Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:08

Bonjour Famille Wirrens !!
Comme il est dit sur votre forum, je présenterai ma candidature en plusieurs parties :
1. Moi IRL
2. Moi "InGame"
3. Questionnaire
4. Mon rôle play !

Mon... Identité rabbit

Je m’appelle Ava (Non, ce prénom vient de France !), j’ai 12 ans et je vis dans une petite communauté près de Lisieux, dans le Calvados(14). Je suis actuellement en 5ème, et je pratique certains sports !! J’adore le rugby, la lutte, le handball et j’ai essayé le Volley mais… Ca fait mal au bras ! J’aime le bleu (au Volley aussi on se fait des bleus), Dofus (évidemment), glander au zaap (Plaines Rocheuses où Bonta), discuter avec les gens que j’apprécie, et qu’on me réponde « Bonjour » ou « Salut Ava ! » lorsque je me connecte.
Je n’aime pas les personnes immatures, qui s’amuse à faire chi** les joueurs, je n’aime pas les Maths mais surtout… Les épinards !!
Dans les guildes, je suis parfois un peu délire, dingo (comme dans Mickey !) mais je peux garder mon calme et rester sérieuse parfois.
Mes (nombreuses) qualités : Je suis la meilleur (malheureusement je plaisantais), je suis sympa, drôle (parfois) et pour la 2ème fois, je suis très sportive.
Mes défauts : Je suis parfois terriblement jalouse, inquiète pour rien, grosse flemmarde, et… Je suis nulle en maths !!

Moi "InGame"

Je joue depuis l’âge de 7ans, non, je n’ai pas commencé ce personnage à 7ans, non Messieurs/Mesdames ! (Oui c’est tôt mais bon ^^’). Au level 50 j’ai commencé le Kolizéum jusqu'à maintenant mais je commence à m’en lasser… Je joue maintenant une Sadida, Arcelate (mais « appelez-moi Dave ! » Ava*), mais on m’appelle aussi : Arcelate, lanceuse de conversations, terre « hackée » récemment donc j’ai encore un peu du mal à refaire mon stuff. J’aime beaucoup faire des donjons où des émotes (car je ne les ai pas toutes), je n’aurai surement pas atteint le level requit pour me joindre à vous lorsque j’aurai posté cette candidature, je fais parti des certains joueurs qui malheureusement se lasse du Kolizéum, je ne suis pas quelqu’un de PvP car je préfère le PvM. J’exerce le métier d’Alchimiste niv.54, Paysan et Boulanger. Je suis neutre car (2ème fois) je ne suis pas trop PvP et je veux pouvoir accéder librement a Bonta/Brakmâr (ne vous moquez pas ! … Merci.). J’ai traversé beaucoup de guilde comme Angéluim, Ice Legions, mais je suis réster longtemps dans Shadow-Laws, je m’engage dans cette guilde car j’en ai assez de me balader, je souhaite une guilde qui réunis PvM, ambiance et entraide. Mon objectif cet été est de faire le donjon de Vulkania pour remporter l’émote SuperHéros !! (SuperHéroïne dans mon cas ^^’)

Voilà mon stuff (inachevé à caude du hack Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 2276801876 )
Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Les11
Mes caractéristiques
Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Car_210
Et mon rox(Je suis plutôt CorpsACorps ) Wink
Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Roxxx10

Questionnaire !!!

[left][size=12]1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

J’ai connu Les wirrens il y a fort longtemps… *Musique de moyen âge s’il vous plaît !* Je me souviens lorsque je n’étais qu’une jeune Sadida en panoplie du Débutant, je passais dans les champs et je voyais les Percepteurs de votre guilde, et croyez-moi ca donne envie ! J’aime cette guilde tout simplement parce que je pense que c’est CETTE guilde qu’il me faut car, pardonnez-moi mais on m’a dit que vous étiez une guilde de tarés Smile. Je voulais aller dans cette guilde. Bref, me voici !

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez-vous de plus ?

Mais c’est tout simplement parce que je suis la meilleure !! Je plaisantais… pour peut-être mon humour ... ma sympathie … et (2ème fois), on m’appelle Arcelate, lanceuse de conversations !!

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je voulais aller dans cette guilde lorsque j’étais une jeune débutante, et puis, je (2ème fois !!!!) je suis un peu dingo (comme dans … Vous savez de toute façon !)

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Je pense que je m’intégrerai dans les sorties de donjons, drop, arènes et j’essayerai de faire de mon possible pour ne pas me faire regretter !!

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes-vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

C’est surtout de l’ambiance que j’attends, que vous proposiez des sorties donjons, xp etc… Et en passant peut-être un petit : Salut Ava lorsque je me connecte Wink

Mon rôle Play !

Un jour, alors que le jardinier réputé du village arrosai une magnifique plante aux couleurs grises et bleus, Grozilla, une bête immonde qui te postillonnes dessus !! Pris ce fameux jardinier dans son repère loin, très loin de là où il se trouvait. Il ne pouvait plus s’occuper de cette plante si rare, mais une vieille femme pris la fleur, et donna à la celle-ci un élixir de vie, la plante grandissait jusqu'à ce qu’une magnifique jeune femme aux cheveux bruns soyeux apparu (avec des feuilles pour cacher certaines parties !). La jeune femme était née avec de l’amour, de la tendresse, et de l’humour ! La vieille femme s’attacha beaucoup à la jeune fille, mais hélas ; les jours devenaient des semaines, puis des mois, trop long pour laisser encore un souffle de vie à cette pauvre mamie…
(J’espère décrocher un oscar pour cette rime)
La jeune fille pleura des larmes d’ogrines fondues qui créa une immense inondation.
Elle se réveilla sur les Calanques d’Astrub, et rencontra l’amour de sa vie, mais il partit dans une guilde de haut pouvoir, et la jeune fille réfléchie un long moment et se dit de rencontrer ses fameux membres de la guilde Les wirrens pour qu’elle puisse rejoindre son bien aimé, et qu’ils l’aident à retrouver ce pauvre jardinier, qui était son papa…

J’espère vous avoir fait comprendre que je suis déterminé à entrer dans votre grande famille, au revoir !!!

Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Wir10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:16

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Elle sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (points forts, points faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE) etc...
A la suite de votre première semaine en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le forum afin de faire un mini bilan de cette première semaine et de partager vos ressentis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:07

D'accord , merci Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 4170629200
Au passage , très beau le dessin Jessy Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 2698908354
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Popularité : 37

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:07

Bienvenue sur le fofo

Sinon assez longue candid Wink

Niveau de ton perso un conseil, soigne ta sasa et parchotte toi ou diamante toi un sadi en a besoin (mon point de vue) sinon pourrait-on avoir une petite discution ig /w the-legions

Plush plush
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:46

Bonjour Arce,

Bienvenue sur notre forum; très jolie ta candidature.
Tout d'abord je fait répéter ce que je vais dire en partie de vote.

Tout d'abord tu es jeune mais une telle maturité se dégage de toi que j'en suis étonné (tu as fait ta candidature toute seule ?), respect vraiment.
Un autre point qui me plait dans ta candidature c'est ta sympathie et un truc qui me fait fondre vers un POUR c'est le fait que tu pratique du sport collectif et sa j'adore, quoi de mieux pour l'entraide et la cohésion dans une équipe/guilde.
Au passage le RP est plutôt sympa à lire.
Et comme l'as dit Benji en partie privée' notre stratégie de percepteur à Astrub fonctionne "les petits d'aujourd'hui peuvent devenir les grands de demain".
Je suis d'accord avec Théo mais si tu as bien lu elle s'est récemment fait hackée donc chaud pour elle.

Encore bravo pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:15

Je te remercie beaucoup Murtagh , alors oui c'est vrai certains dise que ma maturité est équivalente à une personne d'environ 15ans , et oui , j'ai réfléchie a ma candature toute seule. Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 3074718467
Théo , si tu veux je pourrais avoir une petite conversation /w si tu le souhaite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:41

Bienvenue sur le Forum ! J'ai pas grand chose a dire, la candid' est super et j'adore ce passage :
Citation :
Elle se réveilla sur les Calanques d’Astrub, et rencontra l’amour de sa vie, mais il partit dans une guilde de haut pouvoir, et la jeune fille réfléchie un long moment et se dit de rencontrer ses fameux membres de la guilde Les wirrens pour qu’elle puisse rejoindre son bien aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:35

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce passage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:43

Salut...

Que dire de plus :p Bienvenue sur le forum et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:55

Bienvenue sur le forum j'espère on se verra bientot. On va bien se marrer Very Happy

Dernière édition par bibilboa le Sam 12 Mai 2012 - 11:55, édité 1 fois (Raison : a oublié des lettres x))
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:59

Citation :
Elle se réveilla sur les Calanques d’Astrub, et rencontra l’amour de sa vie, mais il partit dans une guilde de haut pouvoir, et la jeune fille réfléchie un long moment et se dit de rencontrer ses fameux membres de la guilde Les wirrens pour qu’elle puisse rejoindre son bien aimé
[/quote]

Ptet c'est pour toi Bibi ^^
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:49

Je suis curieux de savoir qui est concerné par cette citation Very Happy (si tu vise quelqu'un en particulier). A part sa bienvenue sur le fofo Ava ! Enfin une fille (a) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:03

Bienvenue sur le forum. A voté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:23

J'en doute, je ne suis pas un séducteur malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:28

Alors on n'aime pas les maths è____é (je te pardonne :pp)

Belle candid' sinon assez complete meme si elle est assez longue, on a rien sans rien !!

Je m'en vais voté, a bientot j'espere!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:52

Bah dis donc ça en fait des curieux !!! Oui pour répondre à de NOMBREUX petits curieux; albino je vise une personne en particulier qui est... Taratata !!! Je ne le dirais qu'en présence de mon avocat !! Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 1551873947
Sinon merci pour vos votes j’espère être admis sans me faire regretter Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] 2846122008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:52

Admise* pardon Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:29

Oups , j'ai oublié une partie de moi même !!
J'aime aussi : La musique du genre : Daft Punk , Muse , AC/DC , David Guetta ...
voilà , vous en savez beaucoup plus sur moi maintenant !!!!!!!!!!!!!! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:54

OMG !!!!!!!! Tu viens de Lisieux !!! Je suis de ORBEC moi ! Je suis au lycée paul cornu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:50

Bon un peu moche le triple post a la suite de ta part mais pas très grave..

Sinon tu as parler d'un hacke ? Ton compte est désormais 'sécuriser' ?As tu fais ton maximum pour que cela ne se reproduise pas ?

Sinon c'est une assez jolie candidature.

A bientot et peut être en /g qui sais :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:36

Déjà Bonjour, et bienvenue sur le forum. J'ai beaucoup apprécié ta candidature, et je me suis bien marré pour ton role play. Comme le dit murtagh, il est vrai que la technique des percepteurs aux contours d'astrub (point que les bas lvl traversent a ,99% des cas, y a toujours un noob qui se perd dans astrub) sont très utile. Pour ton stuff ce n'est pas trop grave: je suis lvl 162 je reste en pano rm (et amu ancestrale) a cause du manque de moyen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:11

AC/DC? ok j'oublie que tu n'aimes pas les maths !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:20

Puissance, moi je suis du collège Marcel Gambier Very Happy , j'ai souvent entendu parler de ce lycée lol!
Sinon Wash , oui j'adore AC/DC , je sais pas pourquoi mais il n'y a pas beaucoup de fille qui aime ce genre de musique n'est-ce pas ? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:26

Pas beaucoup de gens tout court Helas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:36

Je me suis pris un vent è_é déja Sad       *Personne ne m'aime*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]   Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Icon_minitime

Candidature [Arcelate] [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant