Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de loqui [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Loqui rejoigne la guilde ?
Oui
présentation de loqui [Candidature acceptée] Vote_lcap70%présentation de loqui [Candidature acceptée] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
présentation de loqui [Candidature acceptée] Vote_lcap30%présentation de loqui [Candidature acceptée] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:04

                                                  Bonjour chère Wirrens et oui c'est encore moi l'ennuyeux Loqui ou d'autre me connaissent sous le nom de loqui le destructeur. Pour ma petite histoire je suis un padawane   de iop-vadore un grand seigneur noir des iop. Beaucoup sont mort en enseignent avec ce grand mettre mais pas Loqui. Tout a commencé alor que je me réveiller sur incarnam une terre pour débutant. J'ai vite évolué mon iop et suis allé voir iop-vadore qui ma initier au art au art iop pour que j'évolue à mon ritme

                                                  Je me présente je m'appelle Louis j'ai 15 ans et j'habite dans la province de Liège en Belgique. J’habite une maison avec mon père ma mère mon frère et ma sœur. Je suis le plus jeune de toute ma famille. Je vais à l'école en général. Je me débrouille relativement bien plus tard j'aimerai me diriger ver informaticien programmeur. C'est un grand projet que je compte mener à bien.  Mes couleurs préférées sont   le bleu et le rouge.                          
                                                   Je vais un peux vous parler de ma personnalité. Je suis un garçon asse timide quand je voie la personne face à face sinon sur dofus je parle comme sa vous inquiéter pas. J'ai des qualités et des défauts comme tout le  monde car personne n'est parfait.



 



                                                    -Mes qualités: Je suis un garçon optimiste qui aime passer du bon temps avec c'est ami IG comme IRL.



Je suis asse a l'écoute de mon conjoint et pour finir quand je fais quelque chose je le fait a fond.



 



                                                    -Mes défauts alor la bonne  amusement pour tout lire    je n'aime pas  avoir la sensation d'être trahi et voir des gens qui sont la juste pour profiter heureusement les forums sont la pour sa. J'ai suis très très très nul en orthographe et en organisation textuel. Je peux me vexé vite mais je sais aussi faire la part des choses entre la rigolade et l'insulte.

                                 

                                                     IG j'ai fait un grand parcoure en commençant sur la  1.29 avec un petit xélor mais  avec la misa a jour 2.0 j'ai joué un sram et  un cra  mais  je me suis lancer dans la classe ultime du iop. Actuellement je joue un iop feu vita qui roxx de la patate il est 197. J'aime bien faire tout se qui touche au PVP.

présentation de loqui [Candidature acceptée] Captur26

         Il est équiper d'un stuff basique cape nilza gelano PA PM  (j'ai passé moi-même l'exo) botte épée et amu oto frimacoiffe cinture hanium et bague glour et bien sûr j'ai un bouclier de guilde. 

 présentation de loqui [Candidature acceptée] Captur13

       J'ai eu plusieurs guildes comme l'ordre du phénix, discrétion, outsider et d'autre dont je me souviens plus.

                                     
                                        -J'ai connu les Wirrens grâce à ECC votre ancienne alliance qui gérai tout j'adoris faire des alliace contre alliance avec vous c'était  magnifique  le nombre que vous étiez. Je vous ai combattus et admirer. Je pense que cette guilde a un grand potentiel pour aller loin.

                                            

                                             

                                        -Mes motivations c'est que mon maître seigneur iop-vadore m’a dit que cette guilde pourrait me correspondre pleinement et que cette foi si j'étais pris ce serai une guilde choisie par choix et non pour des amis quelconque. Je mais toujours un grand investissement en guilde le plus possible même et je réponds toujours au demande des autres membres. Tout ce que j'attends de vous es des délires bien sûr mais aussi un bonjour au revoir bonne journée c'est tout ce que j'attends de vous.

                                        

 

                                          -J'ai 5127 points de succès dans ces point de succès il y a les succès de vaincre nilza et sylragh. J'ai un grand projet pour plus tard j'aimerai crée une petite team qui je voudrais opti un max pour gérer tous les dj de dofus


                                         -Je n'est pas d'horaire de jeu fixe je joue quand l'envie m'en prend mais je joue surtout le soir généralement.

                                        -J'ai passe une bonne heure sur ma candidature pour plaire a tout le monde entre autre j'ai lu les candidatures acceptée et autre. En somme si je compte le temps de la lecture j'ai pris 1h30


    présentation de loqui [Candidature acceptée] Captur27

En espérant vous avoir passionné a bientôt en guilde j'espère


   Juste pour le fun

 présentation de loqui [Candidature acceptée] Captur14
                         
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:33

Yo,
C'est nettement mieux, y a de la motivation et tu m'as l'air simpa, mais la candidature reste moyenne. Trop de fautes à mon sens. Je remets contre, désolé.

J'ai mis le sondage.

Povers : Mettre une question au sondage n'est pas une option, mais une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:47

Pour, motivation intéressante, les fautes je m'en tampone ça n'indique rien contrairement à ce que certains peuvent penser, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:57

Merci pour vos réponses si rapide. Je m'excuse des fautes d'orthographe mais comme dit dans la candidature je suis très nul et je fais attention a maximum.  Et comme Shik la dit sa ne veut rien dire sur la personne qui a écrit la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:48

loqui a écrit:
Merci pour vos réponses si rapide. Je m'excuse des fautes d'orthographe mais comme dit dans la candidature je suis très nul et je fais attention a maximum.  Et comme Shik la dit sa ne veut rien dire sur la personne qui a écrit la lettre


Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots
Megumy

Messages : 134
Popularité : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:05

Re ! 

Je trouve la candidature déjà plus complète mais toujours avec beaucoup de fautes comme la dit yanus.
( je ne suis pas une experte en orthographe, mais j'essaye tant bien que mal de m'appliqué pour la lecture d'autrui ).
Certaine chose comme " alliace " , " misa " je trouve pas sa normal avec un correcteur d'orthographe sur le forum.

Sur ma propre candidature par exemple j'ai relu plusieurs fois avant de poster pour les fautes d'orthographes mais vu ma nullité en grammaire.. fin voilà  Laughing 

Donc j'ai toujours des doutes sur la durée de ta candidature. Je ne remet pas en cause ta motivation et ta sympathie bien entendu  Razz Mais si c'est pour voir un mot sur deux dans le canal correctement j'aime pas ! Contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:14

ne juger pas sur l'orthographe je m'appliquerai beaucoup plus en guilde je ne ferai pas de faute de frape le moins possible en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:54

Deuxième candidature avec beaucoup plus de contenue mais encore beaucoup de fautes mais suite à tes réponses on peut voir ta motivation donc je suis mitigé, je voterais donc NEUTRE pour le moment et au vu de tes réponses je pourrais changer ce neutre si besoin est.

Saches que si tu es accepté en guilde beaucoup d'entre nous attendrons une implication dans la guilde et sur le forum pour que tu nous prouves que nous avons eu raison de d'accepté en guilde.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:30

Merci de ta raiponce je tacherai de m'appliquer a maximum a l'avenir et j'espère vraiment venir chez vous car votre guilde m'attire énormément. Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:35

Pour ma part c'est un POUR, il y a encore des fautes certes mais ta candidature est nettement meilleure et je ne pense pas que toutes les candidatures acceptées ne possèdent aucune faute.

En espérant te voir en guide prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:37

Merci  mon ami je suis content que ma candidature te plaise et encore désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:42

Merci de ta réponse je tacherai de faire attention a l'avenir**********
Bonne journée
Correction commentaire 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:54

Tout d'abord, bonjour et bienvenu sur le Forum des Wirrens !


Je vais etre direct et franc car les autres membres ont tout dit, plus ou moins.


Ta candidature étant assez courte, et ton orthographe ne dépassant pas les 1,5 sur une échelle de 10. Je suis contraint de voté CONTRE.


D'après toi il ne faut pas se jugé à ton orthographe, à quoi sert la candidature alors ? 
Elle sert à montré de la motivation, et de te présenter.


En voyant ton écriture, j'me dis. Il n'a pas été à l'école ou s'est du travail fait à l'arrache ? 
Bref désolé pour toi, mais ce sera un CONTRE. 

Bisous, p'ti lou :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:01

ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:30

Salut ! 


J'ai voté POUR tu as l'air sympa et motivé, on fait tous plus ou moins des fautes d'orthographe, tu auras le temps de 


t'améliorer !


J'espère donc pouvoir bientôt te souhaiter la bienvenue dans notre guilde Smile 


Saigneur-Tisba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:31

Merci saigneur j'espère aussi bientôt pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:07

Lucas a écrit:
En voyant ton écriture, j'me dis. Il n'a pas été à l'école ou s'est du travail fait à l'arrache ? 


Hum étrange, en relisant ton post' c'est aussi ce que je me suis dit Lucas. Je vais vraiment finir par sanctionner ce genre de commentaire blessant sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:46

Tu as pris en compte nos remarques et fais beaucoup mieux que la précédente ou il y a quand même plus de consistance.
Après je veux bien comprendre que les gens ne soient pas à l'aise avec les candids et c'était ta première qui plus est, donc je vais te mettre un petit POUR.

Juste une question, participeras tu à la vie de guilde sur le forum dans le cas ou tu serrais pris ?(c'est à dire participer activement et intelligemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:49

Oui je participerai un peux sur tout le sujets qui concerneront ma place dans la guilde.
Je m'explique si par exemple c'est un sujet pour tout les membres je participerai mais si c'est juste les Bra droits je ne dirai rien.
Et oui si je suis pris je  participerai au candidature d'éventuelle membre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:55

A part dans le haut conseil qui n'est réservé que pour les haut placés de la guilde, tout le monde a son mot à dire sur chaque sujet ^^.
Merci de ta réponse et bonne chance pour la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:16

Merci pour les renseignements bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe
shooting-eternal

Messages : 253
Popularité : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : bzh zbraaaa

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:49

Moi je vote Pour , c'est vrai que c'est difficile de faire une candidature pour la première fois et je trouve que tu ne t'est pas trop mal sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:50

Bon j'ai décidé de te laisser ta chance car pour moi c'est l'orthographe qui me gène mais je vais passer ceci et te donner un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
présentation de loqui [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:39

Bonjour,
Avec 7 POUR et 3 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.


Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de loqui [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de loqui [Candidature acceptée]   présentation de loqui [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de loqui [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: