Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Candidature de Mikomi [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:51

Bonsoir a toutes et a tous (Les dames d'abord !)

Voilou je me présente.

Irl ==>

Alors je m'apelle kévin j'ai 19 ans je vis a Lyon.

J'ai stop les cours a 16ans environ car on m'avait mis dans un lycée pro métallerie parce que c'était le seul lycée avec de la place.(Donc j'ai pas eu le choix pour pas être a la 'rue') mais j'ai tout de mème arreter mon Cap métallerie au bout de 6 mois parce que j'avait vraiment pas envie de perdre encore plus mon temp.

Sinon la je travaille a Géogis BM, Je suis cariste ... Je décharge des camions avec des engins motorisés (Bon si je vous dit des Fenwick ça vous parlera surement plus)

Hum je compte pas faire ça toute ma vie c'est juste pour finir de me payer le permis de conduire puis la voiture.

Sinon je veux être animateur pour les ados donc je vais passer mon Bafa pour commencer puis ensuite je verrai .

Bon bah pour mes passions ==> Les jeux vidéos en premier ? xD Puis le Foot et la musique (Rap/r'nb) enfin ce genre la.

Sinon je veux être animateur pour les ados donc je vais passer mon Bafa pour commencer puis ensuite je verrai ... Mes qualités ==> Je suis toujours pret a aider. Donc si vous avez besoin de quelqu'un a qui parler ou si vous avez besoin de quelqu'un pour drop/xp ou je ne sais quoi. Si je suis dispo je serait le premier a vous aider Wink

Mes qualités ==> Je suis toujours pret a aider. Donc si vous avez besoin de quelqu'un a qui parler ou si vous avez besoin de quelqu'un pour drop/xp ou je ne sais quoi. Si je suis dispo je serait le premier a vous aider Wink

Mes GROS défaults ==> Je suis très franc peut-être trop ? Si un truc me plait pas je le dit la plupart du temp... Donc voilou (Demander a Mumu' :p)

==> J'ai plus ou moin du mal a m'incruster dans les conversations avec les gens que je ne connait pas. Donc forcément j'arrive pas tout le temp a m'intégrer avec le peuple dofusien. Je vais faire des efforts bien sur mais bon on change pas du jour au lendemain ...

==> Mes fautes d'orthograhes (a) Je savait pas ou mettre sa tient! (Je reste Lisible quand mème hein !)

Bon sinon voici une photo de moi sponsoriser par Coca bah ouai j'ai la classe... xD (Bah wai sisi tkt aighttttt) Ok j'arrète..

Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Photo017

Bon arrêtons le racontage de vie et passons a la suite

Ig ==>

Alors j'ai un petit eni nommer Mikomi je suis niveau 199 a 37% et je suis full sagesse en attendant de passer 200. Sinon a la base mon eni est Feu/Air.
Donc je suis neutre (Pas d'alignement) et je suis autant Pvp que Pvm (Si si c'est faisable).

Je viens d'un serveur nommer Rykke errel. J'ai jouer casiment 4 ans la bas sur divers perso puis j'ai migrer car la plupart de mes amis la bas ont stop ou migrer eux aussi. Le serveur c'est vider (Mais les Kikoos sont rester ...) j'ai donc moi aussi préferer Migrer" et j'avoue avoir choisis se serveur complètement par hasard.

En arrivant ici j'ai rencontrer des gens super sympas comme 'Noct,Jessy,Mumu et certain membre de Zut-alors ...<3' M'enfin bref.

Zut c'est plus ou moin effondrer absence de meneur Etc ... la guilde a plus ou moin couler et pour résumer simplement Mumu' ma plus ou moin proposer d'entrer chez les Wirrens' (Sa famille) chose que j'ai accepter. D'ailleur il ma fait rentrer sans candidatures n'y rien et je ne m'était absolument pas investi Mème pas une simple présentation et je tient a m'en excuser.

J'était complètement inactif (1Mois sans connexion il me semble) j'avait plus de motivation pour jouer ... Puis un soir je me remotive grace a Noct et commence a vouloir reprendre Dofus. Mais suite a une altercation avec Safer' j'ai brutalement quitter la guilde sans explication sur le Fofo j'avait pas envie de me prendre la tête pour un gamin et j'avais surtout pas envie de 'casser du sucre' sur le dos de Safer' alors que lui c'était bien plus investit que moi.

Puis un soir Mumu ma Mp en m'expliquant les histoires avec Kanjo et Safer.. Et en me rassurant un peu..

Donc Noct et Murtagh m'ont remotiver je suis co casiment tout les jours et pret a donner de moi mème Smile

Et donc voila pourquoi je suis ici j'ai vraiment envie de m'investir et d'intégrer dans votre famille.

Bon sinon je suis en train de monter une team de 4 perso (Eni 199 Enu 134/ Sacri 139 / et féca 135)

Voici les divers screen de mon eni ==>

Les Carac' ==> Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Screen10

Les stuffs ==> Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Screen11

Questions (Obligatoire) ==>

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Mumu' ma présenter et fait entrer dans cette guilde. Se que je pense ? C'est une très bonne guilde avec des membres adorables. Mème si sa a été tendu entre moi et certain membre parfois Wink.

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Je peut pas dire se que j'ai de plus ou de moin qu'un autre joueur je suis pas du genre a me la péter (Ouai j'ai un meilleur stuff ou un meilleur lelvel ou je ne sais quoi) Chaque personne qui fait sa candid' sérieusement mérite sa place. Se que j'ai de plus ? Faut relire mes qualités peut être sinon je ne voit pas :/

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je cherche une guilde stable et Les wirrens est une guilde stable. Elle tient sur la durée et n'est pas blindée de Kikoolol qui réclame des stuff toute les 30 sec ou qui flood 'Ki mède a xp svp' Enfin bref... Aussi le plaisir de pouvoir retrouver certain membre dedans ... Ils se reconnaitront

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Je compte m'investir beaucoup plus dans le forum qu'avant (En mème temp dur de faire pire) Puis comme dit plus haut je suis pret a aider n'importe qui enfin quand je suis dispo hein (Très souvent)

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

C'est pas une simple guilde ... C'est une famille et j'ai vraiment envie de faire partie de cette famille. J'attend que vous m'aidiez a m'intégrer parmis vous enfin je parle pas de la candid mais voila... D'être accepter parmis vous j'ai pas envie d'etre un membre seul de son coter qui est juste la pour meubler.

Voilou si j'ai oublier des choses n'hésiter pas a me poser des questions Wink. Il me semble avoir tout dit mais bon on oublie toujours des choses et la j'ai cette sensation mais j'ai beau relire je voit pas quoi x_x.

Merci de mavoir lu.

En attente d'une réponse

Mikomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:18

Belle candidature. Tu es en plus un disciple Eniripsa Wink

Edit de Povers : Vote en partie interne !
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Popularité : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:22

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.

Edit de Povers : Seul un modérateur peut retransmettre les candidatures

Edit de moi meme : d'ou t'as vu ca je l'ai deja fait et Lo aussi ya pas eu de probleme

Dernière édition par Théo le Mar 1 Mai 2012 - 1:57, édité 1 fois
http://www.leswirrens.com
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Popularité : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:23

Louis on precise pas son vote ici ;@

Edit de Povers : La fonction éditer n'est pas un objet de décoration
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:46

Merci pour ce cadeau miko Smile <3
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:27

Benj' un gros +1 ^^'
Merci Miko, je suis ravi d'apprendre certaines choses sur toi tu vois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:08

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature. A bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:20

Héhéhé, très joli présentation (la longueur mdr)
On va voir ce que j'vais voter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:10

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:19

Par moments, j'ai l'impression qu'on nous empêche de vous aidez. Je vois Théo essaye de retransmettre la candidature car personnes de l'a vu ou fait (rien de mal) c'est un services et il se fait envoyez ..

Cela reste mon avis^^
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:23

Ben j'ai élut modérateur et bras droit c'est pas pour la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:58

Bienvenu sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:00

Ha mince, j'ai fais la boulette xD désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:30

Coucou.

Merci a vous plutot Smile <3

Edit de Mikomi ==>

Bouh j'avait mème pas fait attention a la 'petite altercation' ? Je sais pas comment dire sa ...

Théo a voulu aider ? bien faire ? Avancer le travail ? je ne voit pas pourquoi sa lui a été reprocher.

Voila je remercie Théo. Et je suis désoler pour lui que le fait d'avoir voulu aider a remonter ma candidature lui ai été reprocher

Je sais très bien Murt' qu'il y'a des modérateurs pour ce genre de chose mais il a voulu se rendre serviable et c'est tout a son honneur..

J'ai parler un peu avec toi Povers cet après midi et je t'ai trouver super sympa mais la pour le coup je t'ai trouver dur (J'abuse peut être hein)

Citation :
Edit de Povers : Seul un modérateur peut retransmettre les candidatures

Edit de Povers : La fonction éditer n'est pas un objet de décoration

Voila comme dit plus haut donc dans ma candid' je suis quelqu'un de très franc et je tenais a rajouter tout sa mème si sa peut jouer en ma défaveur.

Tout sa pour dire que je ne veut pas de prises de tête et surtout pas par rapport a ma candidature quoi...

Sur ce bonne soirée all.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:39

Jolie candidature je voterais bien mais je me suis absenté et ça a l'air d'avoir changer le système de vote alors je sais pas ou il faut voter ^^"
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:40

http://www.leswirrens.com/f13-bureau-de-vote
Ici mon pti psy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:53

Merci Very Happy
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:23

Bonjour,

Avec 16 POUR et 0CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta motivation, ton sérieux, la longueur de la candid, ta sympathie, la photo coca ^^
Ce qui n'as pas été apprécié : ton prénom (on est triste hein ^^)
Vous êtes accepté et vous recevrez un message dans une semaine plus ou moins afin d'écoutez votre ressenti et vos sentiments face à cette première semaine en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mikomi [candidature acceptée]   Candidature de Mikomi [candidature acceptée] Icon_minitime

Candidature de Mikomi [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1