Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulation [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:10

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Moi c'est Yanis j'ai 16 ans et j'aimerai passer un entretien skype afin de rentrer chez les Wirrens ! Je suis disponible les week end. nom skype : roumila.yanis
Merci d'avance Smile

Nom IG : Helias

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:55

Pourquoi c'est du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:11

Arret cardiaque il est mort sur le coup on a rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:49

Haha c'est bon j'ai fais le rapprochement yanis=eregy je le sais bien Very Happy
Gère tout hein ,je veux te voir en guilde moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:33

Tkt jvai faire de mon mieux et puis il n'y a pas de raison que sa se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
postulation [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:50

Moi je suis fan de foot l'ami ! (je sais sa fait un moment déjà que tu as posé la question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:20

c'est bon la aujourd'hui c'est une belle journée vu que eregy se présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:52

Helias c'est plu eregy je l'ai destuff lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:00

A part parler flooder pour pas grand chose , as tu programmer un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:18

On flood pas on discute na et de toute manière nous sommes libres de nos actions.
Bah c'est pas parce que tu as destuff eregy que tu as changé pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:54

ne t'inquiete pas pour mon entretien , et puis nan j'ai pas changé enfin je crois faudrait que je demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:20

Suppression des messages n'ayant aucun de rapport avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
postulation [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:42

Entretien terminé : 2h15 minutes record battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
postulation [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:50

Bonjour,

Avec 15 POUR et 2CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Le fait que tu sois mono-compten le temps passé sur Skype (2h13), ta sympathie, ta motivation,
Ce qui n'as pas été apprécié : Certains mettent contre mes explique pas donc on va dire.. que tu as été chez Tenebrea ? x')

Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.


_____________________________________________________________________
POUR LES ARCHIVES FORUM
_____________________________________________________________________

Bonjour,

Je vous retransmet aujourd’hui la candidature que j’ai eu sur Skype avec Yannis, Hélias son nom IG ; je vais simuler comme si c’était une candidature ; cependant n’ayant pas de screen la longueur de mes propos et leurs teneur surtout vous permettrons de juger du sérieux du candidat (genre si je fait une « fiche d’identité » nom/prénom etc c’est qu’il n’y à eu aucune réactivité et qu’il faisait que répondre à mes questions, au contraire si il développe je développerai

Trois parties seront présentées :


I) Une partie IRL
II) Une partie IG
III) Le questionnement



I) Partie IRL

Yannis est un jeune garçon mature et convivial; c'est pourquoi j'ai passé près de 2h00 avec lui sur Skype (2h13 exactement) : j'arrive pas à juste faire une candid' faut que je parle de tout et de rien avec les candidats Embarassed , il est âgé de 16 ans et habite dans le centre, en île de France.
Il est actuellement lycée en classe de seconde, deux choix s'offre à lui l'année prochaine : le Bac ES ou S, Yannis est plus tenté par le bac ES que le bac S : il aime l'SVT mais la Physique-Chimie et surtout les maths pas trop; or c'est des coeff importants). Cependant il n'a pas d'idée précise pour son travail quand il sera adulte et espère avoir plus d'idée l'année prochaine (de toute manière c'est en première/terminal qu'on commence à se décider).
Il à beaucoup de qualités qui coïncident avec notre état d'esprit; en effet il est sociable, il aime apporter son aide aux autres, rendre service, et surtout, il pratique énormément de sport collectif (basket, handball, volley, et surtout foot qu'il apprécie particulièrement en milieu de terrain parfois il à besoin de se dépasser c'est pourquoi il faut aussi des sports plutôt individuel comme le Judo ou le tennis : c'est donc une personne très active. Au vu de ce que j'ai pu comprendre je rajoute personnellement qu'il est honnête.
En ce qui concerne les défauts, il est parfois impatient et impulsif et.. (une dédicace à Jess' ^^) flemmard.
Il pratique beaucoup de sport collectifs comme dit plutôt et (attention mesdemoiselles vous allez craquer) il aime cuisiner et créer des petits plats ! Le coquin en plus aime le cinéma (tout pour plaire aux filles c'est un petit malin lui x') ) tout genre de films mais surtout les films d'actions. C'est un personne très ouverte et très bavard (limite je posais pas de questions ^^). Par contre ils n'aiment pas les hypocrites, ceux qui rabaissent les autres, friment ou insultent : grosso modo les gamins.


II) Partie IG :

En jeu il incarne un cra Hélias de cercle 170, qui est terre/air bien sur, basé plutôt sur le roxx. C'est un mono-compteur, il m'a fait part avoir posséder un iop feu : eregy qu'il à arrêter suite à un passage terre/feu (pano obsi) qui là deçu au vu du roxx qu'il faisait. Il à donc voulu refaire un nouvelle classe et c'est tourner vers le cra qui souhaite nous rejoindre. Il faut noter qu'il à reprit le jeu il y à 6 mois et est tombé dans Tenebrea *respire calmement, respire calmement* postulation [candidature acceptée] - Page 2 3074718467
Yannis n'a pas encore de métiers mais depuis quelque temps il pense se tourner vers le métier de forgeurs de bouclier pour profiter des trophées et des boucliers de guilde que va mettre en avant la MAJ 2.7. A prendre en compte qu'il était paysan/boulanger 100 sur son iop.
Il joue depuis 2006 à Dofus mais à eu quelque pause, il à repris il y à 6 mois comme dit précédemment; pendant ses 6 mois il à essentiellement fait du kolizeum, frifri, otomai et amakna.
Yannis vient de mettre son cra Bontarien mais le PVP (hors kolizeum) n'est pas un mode de jeu qui l'attire car il se fait prendre par les THL brak qui agressent sans raisons. Il pratique surtout du Kolizeum et du pvm.
Yannis n'a pas un passé fleurit en guilde, cela laisse donc un avantage irréfutable : il est fidèle, il me l'a même dit de vive voix quand il va quelque part c'est pour y rester.
Il à créer sa propre guilde qui était proche du level 20 mais à dû abandonner par manque de membres, d'ambiance et parce que c'est un flemmard notre ami (nan lol ^^). Sa guilde signifiait soleil en Grec : Hélios.
Il à été longtemps chez Seigneur mais à dû les quitter quand il à destuff son iop.
Il à rejoint Tenebrea mais va les quitter pour nous rejoindre si vous lui permettez.
Il ne partage pas ses comptes.


III) Le questionnement :

Arrow 1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Et de son blason ?

Yannis nous à connu en nous croisant partout où il allait, il voit souvent des Wirrens, il à donc décidé de se renseigner sur nous et à commencer à lire l'histoire de notre guilde qu'il à particulièrement aimé; il qualifie notre ambiance de famille, conviviale : c'est la raison pour laquelle il veut nous rejoindre ! Pour lui le "W" représente bien la guilde parce qu'il reprend le "W" de Wirrens mais reflète la guilde de sa simplicité et sa neutralité. Le noir confirme cette tendance de simplicité tandis que le blanc pour lui exprime la neutralité, et la pureté (comme la neige).


Arrow 2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez-vous de plus ?

Yannis adore rendre service aux gens dès qu'il le peut, et ce malgré le peu de moyen il fera le maximum pour apporter son aide. Il est convivial, proche des gens, il à une bonne connaissance du koli donc des classe (notamment les synergies des classes), il est sociable et metteur d'ambiance aussi.

Arrow 3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Pour l'ambiance familiale qu'il à cité plus haut, car il y à beaucoup de présence de membres (donc majorité de mono-comptes) et une divergence aux niveaux des tranches d'âge (de 12 à 40 ans [désolé Richard et Béa si je vous est vieillit ^^) Il y à beaucoup de guilde THL mais ils nous à choisit nous car les guilde THL où chacun est dans son coin, ou il n'y à ni ambiance ni entraide c'est pas son truc. Il est beaucoup intrigué par notre guilde et promet un principe de fidélité.


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Il essayera au maximum d'aider les membres, que ce soit en koli, en donjon ou même dans le canal guilde, il défendra les percepteurs (s'il reste de la place bien sûr ^^) et compte être actif sur le forum que ce soit dans les votes, jeu actualité etc.. Il utilisera bien évidemment le canal guilde.

Arrow 5] Quels sont tes vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)


En période de vacances, il fait une demi-journée de jeu (3/4h00 en moyenne).
Tandis que s'il n'est pas en vac's c'est plutôt 1h00/1h30 de jeu par jour.
Il lui arrive parfois de ne pas jouer pendant une journée bien sur.

Bon, personnellement j'ai pris plaisir à passer 2h13 avec Yannis qui est un mec vraiment sympa, mature, ambitieux, je pense qu'il peut apporter beaucoup à la guilde autant que nous pouvons lui apporter; c'est une personne avec qui il serait intéressant de parler avec lui IRL.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation [candidature acceptée]   postulation [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation [candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]
» Postulation Lyroy[Candidature acceptée]
» Postulation Matzg [candidature acceptée]
» Postulation : Sram 177 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: