Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Tak [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:28

Bonjours a vous tout d'abord Smile

Je viens vous proposez ma candidature.
Je me présente irl tout d'abord, je m'appelle Armand, j'habite vers Orléans (à 10 km) dans la région centre, j'ai 18 ans, je suis bachelier ( et oui Very Happy) et l'année prochaine je m'oriente vers une prépa kiné. J'aime bien le sport, les soirées, les filles (A), et bien sur dofus Smile. Je pratiquais le rugby mais suite a deux grosses blessures ( ligament croisé, donc opération puis je me les suis repéter.. donc actuellement je suis en 'convalescence'), oui des fois la chance ne me sourit pas.. ^^

Maintenant je vous présente mes 2 persos:
-Niini-Tak eniripsa lvl 177
-Rox-Tak iop lvl 176
Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_10

Rox-Tak pour commencer:

Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_11 Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_12 Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_13

Puis Niini-Tak:

Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_14 Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_15 Candidature de Tak [candidature acceptée] Dofus_16


Ma nini est feu/soin, ma iopette est terre, je ne joue pas pvp je ne suis pas assez busay pour ça, enfin je trouve^^, je n’ai jamais eu vraiment de guilde, j'avais la mienne avec un amis mais il a arrêté dofus, donc je me suis retrouvé seul, c'est donc pour ça que je l’ai mis sur un compte, et que je l'ai quitté. Je suis alchimiste lvl 81, bricoleur 48, bucheron 39. Je joue a dofus depuis quelques années, mais je joue avec ces 2 compte depuis 1 ans (j'ai eu des pauses suites a des problème irl et puis quand mon amis a arrêté mais maintenant j'ai repris et bien décider à continuer !).
En ce moment j'ai pas mal augmenter le métier alchimiste, pour avoir des kamas, pour pouvoir changer mes trophée qui sont a mon gout trop faible pour mon level, mais comme tout le monde sait les trophée majeur c'est relativement chère c'est pour ça que je suis plus dans une phase économie, mais ce qui ne m’empêche pas d'aller xp volontiers, ( j'ai eu mon moment vulkania, quoi ^^) mes métiers seront en total disposition des membres de la guildes et gratuit (il en va de soit). Ma nini dispose d'un élevage de DD d'environ 30 DD, ma iopette va devoir bientôt avoir le sien car actuellement celui de la nini déborde ^^. J'xp un peu en solo ( des petits donjons que je m'éclate a soloter ) mais je préfère largement les donjon en groupe, qui demande une certaine technicité pour pouvoir les faire. J'ai déjà jouer sur un sram 15X-16X d'un amis mais ce compte c'est fait hacker et ankama a finit par le bloquer ( exlor je sais pas si vous voyez ce sram qui a finit par beaucoup tourner..) et c'est pour ça que je me vante pas trop vu comment le compte a finit.. J'ai jouer aussi sur le sacri de mon ami qui a arrêté celui dont je parle plus bas, au début sacri eau puis vers le niveau 17X il est passé air/CC aux dague ruik donc la aussi j'ai de l'expérience dans la matière. Mon premier perso sur dofus a été une nunu que j'ai monter level 6X mais j'ai arrêté voyant que ça puissance diminuer par rapport aux autres perso (oui j'ai fait du pvp avec ma nunu qui était accès eau/dommage). J'avais réussit a passé grade 3 ange, avant de retourner grade 1 et c'est a ce moment que j'ai arrêté.. J'ai fait une pause, puis un ans après j'ai essayer de jouer féca mais ce perso a mon gout était difficile a monté en xp solo donc j'ai préféré me faire un sram (8X) CC qui jouais a l'arc du pêcheur sur otomaï, mais j'ai arrêté pour rejoindre mon ami qui jouait sur goultard et donc j'ai transfert ma nini qui à l'époque était 6X et laisse mon sram ou il était.. (mon amis avait déjà le sien). C'est a c moment que j'ai créé ma iopette. Puis je me suis concentrer sur ces 2 perso et je suis arrivé la où je suis.



Maintenant la partie 3 Smile
J'ai vu votre guilde souvent au zaap de bonta, et j’ai donc vu que dans vos rangs il y avais des personnages de haut niveau et aussi que vous mettiez l'ambiance au zaap, donc je pense que dans la guilde c'est pareil, or ces 2 qualité sont ce que je recherche dans une guilde: la bonne ambiance, l'entre aide. Puis j'ai pu voir des partie ou les membres demande a faire des donjons, donc chaque membres est écouté et pris en considération, les membres sont plus une bande de copains que des joueur qui joue dans leur et ce qui les relis c'est le nom de leur guilde. Et c'est 'Kraon' qui ma dit que je pouvais postuler une demande de candidature et il m'a envoyé le lien du forum donc j'ai pu y faire un tour et découvrir votre univers, et votre guilde me conviens parfaitement. Son blason va bien avec son nom, le ‘W’ blanc sur fond noir rappelle votre nom est donc il représente bien votre guilde de plus il est sobre et classe.
Pourquoi me prendre, car je suis un joueur très motivé, qui ne demande qu'a apprendre, je suis mature, je suis quelqu'un de calme, de loyal, je participe volontiers aux conversationx des que je peux Smile. J'aimerai entrer dans votre guilde, car la bonne ambiance y est présente vu ce que j'ai vu sur votre forum et au zaap, donc je pense bien rigoler, et j'ai déjà jouer avec certains de vos membres (jessyjames et soul-moon sur vulkania et leabcd lors d'un donjon) ce qui m'a permis de voir la maturité de vos membres et leur mentalité qui est comme ce que je recherche, de plus lors de mon vote pour le goultarminator j'ai vu plusieurs de vos membres ce qui montre la puissance de votre guilde. La journée a 90% ne me dérange pas, au contraire je trouve ça tout a fait normal d'xp la guilde au quel on appartient, car sans elle nous n'en serions surement pas où nous en sommes. Et ce jour-ci j'essaye d'xp comme je peux, et ne pas faire la 'tapette' en xp un peu par si par là. Puis être à 5% le reste du temps, on le voit pas sur l'xp final.. Donc la aussi cela ne me dérange en aucun points. Donc mon investissement dans la guilde sera le maximum que je peux faire, exemple j'essayerai de participer au sorti xp quand mon niveau et mes classes de personnages le permettront, je parlerai avec les autres membres des lors que cela est possible (sauf si il parle entre eux, enfin je ne parle pas pour parler), je répondrai au question si j'en connais la réponse enfin c'est plus vous qui risquer de répondre aux miennes Razz.
Je me connecte régulièrement, des que je peux, enfin je joue le plus souvent le soir et le matin jusqu'en début d'après midi ( le matin pas trop tôt quand même hein Razz), cela tous les jours de la semaine. Jusqu'à une heure environ enfin sauf si il y a quelque chose a faire ou si je suis en conversation avec quelqu'un de la guilde, mes horaires de jeu sont très flexible, donc c'est un peu difficile de les décrire ici. Puis il est possible de me voir connecter l'après-midi.

Merci, de votre lecture et de réfléchir a ma candidature.
Cordialement Tak.

Ps: je reste à votre disposition pour toutes questions, ou pour approfondir un point ou je n'ai pas été claire.
Ps 2: je possède skype aussi Smile





Dernière édition par Tak le Ven 13 Juil 2012 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:41

Bienvenue sur le forum , je trouve ta candidature un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:43

Bonjour,

Ta candidature est très légère..
Je t'invite à lire :



  • Comment poster une bonne candidature
  • La Foire aux Questions


Tu n'as plus qu'a éditer !

Bon courage.


Car mettre des screens c'est bien, mais sans y'a plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:03

Salut Tak, bienvenu sur le forum, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:15

bienvenue sur le Forum Armand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:51

Merci a vous tous Smile
J'ai éditer et augmenter la taille de ma candidature, qui était légère en effet, je m'en suis pas rendu compte quand je l'ai faite.. Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:03

Bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:19

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:29

Bienvenue sur le forum Smile ca fait zizir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:25

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:33

Merci pour votre accueil sur votre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:34

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour la candidature ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:40

Bienvenue sur le fofo !!

Je n ai pas vu le premier jet, mais c ets une belle candidature que j ai lu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:03

Merci, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:45

Bienvenue sur le forum ! Bonne candid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:45

n]]Bonjour et bienvenue sur notre Forum ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:42

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent vous poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...

Merci de nous faire confiance et désolé du retard petit souci en interne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:39

Merci les mecs ! Smile
D'accord, je reste disponible a toute question ! Ne t'inquiète pas il y a aucun soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:43

Tu as une soeur ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:19

J'espere pour toi qu'elle est brune tu aura unr voix en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:38

Oui^^ elle a 22 ans et oui en effet elle est brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Tak [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:17

Bonjour,

Avec 7 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : Ta motivation, une candidature complète, ta patience (encore désolé), ta sympathie.
Ce qui n'as pas été apprécié : Le manque de couleur et le manque d'ordre sur la candidature.
Tu es accepté mais suite à des soucis récent tu n’intégreras pas de suite la guilde pour ton bien et le notre, tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à la première semaine en guilde.
Je t'enverrai un MP quand tu pourras entrer.
Merci de la confiance et du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Tak [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tak [candidature acceptée]   Candidature de Tak [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tak [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: