connaissances, pourquoi pas d'amis avec le temps pour m'amuser à nouveau sur le jeu, et avancer, pas seulement seul mais en groupe, en guilde.

Je suis généralement connecté à partir de 18h30 et ce jusqu'à 22 ou 23 heures.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

ACROPORA
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:43

Salut Romain et bienvenue sur le forum,
bonne présentation dans l'ensemble  ,cependant la guilde ne recrute pas avant le niveau 180.
Il faudra , si ta candidature est accepté , nous re contacté pour une admission au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:48

Coucou merci de ton accueil. Si ce n'est que ça, avant la fin du weekend je serai 180 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:46

Bienvenue sur le forum Romain, merci pour la candid et à ce WE alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:16

Merci à toi Shik-Oré camarade Bordelais (et oui avant d'être affecté en Ile-de-France j'étais à Bordeaux Sad).

Aller on va embaucher ! (niveau 173, et après midi je passe 180).
Revenir en haut Aller en bas
Kroo-nembourg
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
avatar

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:05

Bienvenue a toi Romain,

Je vois que tu as pas perdu de temps pour le up 180 !!! 

Aller a plus dans la guilde 

Tshussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:16

Coucou, et merci Smile

Plus que 32M, j'ai farm les dragodindes 5 étoiles rouges et les panda ivres !

A bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:57

Alors Kaziino mes persos sur goultard :

Miorel, Zobal 196
Bandelette, Feca 199
Sweaty, Sadida 199
Frag-Gate, Elio 198
DS-Enu-Fecromain, Enu 190

Ca c'est sur Goultard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acropora
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Acropora

Messages : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/09/2015

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue195/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:04

DS-Enu-Fecromain ca c'est du nom old-school xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryroy
Explorateur de Grobe
Explorateur de Grobe
Ryroy

Messages : 155
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:45

Bienvenue a toi !
Un confrere chasseur cooool !
A tres bientôt dans la guilde j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Candidature Acropora[Candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:06

merci pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Acropora[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acropora[Candidature acceptée]   Candidature Acropora[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acropora[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: