Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjours , je suis rou-roublette une roublarde Smile
... Mais je suis un garçon pour les petits curieux Wink

J'ai 14 ans ( bientôt 15 ) 2ème parenthèse Shocked ( je suis en 3eme ) x) et j’habite a l'ile de la réunion ( +3 heure de décalage en hiver et +2 heure de decalage en été )

Je suis connecter assez souvent sauf le week-end une semaine sur deux x)

Je suis très ouverts ... Very Happy ET J'AIME METTRE DES SMYLEY Wink


Je ne suis pas un " Geek" ni un "Kikoolol" ou un autre du Genre ... lol!

Vous aller voir mon stuff
il me faut la xyothine au level 145 mais j'xp très vite avec kotarofr en koli Wink
Donc pour ma xyothine comme vous aller voir mes kamas je suis un peu pauvre ^^' même si je peut vendre mon dofus cawotte x) ( si quelqu'un est intéresser mp moi Wink )

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Rourou13

Bon voila tous de moi ( dans le jeu )
Pour de Précision mp mwa Razz

VERRY DESOLE pour les fautes :S

et ... desolé pour ce texte qui n'est pas très long :/ mais je peut répondre a vos question Razz



Réponse questions 1 : 2ème essaye dégouter T.T bon dans ma vie dofusienne je suis entré dans un nombre incalculabre de guilde j'ai étais contrains de les quitter car soit je me faisais " kik" etant bl soit la guilde se détruiser :/ Ou soit je n'aimer pas l'ambiance ( ou une personne précise ) donc mon histoire comme ici Razz : j'étais dans la guilde " Ensemble on est les plus fort " avec des amies mais malheuresement Personne ne parler :/ Mais amies on donc décider de crée la guilde -Sufokia- .
Mais on bout de certains temps le meneur ( mon amie Razz ) a changer de guilde pour une guilde de thl et a donc laisser ce s mules dans l'ancienne guilde ( avec lesquelles il se co occasionnellement ) :/ Je lui est donc demander si je pouvais changer de guilde : il a accepté Smile ( il est gentil Wink ) j'ai éraie mais comme durant ma vie dans dofus j'ai vu plusieurs fois le nom de la guilde LES WIRRENS ( et oui c vous Razz et dans celle que je veut m'inscrire Wink ) et que mon ami Kotarofr est dedans j'ai décider d'essayer de m'inscrire et la je vien de voir que l'inscription est assez compliqué Wink L'ambiance à l'air d'etre au rendez vous donc j'aime sa Very Happy
En esperant que ma 2eme essaye de réedition s vous aura plus le premiers étais un peu mieux :/

VOTER POUR MOI ( j'ai toujours rêver de dire sa un jours Wink ) SVP
Je ne vous décevrai pas Smile un petit appercu de mon roxx avec des bombe ba booster au maximum :
Poutch Ingball : -651 PV.
Poutch Ingball : -710 PV.
Poutch Ingball : -683 PV.
Tornabombe est mort !
Explobombe est mort !
Wink


Dernière édition par rou-roublette le Mer 23 Nov 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:15

Non roxors et Kota^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:17

oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:34

Re Very Happy

Donc pour moi POUR Des couleur , un screen des info IG/IRL....
Je vois que tu a écouté mes conseils sa fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:37

Et ouai Wink c'est toi le premier que j'ai mp Razz merci pr ton aide fournie !

Ainsi que tlm qui amis un "POUR"
( sa marche pour moi ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:39

Candidature acceptée
10 votes, je ferme merci de recruter dès que possible rou-roublette.

Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]   Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Presentation de Xasar [candidature acceptée]
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: