Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:02

--------------------------------------------------------------------------------

Eeeeee... Embarassed Bonjours Les Wirrens!

Présentation IRL :

Bon bah moi c'est valentin, agé de 17 ans et demis, j'habite en Loire atlantique dans coin paumé ><.

Je joue a dofus depuis presque 3 ans mais depuis 2 ans je ne joue plus que le week-end et en vacances -> je suis en internat -> désormais étudiant au lycée le Frese à Angers en 1ere professionnel aménagement paysager. Mais cela ne m'empeche pas d'etre actif lorsque je me connecte ! geek

En dehors de dofus, j'aime lire, dessiner ( si vous aimer les tribale ( dessins du style tatouage maori pour ceux qui connaisse pas) je suis votre homme ! ( tout ( ou presque ^^ ) mes dessins sont disponible sur ma page facebook ), j'aime aussi le VTT et le ski.

Voila c'est a peut pres tout sur moi...

Présentation IG :
De ce coté j'ai une eni de cercle 140 ( commence a la stuff CM) ->monter soin et gyver ), une iop terre lvl 120 et 2 mules qu'il me reste toujours a monter ( dans l'espoire de créé team a 4 perso : futur osa et zobal )

Mes perso sont en général monter pour le pvm Cool donc presque toujours disponible pour les sortie drop xp etc ( donjon ou autre) mais cela ne m'empeche pas de géré un peut pvp ( koli particulièrement apprécié), pour ceux qui ont besoin de drop meu² je suis dispo ^^ je farm. Ha le hic Rolling Eyes je m'abonne que en vacance ... pas le week.

Coté metier, ils sont pas vraiment développer pour le moment donc on passe. Neutral


Et pour finir la dessus, j'ai déja été meneur de 2 guilde : Arme d'espoire et Zar'roc ( cette dernière a eu l'appui des Wirrens ) et si vous m'accepter cela fera pour moi la 3ème rentré dans cette guilde que j'aime tant pour son ambiance ^^.


Qualité : Svp trouver en moi !!!! T_T ( Ah si on dit parfois que je dit que des connerie a longeur de journée -> mais je sais être sérieux ! Very Happy )

Défaut : Bon on va concentré sa hein Wink Alors je suis légérement tétu Twisted Evil j'aime pas trop les casse ******* ^^' et si on me cherche je m'énerve asser rapidement :s mais j'arrive comme même a me controlé vous inquiété pas ^^


Voila j'espère que vous m'accepterez parmis vous , Valentin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:14

POUR bien qu'il manque un petit screen =/
Je détaille pas trop car je te connais depuis assez longtemps donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:18

Une ptite présentation couleur arc-en-ciel j'aime bien donc je vote POUR et en plus assez bien détaillé , et tout comme Murtagh , un ptit screen serait sympa pour que l'on voie à quoi tu ressemble pour ce qui ne te connaissent pas

En espérant te voir chez Nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:25

POUR, belle présentation, espacée, assez complète, et colorée. Pense juste a mettre un ou plusieurs screen(s). Par contre juste dommage que tu ne puisses être co que le week-end et que en plus tu ne soit pas abo, mais bon pas très grave.

Moono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:53

Dsl pour screen j'ai toujours eu du mal mais je vai essayer d'en faire un pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:54

Bonne présentation donc je vote POUR

(Murtagh il me semble que une autre team thl arrive mardi donc je croit que le recrutement va etre OFF non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:57

En effet mais on va.. faire de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:57

Je sens que sa kik grave !
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:28

POUR , je ne dètaille pas pour la meme raison que kev val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:19

neutre qu elle est ton speudo ton personnage c est lesqu elle que tu veut faire rentrer ??? ton ancien speudo quand tu etait chez les wirrens
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:20

youppi a écrit:
neutre qu elle est ton speudo ton personnage c est lesqu elle que tu veut faire rentrer ??? ton ancien speudo quand tu etait chez les wirrens

Voir le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:33

Présentation de Thornn-zeta


ou sont mes reponses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:34

Lol !!!! C'est trop moche, trop laid ca ressemble a rien !!!! C'est pour ca que je vote POUR <----------- Ne pas croire tout le post jusque "rien" ^^ c'est tout a fait le contraire mais manque un petit screen Wink edit et mets en un =) Sur ce bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:37

youppi a écrit:
Présentation de Thornn-zeta


ou sont mes reponses???

Pseudo: Pour le perso qu'il veut faire entrer dans la guilde ca me parait evident que ce soit le nini... Les autres n'ont pas le level !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:38

evident mais pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:39

youppi a écrit:
evident mais pas sur Wink

Pour moi si x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:28

Le mieux est d'attendre sa réponse non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:37

POUR Thornn le retour !! ;D

Ta présentation est mieux que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:00

lol! Merci puissance ^^ moi aussi contant si je reviens parmi vous Very Happy

Bon alors le perso que je veu faire rentré c'est ma nini, Thornn-zeta de lvl 140 mon ancien perso s'appelai Thornn ( anciennement feca maintenant Zobal ) Smile

Ah et désolé pour screen j'arrive pas >< je l'ai bien dans mes document mais j'arrive pas a l'afficher sur le fofo >< -> accepter moi et vous saurez a quoi je ressemble Wink ( j'ai toujours eu du mal avec screen Crying or Very sad )

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas a les poser je vous répondrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:15

Heu.. Tu me files combien si tu rentre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:09

valentin, pour ton problème de screens, j'ai fait un guide, tu regarde dans la partie "Recrutement", le sujet " Comment ajouter une image à sa candidature ? Réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:13

valentin a écrit:
lol! Merci puissance ^^ moi aussi contant si je reviens parmi vous Very Happy

Bon alors le perso que je veu faire rentré c'est ma nini, Thornn-zeta de lvl 140 mon ancien perso s'appelai Thornn ( anciennement feca maintenant Zobal ) Smile

Ah et désolé pour screen j'arrive pas >< je l'ai bien dans mes document mais j'arrive pas a l'afficher sur le fofo >< -> accepter moi et vous saurez a quoi je ressemble Wink ( j'ai toujours eu du mal avec screen Crying or Very sad )

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas a les poser je vous répondrai Very Happy


Un peu facile le coup du inviter moi et vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:00

Salut , ben pour moi sa sera un CONTRE , bien que tu m'as l'air bien sympathique et que ta candidature me plait, mon vote restera négatif , pourquoi?? tous simplement pour le faite que tu es à l'internat et que tu t'abonne que les vacances. cela fera de la place prise en guilde pour rien. encore désolé de mon vote et je te souhait bonne continuation.

Amicalement isy-team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:20

Belle candidature, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:17

Candidature acceptée.
Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]   Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Présentation de Hash-Blood [candidature acceptée]
» Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: