Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:31

1) Partie Irl

Bonjour,je m'appéle Samuel Michel , j'ai actuellement 11ans et demi. Mon frére Jeremie Michel qui a 16ans et demi joue souvênt sur mon perso ! Je suis en Cm2 à la primaire des Arrénes de Cimiez a Nice . Mon

frére et au Lycée de la montagne "Valdeblore" il et en seconde ! Je fais Du "Foot , Basket" ect.Sur internet je ne joue pas qu'a dofus, je suis aussi sur Facebook et je joue à Royalcactus etc Je n'aime pas les gens

immatures les gens qui ne parlent pas qui ne réponde pas ect ! . J'aime le sport l'informatique les maths les langues les animaux les jeux vidéos etc.Je joue souvent à la Ds , la Wii L'ordinateur ... ! C'ést pour ceci

que quand je serais grand j'éssayerais de devenir Vétérinaire Very Happy !

Mes qualités : j'adore parler mêttre de l'ambiance rigoler dire bonjour aurevoir g² faire des blagues et sûrtout je suis Motivé Very Happy !

Mes défauts : Sur dofus je n'en ais pas vraiment apart faire des fautes d'orthographe Very Happy !

2) Partie IG

j'ai un osa feu bontarien se nommant Thx-galen J'ai coisi feu car j'aime bien soin les autres ou mes invoques et je trouve que les attaques sont mieux et qu'il y en a plus Very Happy ! Et j'ais choisis

bontarien car il y as plus de truck en hdv que c'ést + facile pour le recrute pour xp arrénes ect. Je n'ai qu'un seul personnage . Jaime bien faire des quetes . Je suis plutôt Pvm ! Je joue depuis 2ans et demi , j'ais

souvent été meneur d'une guilde comme : "Nuit Noir "Goultard Paradise" . j'ais due stop c'ést guilde à ccose de mon petit lvl :'( ! Aprés avoie due stop "

Nuit Noir" je suis allée dans Seigneur ou je suis repartit quelques jours + tàrd accose d'une ptite enguelade Nuit Noir" , "Goultard Paradise" .:'( ! Dans Les

Wirrens je connais plutôt bien : Jessyjames , Leabcd , Puissance-tempettes , Paquerettes , Archerobuste ... !

3) Petit screen Very Happy

Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Dofus_25

1) Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

J'ai connu les Wirrens par des méssages de recrutement les percepteurs kolizéum etc.


2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je ne suis pas trés riche mais cool Mature je répond quand ont me parle je suis souvent dispo j'xp la guilde je défend les percepteurs... Smile !


3) Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations sont : voir de bon joueurs qui jouent depuis longtemp qui peuvent organiser de bonnes sorties xp qui sont cool .


4) Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Mes motivations sont : Je serais tout le têmp a 5 ou 10% guilde , je ferais ce que l'on me dit je serais réguliréremet entrain d'xp la guilde !


5)Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences

Mes motivations sont : comme je le dis j'adore l'entraide l'ambiance les sorties xp perco etc.Aprrendre des techniques faire de nouveaux donjon .


Dernière édition par Samueldu06 le Mer 25 Avr 2012 - 19:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:33

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :


  • Comment poster une bonne candidature
  • Comment faire un screen
  • Comment insérer mon image ?
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:36

Bienvenue sur notre forum et bon édit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:16

O.o je pensais qu'il avais fait mieux :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:24

C'est un peux cours tu airais du mettre un screen (au moins) et un peu de couleurs :l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:45

Mon petit Gallen fallait me dire que tu postulait je t'aurait un peu aidé parceque la... sinon Bienvenur sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:00

J'ai vu le début quand on en a parlé, je me suis dit que ce serait un super long et beau truc, la y'a 2 paragraphes :/ Va voir les candids acceptées et prends exemple dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:19

Je vais te parler franchement je ne pense pas qu'avec une candid aussi legere tu puisse rentrer

essai d'integrer des screens ,

j'ai vu quelques erreur avec la couleur, essai de supprimer ca aussi,

parle plus de ton personnage de ton avancée frigost par exemple on en apprend très peu sur toi,

tu peux aussi voir les candidatures acceptées, les exemples tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:42

Et bien voila, on a une jolie edition! Candidature assez courte, quoique structurée. On voit une maturité naissante, pas forcément d'humour, mais un bon controle malgré ton age! Rendez vous aux resultats
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:45

Jet final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:45

C'est moi ou tu a supprimé la partie irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:04

Non il ma dit qu'il en avait fait qu'une partie, je ne pense pas (enfin j'espère) que ce n'est pas finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:21

Il ma harcelé dit que son frère avait supprimer la partie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:03

C'est nettement mieux que le début Bravo d'avoir recommencer. Sur ce je vais voter.
Bonne chance Wink Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] 2846122008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:06

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:19

Merci Boucherdastub j'me suis beaucoup aidée sur toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:19

Povers je vais partir en vacance Vendredie matin si je suis accepté je viendrais donc guilde à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:59

bon, quant j'ai vu "édité 35 fois"

on peut dire que tu as de la motivation, après reste à savoir si tu as la maturité ce qui est plus compliqué à déterminer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:01

J'ais ue la réponce , je revien le lundi et je reprend les cours le jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:56

Bonjour,

Avec 2 POUR et 8 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu n'est pas accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta sympathie et ta motivation
Ce qui n'as pas été apprécié : ton jeune âge, les nombreux edit et surtout l'emploi constant du mot "pex"
Nous te souhaitons une bonne continuation IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]   Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans les Wirrens (Thx-galen) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement dans la guilde Wirrens [candidature refusée]
» Recrutement de draver-dreek dans les Wirrens [candidature refusée]
» Intégration dans votre guilde Les Wirrens [candidature refusée]
» Invitation dans la guilde les wirrens [candidature refusée d'office]
» postulation pour entrer dans la guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: