Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Xasar [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:59

Presentation de Xasar [candidature acceptée] Debut_10


I Partie IRL :

Alors voilà , Moi c'est Jérémy et j'habite dans le centre de la France. Pour être plus précis a Tours pour ceux qui connaisse Smile.
J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée général.
Je ne sais pas trop encore ce que je voudrais faire plus tard mais j'aimerais être scientifique, chimiste (Je sais ma vie est passionnante ^^' ).
Je pratique du sport ( Boxe américain ).
J'aime sortir avec mes amis , faire la fête ( je ne suis pas souvent la le samedi soir ^^ ), les KAMAS Smile etc ...

Mais je n'aime pas la noix de coco , les épinard, Non je rigole car si on devrait dire tout se que n'aime pas sa vas être long xD !
Alors je n'aime pas les problème comme tout le monde je pense ( Mise a part les personne bizarres ^^' ) voilà ^^ je suis pas difficile Very Happy
Que dire de plus Euh … A oui je suis très sociable ^^


II)In game :

J'ai un Xélor level 151 ( faite pas attention au niveau xD), Il se nomme Xasar !
Mon Xélor est feu et parchoté sagesse.
Je suis plus orienté Pvm mais avec mon marteau bleuronne que je vien de forgemagé feu et je vais essaye le pvp.
Ma derniere guilde a etait Faune , je suis partie car je suis rentré dans cette guilde pour un ami. Mais ma dernière vrais guilde à était New's Ordors que j'ai quitté par un manque d'investissement du meneur qui laissé toutes les tache au bras droit ( Povers-royale ).
Mon Stuff et mes caractéristique :Presentation de Xasar [candidature acceptée] Stats_10

Il me manque gelano + 30 intelligence , Quelque trophées , dofus cawotte +48 mini et mes tongues du CM . Je suis en plein retuff car j'ai subit un hack il a peut de temps mais se problème est réglé.

Je possède plusieurs métiers :
-bijoutiers 65
-joaillomage 100
-tailleur 43 ( je galère a le faire up ^^ ).
-chasseurs 1 ^^Presentation de Xasar [candidature acceptée] Metier10


Bon maintenant passons a la 3eme partie Very Happy

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

J'ai connue les Wirrens par réputation dans le serveur.
Je pense que cette guilde et bien l'une des seul ou rares guilde ou il y a tout le temps de l'ambiance et de l'entraide:) !

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez vous de plus ?

Vous devriez me prendre car sinon je vous Boxe ^^ non je rigole vous devriez me prendre pour mes qualitées sur dofus qui sont : a l'ecoute , je suis actif en jeu , je parle beaucoup ^^.


3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Mes motivations pour entrer chez les Wirrens et que depuis que je joue a dofus j'ai toujours chercher une guilde avec entraide et ambiance et peu de problème mais c'est tellement rare que je me suis dit que trouverais mon bonheur chez vous.

4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Une fois accepté dans la guilde j'essayerai de m'intégrer et je mettrais de l'ambiance dans le chat guilde ^^:p
Je pense aussi faire beaucoup xp la guilde car pour moi dans dofus se n'est pas le level qui compte voilà.

5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

Je trouve que la réponses a la question 3 définie bien ma réponses pour cette question mais aussi j'aimerais rejoindre la guilde car je connais Povers nous avons était dans la guilde New's Ordors ensemble et je pense qu'il sais a quelle point je m’investis.


Bon j’espère vous avoir captivé pendant cette présentation de MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Xasar [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:03

Tres belle presentation

Sinon petite question joues-tu d'autres persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:09

Merci j'ai mit du temps a la faire ^^ euh non je ne joue pas d'autre perso j'avais monter un autre xelor lvl 175 air sur brumaire mais je l'ai perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:24

Hey Xasar , au plaisir de te revoir !

Esperant de te revoir prochainement en guilde.

Du moins je confirme ses dires , il s'investis beaucoup et a toujours la patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:25

Bonjour,

Votre candidature sera retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ces 48h00, le meneur ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votants (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Si vous êtes accepté vous allez être en période d'essai de deux semaines minimum qui peut être revue à la hausse mais jamais à la baisse selon ce qui pourrait se passer en guilde (pendant cette période d'essai vous pourrez faire comme tout membre à part entière excepté voter sur les candidatures). A la suite de votre preière semaine passée en guilde, vous serez invité en groupe avec le meneur afin de faire un mini bilan de votre première semaine et faire part de vos ressentis. A la fin de votre deuxième semaine, si ce que vous avez dit dans votre candidature est respecté et que vous vous entendez bien avec les membres. Trois cas de figures : c'est un refus net, on vous souhaite une bonne continuation etc.. car vous avez eu des problèmes en guilde / C'est une hésitation : prolongation de la période d'essai / C'est un succès. : vous pouvez vous considérer comme Wirrens et pourrez ainsi voter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Xasar [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:28

(merci Bau)
Bienvenue sur notre forum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:33

Merci Povers Smile et a toi aussi Murtagh-osa
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Presentation de Xasar [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:58

'sinon je vous boxe' tu viens quand tu veux cher ami :p

Bon bah sinon , bienvenue sur le forum, et ptêtre à bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:27

Ok ok on se donnera Rendez-vous ou tu veut Jessy lol! :p
Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:35

"Ou tu veux"...Tu chutes dans mon estime, tout le monde sait que jsuis enraciné au zaap bonta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:47

Sad je sais que tu est toujours au zaap bonta ^^ Smile je t'y vois souvent
Ah oui a faite je suis maintenant level 152.Et j'ai mais tongues CM est un trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:21

Avec 9 pour et 0 contre, t'es accepté au level 160 Smile Les membres ont senti ta motivation à travers ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Xasar [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xasar [candidature acceptée]   Presentation de Xasar [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Xasar [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Le-kosi [candidature acceptée]
» présentation de loqui [Candidature acceptée]
» Présentation de Hash-Blood [candidature acceptée]
» Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: