Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:47

NOM DU PERSONNAGE : Le-Kosi
CLASSE ET TYPE : Iop terre

LEVEL ACTUEL : 138

QUALITÉ(S) : Joueur regulier, qui ecoute les autres, peut aider, sympa, drole, enfin quelqu'un de normal... Smile

DÉFAUT(S) : Enfin, je ne vais pas vous enumérer une liste, mais comme tous le monde, je n'aime pas perdre et je joue beaucoup trop...

GUILDE PRÉCÉDENTE : Orbis Unum Vitae ( unis pour la vie) Je sais, c'est paradoxal

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Guilde pas structurée, disputes constante, mauvaise ambiance...

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : Je joue depuis 3 ans

MÉTIERS (si existant) : Mineur niveau 20 sur lequel je compte vraiment m'investir mon niveau 145 passé, pour pouvoir enchainer forgeron.

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : PvM, pour l'expérience face aux monstres même si faire du pvp developpe une intelligence de jeu accrue.

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : J'ai choisi la guilde car je souhaite y accéder depuis certain temps et qu'elle est considérée comme bonne guilde, mais ma vrai motivation c'est Odd-xana qui me l'avait donné en m'inscitant a monter rapidement mes niveaux afin de pouvoir y entrer

AUTRES : J'espere que nous allons nous éclater, rire, et passer des bons moments ensemble. Smile
Enfin, moi j'aime jouer ecouter les conseils des autres pour progresser j'aime ce jeu et fin je suis un feignant et pas un super pro de l'informatique, car pour le screen je galère, mais j'y arriverais...Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Kosi_i15


Dernière édition par Le-Kosi le Dim 23 Oct 2011 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:48

Very Happy c est 140 mini alors je sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:05

Le-Kosi à mon accord pour une petite exception car sa fait quelque mois qu'il veut nous rejoindre.

Une bonne écriture, une certaines intelligence qui se ressent dans l'écriture mais manque de couleur et pourquoi pas un petit screen ? Very Happy
Ce sera un POUR personnellement.

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:26

Bonjour ; je serais heureux de te compté parmi nous Very Happy . Belle présentation mais sa manque effectivement de screen/blabla sur toi

Mais pour moi c'est POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:30

[HS]

Watte-Nath
Rose Démoniaque

Hihihi ^^'

[/HS]

Steph' et Gio' ont tout dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:33

Belle presentation, malgré le petit manque de blabla sur toi (dit précédement)
Sa sera un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:19

Murtagh-osa a écrit:
[HS]

Watte-Nath
Rose Démoniaque

Hihihi ^^'

[/HS]


T'essayes de voir si il y a un grade au dessus de meneur donc tu fait des messages inutiles? x)

Sinon pour moi (je ne suis effectivement pas très difficile^^') ce sera POUR. Malgré qu'il serait bien que tu essayes d'up assez rapidement (c'est aussi dans ton intérêt car lvl145 tu auras ta pano cm) et que tu fasses une description un peu plus longue avec un ou plusieurs screen(s) de toi IG ou avec tes amis IG. Et tu as une bonne écriture avec presque pas de fautes.

Moono
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:48

T'essayes de voir si il y a un grade au dessus de meneur donc tu fait des messages inutiles? x)

Sinon pour moi (je ne suis effectivement pas très difficile^^') ce sera POUR. Malgré qu'il serait bien que tu essayes d'up assez rapidement (c'est aussi dans ton intérêt car lvl145 tu auras ta pano cm) et que tu fasses une description un peu plus longue avec un ou plusieurs screen(s) de toi IG ou avec tes amis IG. Et tu as une bonne écriture avec presque pas de fautes.

Moono




Heu.. c'est moi qui créer les rangs et croit sa prend énormément de temps =/
Au fait Moono, je pensais que c'était simple un tuto donjon ? Cela fait maintenant une semaine que tu dois faire celui de Incarnam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:08

Moi je change mon vote car tu as changé ta présentation : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:43

Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:43

Bienvenue chez les Wirrens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]   Presentation de Le-kosi [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: