Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration ?
POUR
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Vote_lcap91%Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
CONTRE
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Vote_lcap9%Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:31

Salut a tous !  cheers 

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Volca11
 
Et ben c'est parti pour ma présentation ! 

Je m'appel Charles ( on choisit pas son prénom malheureusement ) je vais avoir 20 ans cette été je suis de Saint Etienne dans la Loire Wink si il y a des lyonnais .. je suis pas dans le foot alors venez pas chez moi me fracasser Wink  

En se qui concerne mes études et ben j'ai fait un BAC TCVA ( en gros vendeur animalier ) donc même si en se moment je suis en recherche d'emploi j'aimerai bien trouver dans cette branche je suis un vendeur dans l'âme Wink.

Après se que j'aime ? jouer Wink sortir avec mes amis, les mars ( y'a rien de meilleurs sauf exception ), délirer, les blagues un peu nul sa compte ? ^^ et puis beaucoup d'autre chose je suis quelqu'un qui profite un peu de tout Smile et 
Se que j'aime pas ? sa ces déjà beaucoup plus facile Wink colonel reyel Wink les focus, les préjugés et toute ces connerie je vous fait pas une liste sa serait un peu long

Une photo de moi ? et ben aller soyons fou : Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] 13767010




Passons au chose sérieuse Wink 
Mon personnage principal ( car j'ai une team de 4 perso ) ai un cra level 199 air/eau pour l'instant ^^ je dit pour l'instant car j'aime changer d’élément et je suis passer sauf exception dans tout les modes. 

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Volca110

Bijoutier 87, joaillomage 100, boulanger 100, paysan 100 a votre service  Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] 2846122008 

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Volca_10

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Volca_11

Voila qui vous donne une petite idée de mon mode ^^ 1/2 évidement Wink 

et pour une rapide présentation de ma team : 
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Ma_tea10

Un sram terre/feu level 176 : Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Sram10

un eca air 184 : Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Eca10

et mon roub feu 193 : Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Roub10



Maintenant faudrait peut être que je réponde a vos question  Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] 3074718467 

Je ne connais pas les Wirrens personnellement mais aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours admiré cette guilde, d'une part sa puissance et sa solidarité entre les membres j'ai entendu beaucoup de bien a votre sujet et sa ma donné envie de faire un effort et de faire cette postulation car je suis très motivé =) 
J'ai envie aujourd'hui de me poser dans une guilde car j'en ai fait quelque une sans trouver se que je recherchai vraiment : libertad, Knight of Cygnus, et plein de petite dont je me souviens plus du nom exact ^^ 
La j'ai envie d'une guilde sérieuse avec une vrai organisation et on l'on peut compter sur les uns et les autres, moi je quelqu'un de souvent connecté de jour comme de nuit alors compter sur moi pour proposer des idées, défendre vos perco, vous conseiller éventuellement, ect ..avec évidement une bonne ambiance et ma présence ajoutera une touche d'humour supplémentaire je peux vous l'assuré Wink 

J'ai 3869 point de succès mais je suis en train d'y remédier y'a quelque ornement qui me font baver surtout depuis la nouvelle maj Wink 
J'en suis a frigost 3 avec de nombreuse tentative sur le missiz frizz et dernière salle du klime mais aucun donjon passé pour l'instant   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] 1551873947, mon objectif ai d'avoir une team digne de se nom puis pourquoi pas se faire un nom Wink.

et la pour ma candidature en comptant les screen et comprendre comment sa fonctionnais ?  Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] 388315920 
Une bonne heure ^^ 

Aller avant de vous laissez et croisez les doigts voici quelque screen dont je suis asser fière :p 
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Flasho10


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] La_spe10

( celle la ces surtout d'une pour le succès mais avec les 2 chal : tuer kasargo en 1er et tuer 2 monstre quand on en tue 1 Wink )
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] La_spe10
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:46

Bienvenue sur le forum Charles !
Cette candidature est plutôt bien organisée et complète. Le seul défauts que je peux énoncer c'est le manque de couleurs mais c'est pas bien méchant ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Megumy

Messages : 134
Popularité : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:56

Bienvenue, 


Pour car ta une belle gueule  Laughing 
Sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:29

Hello Charles, 
 Belle Candid, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:48

Salut Charles j'ai déjà joué contre toi et ta team en kolizeum a maintes reprises. Tu possèdes une bonne team. Pour en revenir a la candidature: j'ai adoré très complète avec une belle photo de toi :p. Pour ma part tu as mon POUR le plus grand possible.

En espèrent te voir en guilde kiss Louis.
Loqui pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:17

Salut bienvenue sur le forum,

j'aime bien ta candidature donc je vais voter pour tu m'as l'air sympathique et si tu peux apporter un peu d'ambiance dans le canal je dis pas non des fois j'ai l'impression d'être tout seul =).

Sinon je savais pas que tu étais homosexuel Louis (fais attention Charles réplique si il te saute dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:20

xD non je suis pas homosexuel comme clem désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:23

Pas moi que tu va décevoir tu sais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:30

Plutôt Lucas et clem non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:33

haha sa commence bien tien Wink c'est gentil a vous tous et puis ben pour louis ben .. je longerai les murs ces tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:46

xD ne reste pas trop dans l'ombre Alor :p
j'aime les petits coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:50

Fais attention déjà moi il me suis zone crevasse perge et il fait exprès de se faire agro pour combattre avec moi et tenter des attouchements mais je me défend. Donc fais bien attention c'est un professionnel de la chasse mais pas aux trésors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:53

xD si je faisais chasse aux trésors et ces connard de mob bougent quand je bouge :p et puis crevasse perge c'est calme et il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:01

ces noté x) 
*eviter tout contact visuelle avec eux* hop la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:02

Eux? Je suis pas compté dedans j'espère mdr. (Après si tu dis que c'est Shik-Eres et Loqui je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:03

tout ceux qui veule me violer T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:10

Ca va alors je ne suis pas compris dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:22

Non mais Shik ont est pas sur si il est gay  bisexuel  ou scato moi je suis pour jeune femme de mon âge c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi
Meneur
Meneur
Cloudi

Messages : 954
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:28

Belle candid avec tout ce qu'il faut je suis POUR ton arrivé en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal
Wizzy-Night

Messages : 578
Popularité : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : dans le 666

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue666/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (666/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:38

Hey je vais espionner ta candidature demain a 5 heure et bvn sur le fo² !
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:14

Yo,
A nouveau assez choqué de voir des ''belle candidature'' ou autre, y a pas mal de défauts. J'aurai mis contre mais ça ne fera pas changer la balance alors je ne voterai pas.

Vous êtes vraiment fatigants à flood comme ça les gars, c'est super chiant de supprimer tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:36

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile,

Je vais commencer par m'adresser aux deux membres de la réunion tupperware ( vous ne saviez pas comment écrire ce mot avouez le :p ) : c'est un sujet concernant une candidature, vos questionnements sur votre orientation sexuelle peut être fait IG afin de ne pas choquer des âmes sensibles comme moi, merci bien Wink .

Revenons à nos moutons, ta candidature est bien structurée, bonne présentation et tu ne nous réponds pas aux question en mode petit 1,2,3 etc.. C'est assez agréable à lire malgré quelques fautes c'est vrai mais bon ça ne pèse pas lourd dans la balance pour moi, de plus tu as l'air assez agréable à côtoyer au vu des Screenshots et de ta façon de parler, donc +1.
Ce qui me gène énormément dans cette candidature c'est avalanche de Screenshots  affraid  ! En mettre c'est un plus je ne dis pas le contraire mais là du fait de mettre tout ça, ça donne à ton texte une impression de ridicule à côté ( je descends plus de la moitié de la page avant d'arriver aux réponses ).


Bon, je vais passer outre le problème des screen et te donner ta chance en te donnant un POUR car tu m'as l'air d'être très motivé et c'est ce qu'on recherche, quelqu'un de motivé et sympa !





Fais pas confiance à Elena c'est un fake, il s'appelle Gérard, il a 59 ans et il recherche des petits jeunes de 20 ans sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:23

Edit de Clem : Le flood est très mauvais pour la santé...Le flood c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !! Merci d'éviter de flooder sur les sujets sous peine de sanction. Rendez-vous à la Taverne pour flooder et nul par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:03

Si on a même plus le droit de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:54

Joli candidature, je vote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: