Invité Invité
| Sujet: Candidature [Arcelate] [candidature acceptée] Ven 11 Mai 2012 - 22:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Famille Wirrens !! Comme il est dit sur votre forum, je présenterai ma candidature en plusieurs parties : 1. Moi IRL 2. Moi "InGame"3. Questionnaire4. Mon rôle play !Mon... Identité Je m’appelle Ava (Non, ce prénom vient de France !), j’ai 12 ans et je vis dans une petite communauté près de Lisieux, dans le Calvados(14). Je suis actuellement en 5ème, et je pratique certains sports !! J’adore le rugby, la lutte, le handball et j’ai essayé le Volley mais… Ca fait mal au bras ! J’aime le bleu (au Volley aussi on se fait des bleus), Dofus (évidemment), glander au zaap (Plaines Rocheuses où Bonta), discuter avec les gens que j’apprécie, et qu’on me réponde « Bonjour » ou « Salut Ava ! » lorsque je me connecte. Je n’aime pas les personnes immatures, qui s’amuse à faire chi** les joueurs, je n’aime pas les Maths mais surtout… Les épinards !! Dans les guildes, je suis parfois un peu délire, dingo (comme dans Mickey !) mais je peux garder mon calme et rester sérieuse parfois. Mes (nombreuses) qualités : Je suis la meilleur (malheureusement je plaisantais), je suis sympa, drôle (parfois) et pour la 2ème fois, je suis très sportive. Mes défauts : Je suis parfois terriblement jalouse, inquiète pour rien, grosse flemmarde, et… Je suis nulle en maths !!
Moi "InGame" Je joue depuis l’âge de 7ans, non, je n’ai pas commencé ce personnage à 7ans, non Messieurs/Mesdames ! (Oui c’est tôt mais bon ^^’). Au level 50 j’ai commencé le Kolizéum jusqu'à maintenant mais je commence à m’en lasser… Je joue maintenant une Sadida, Arcelate (mais « appelez-moi Dave ! » Ava*), mais on m’appelle aussi : Arcelate, lanceuse de conversations, terre « hackée » récemment donc j’ai encore un peu du mal à refaire mon stuff. J’aime beaucoup faire des donjons où des émotes (car je ne les ai pas toutes), je n’aurai surement pas atteint le level requit pour me joindre à vous lorsque j’aurai posté cette candidature, je fais parti des certains joueurs qui malheureusement se lasse du Kolizéum, je ne suis pas quelqu’un de PvP car je préfère le PvM. J’exerce le métier d’Alchimiste niv.54, Paysan et Boulanger. Je suis neutre car (2ème fois) je ne suis pas trop PvP et je veux pouvoir accéder librement a Bonta/Brakmâr (ne vous moquez pas ! … Merci.). J’ai traversé beaucoup de guilde comme Angéluim, Ice Legions, mais je suis réster longtemps dans Shadow-Laws, je m’engage dans cette guilde car j’en ai assez de me balader, je souhaite une guilde qui réunis PvM, ambiance et entraide. Mon objectif cet été est de faire le donjon de Vulkania pour remporter l’émote SuperHéros !! (SuperHéroïne dans mon cas ^^’) Voilà mon stuff (inachevé à caude du hack ) Mes caractéristiques Et mon rox(Je suis plutôt CorpsACorps ) Questionnaire !!! [left][size=12]1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?J’ai connu Les wirrens il y a fort longtemps… *Musique de moyen âge s’il vous plaît !* Je me souviens lorsque je n’étais qu’une jeune Sadida en panoplie du Débutant, je passais dans les champs et je voyais les Percepteurs de votre guilde, et croyez-moi ca donne envie ! J’aime cette guilde tout simplement parce que je pense que c’est CETTE guilde qu’il me faut car, pardonnez-moi mais on m’a dit que vous étiez une guilde de tarés . Je voulais aller dans cette guilde. Bref, me voici !2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez-vous de plus ? Mais c’est tout simplement parce que je suis la meilleure !! Je plaisantais… pour peut-être mon humour ... ma sympathie … et (2ème fois), on m’appelle Arcelate, lanceuse de conversations !!3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? Je voulais aller dans cette guilde lorsque j’étais une jeune débutante, et puis, je (2ème fois !!!!) je suis un peu dingo (comme dans … Vous savez de toute façon !) 4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?Je pense que je m’intégrerai dans les sorties de donjons, drop, arènes et j’essayerai de faire de mon possible pour ne pas me faire regretter !!5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes-vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?C’est surtout de l’ambiance que j’attends, que vous proposiez des sorties donjons, xp etc… Et en passant peut-être un petit : Salut Ava lorsque je me connecte Mon rôle Play ! Un jour, alors que le jardinier réputé du village arrosai une magnifique plante aux couleurs grises et bleus, Grozilla, une bête immonde qui te postillonnes dessus !! Pris ce fameux jardinier dans son repère loin, très loin de là où il se trouvait. Il ne pouvait plus s’occuper de cette plante si rare, mais une vieille femme pris la fleur, et donna à la celle-ci un élixir de vie, la plante grandissait jusqu'à ce qu’une magnifique jeune femme aux cheveux bruns soyeux apparu (avec des feuilles pour cacher certaines parties !). La jeune femme était née avec de l’amour, de la tendresse, et de l’humour ! La vieille femme s’attacha beaucoup à la jeune fille, mais hélas ; les jours devenaient des semaines, puis des mois, trop long pour laisser encore un souffle de vie à cette pauvre mamie… (J’espère décrocher un oscar pour cette rime) La jeune fille pleura des larmes d’ogrines fondues qui créa une immense inondation. Elle se réveilla sur les Calanques d’Astrub, et rencontra l’amour de sa vie, mais il partit dans une guilde de haut pouvoir, et la jeune fille réfléchie un long moment et se dit de rencontrer ses fameux membres de la guilde Les wirrens pour qu’elle puisse rejoindre son bien aimé, et qu’ils l’aident à retrouver ce pauvre jardinier, qui était son papa…
J’espère vous avoir fait comprendre que je suis déterminé à entrer dans votre grande famille, au revoir !!! |
|