Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:15

Bonjours , je suis rou-roublette une roublarde Smile
... Mais je suis un garçon pour les petits curieux Wink

J'ai 14 ans ( bientôt 15 ) 2ème parenthèse Shocked ( je suis en 3eme ) x) et j’habite a l'ile de la réunion ( +3 heure de décalage en hiver et +2 heure de decalage en été )

Je suis connecter assez souvent sauf le week-end une semaine sur deux x)

Je suis très ouverts ... Very Happy ET J'AIME METTRE DES SMYLEY Wink


Je ne suis pas un " Geek" ni un "Kikoolol" ou un autre du Genre ... lol!

Vous aller voir mon stuff
il me faut la xyothine au level 145 mais j'xp très vite avec kotarofr en koli Wink
Donc pour ma xyothine comme vous aller voir mes kamas je suis un peu pauvre ^^' même si je peut vendre mon dofus cawotte x) ( si quelqu'un est intéresser mp moi Wink )

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Rourou13

Bon voila tous de moi ( dans le jeu )
Pour de Précision mp mwa Razz

VERRY DESOLE pour les fautes :S

et ... desolé pour ce texte qui n'est pas très long :/ mais je peut répondre a vos question Razz



Réponse questions 1 : 2ème essaye dégouter T.T bon dans ma vie dofusienne je suis entré dans un nombre incalculabre de guilde j'ai étais contrains de les quitter car soit je me faisais " kik" etant bl soit la guilde se détruiser :/ Ou soit je n'aimer pas l'ambiance ( ou une personne précise ) donc mon histoire comme ici Razz : j'étais dans la guilde " Ensemble on est les plus fort " avec des amies mais malheuresement Personne ne parler :/ Mais amies on donc décider de crée la guilde -Sufokia- .
Mais on bout de certains temps le meneur ( mon amie Razz ) a changer de guilde pour une guilde de thl et a donc laisser ce s mules dans l'ancienne guilde ( avec lesquelles il se co occasionnellement ) :/ Je lui est donc demander si je pouvais changer de guilde : il a accepté Smile ( il est gentil Wink ) j'ai éraie mais comme durant ma vie dans dofus j'ai vu plusieurs fois le nom de la guilde LES WIRRENS ( et oui c vous Razz et dans celle que je veut m'inscrire Wink ) et que mon ami Kotarofr est dedans j'ai décider d'essayer de m'inscrire et la je vien de voir que l'inscription est assez compliqué Wink L'ambiance à l'air d'etre au rendez vous donc j'aime sa Very Happy
En esperant que ma 2eme essaye de réedition s vous aura plus le premiers étais un peu mieux :/

VOTER POUR MOI ( j'ai toujours rêver de dire sa un jours Wink ) SVP
Je ne vous décevrai pas Smile un petit appercu de mon roxx avec des bombe ba booster au maximum :
Poutch Ingball : -651 PV.
Poutch Ingball : -710 PV.
Poutch Ingball : -683 PV.
Tornabombe est mort !
Explobombe est mort !
Wink


Dernière édition par rou-roublette le Mer 23 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:21

Salut Very Happy

Donc pour moi pour l'instant ce sera POUR , tout est dans ta candidature, le screen , des couleurs , et tu parle de ton perso & de toi Very Happy


Dernière édition par Watte-Nath le Mer 23 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:23

de 1 J'aime vos message a la fin x)

ba il faut il faut que j'edite ou que je reponde en message ?
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:26

Tu clique sur éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:26

Contre pour le moment mais a ton lvl 145 je dirait POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:30

Alors pour moi ce sera POUR . Candidature coloré, avec un screen et tu m'as l'air bien sympa ! Point négatif : il manque certaines choses dans ta candidature, pense à éditer Wink Sinon je crois que tu seras la première Roublarde de la guilde (même si je crois qu'on en a eu, mais qui ne sont plus là maintenant).

Like a Star @ heaven Moono Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:32

je vote POUR et rou-roublette veux venir dans cette guilde car j'y suis et que c'est mon amie x) pour ca qu'elle veux venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:33

POUR, comme ça tu sera motivé pour éditer ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:36

Je vien de reéditer ma candidature et j'xp tres vite avec KOTA Wink ( merci KOTA )

DITES MOI SI LA REEDITIONS REMARCHER SVP je peut mettre des screens si possible ( hein kota Wink ) sa fais tres mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk
Watte-Nath

Messages : 714
Popularité : 14
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : [5,1]

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:38

Ton édition n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:39

NOON j'ai du prendre 15 minute pour ecrire :/



ET QUI VEUX QUE JE METTRE Sreen de dommage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:56

ENFIN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:59

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:04

A mon level 145 je ne roxxerai pas forcement plus car je tape comme 3 une AM de sram avec mes bombe j'aurau juste un cac plus facile a placer mais surtous plus rapide Razz
Pour théo(legions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:09

Et bah voilà ! Candidature beaucoup + complète, et tu as de la persévérance et tu écoutes les conseils. Donc mon vote de change pas, ça reste positif !

Like a Star @ heaven Moono Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:13

Merci Moono Very Happy et a tous eux pour le vote "POUR" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:21

Que du bon, et oui première Roublarde de la guilde, ce sera un POUR en ce qui me concerne.
e seul point négatif c'est que t'es un mec ^^'

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:25

Je suis un mec hé oui Razz¨aller voir sa avec mes parents ( ... )
Je trouve que les roublard "males" sont trop moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:27

KotaroFR a écrit:
je vote POUR et rou-roublette veux venir dans cette guilde car j'y suis et que c'est mon amie x) pour ca qu'elle veux venir je pense


Pour moi ce sera POUR des couleurs une présentation de toi IG et IRL tout ce qu'il faut Wink Kota c'est un gars non? T.T il a précisé "je suis un garçon" au tout début ^^"

Sur ce, bon jeu

Impcobral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:32

Ha xD il n'a pas du comprendre att je lui dits en mp Razz

sa reponse : de Kotarofr : je sais dsl l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:38

Salut pour moi sa seras POUR car j'ai déjà combattu contre toi et Kota tongue et tu ma l'air assez sympa et bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:10

Merci mais on t'avais battu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:11

Obligé ^^'
Roxors n'oublis pas le MR à 18h00 ainsi que Kota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:15

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Présentation de Thornn-zeta [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: