Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap100%Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:30

Rappel du premier message :

Salut à tous, ici radio azbnhugo !!!



Aujourd'hui nous allons parler d'un [/color]résident de Seine et Marne pas loin de Melun. Cette personne s'appelle Hugo, il a 14 ans (15 ans le 22 Novembre), il est en Seconde[/font][color=#000000] et a l'intention de rentrer en 1ère S. Mais passons le côté étude, nous sommes en vacances !!!

Parlons donc de ces passions. Cette jeune progéniture, après 7 années de football des plus fructueuses (au moins 2 buts à mon actif ^^), s'est mis au handball et a donc entamé sa 2ème année sur les chapeaux de roues (3 buts ^^). Une autre passion très présente, les jeux vidéo : pendant l'école primaire, il jouait à la Game Boy (Pokémon ^^'), et entré en 6ème tout le monde se met à parler de Dofus
, une véritable épidémie.

Pour raconter la vérité, on doit vous dire qu'il eut un mal fou à convaincre ses parents que les jeux en ligne n'étaient pas forcément des nids à virus et que l'on pouvait y faire de
supers rencontres. Au bout d'une semaine d'une lutte acharnée, un soir le téléchargement commençait. Quel bonheur le lendemain matin de partir en cours et de se dire que l'on pourrait jouer à un super jeu une fois revenu de l'école. Le soir le téléchargement était terminé, la création du personnage arrivait. Et voila qu'il pondit un osa. Pendant toute l'année il s'efforça de l'augmenter mais ne pouvant pas s'abonner lâcha le jeu en juin
.

Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Screen12

Une fois passé en 5ème, il enchaina quelques jeu divers et variés (Fifa, Civilisation IV, Astérix et Obélix).
Cetta année lui sembla longue comme jamais et compris à la fin qu'il lui manquait la joie de retrouver Dofus
une fois ses devoirs terminés.

Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Screen13

A la fin des grandes vacances, à l'entrée en classe de
4ème il se remit à jouer à Dofus pour ne plus le quitter. Un nouveau personnage, de nouveaux objectif et un avenir radieux s'annonçait. Le crâ ainsi créé, nommé Yopblangile, endura maintes souffrances pendant cette longue année et arriva au lvl 65. Puis, un jour un copain IRL lui fila un code audio, il allait enfin pouvoir s'abonner. Pendant cette semaine d'abonnement il passa son temps à miner et se fit un petit paquet de kamas et pu continuer à s'abonner régulièrement grâce aux Ogrines. Il s'orienta ainsi vers l'élément feu
.

L'année de 3ème fut le tournant, pouvant s'abonner chaque semaine, ce crâ finit par monter et atteignit le lvl 140 à la fin de l'année. Avec le brevet en poche (mention très bien en plus), Hugo partis en vacances sereinement. A son retour, il appris avec déception que son meilleur ami IRL arrêtait Dofus pour se mettre à League of Legend. J'héritais donc de son compte avec un Sacrieur eau lvl 160 nommé Heart-devil qui me permis d'augmenter mon crâ au lvl 150. Le Crâ, n'en pouvant plus de se faire battre par des crâs terre en kolizéum, finit par se restat terre. Arrivé au niveau 165, Hugo décida de se créer un nouveau compagnon de route, une Sramette air nommée Yopsa. Après moult rebondissements , à l'aide du Sacrieur et de Frigost, cette Sramette arriva au lvl 150.

Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Screen14

Hugo décida donc de s'orienter vers une
team de 10 réparti sur deux comptes. Après un essai avec les Roublars et un essai avec les Zobals, tous deux non concluants, il décida de créer un Enutrof, Yopownixel. Aujourd'hui, le Crâ est lvl 164 en pano meulou, la Sramette est lvl 151 avec divers équipements, le Sacrieur est lvl 17X avec pano roissingue et l'Enutrof est lvl 79 avec pano sasa ^^ . Le Crâ et la Sramette sont en l'attente d'entrer dans une très grande guilde nommé Les Wirrens
(pour ceux qui connaissent ^^).

Au niveau des métiers, il est mineur lvl 100, bijoutier lvl 8X, joaillomage lvl 100, cordonnier lvl 6X (avec le crâ), pêcheur lvl 1X ^^ (avec la sramette), mineur lvl 100 et tailleur lvl 19 ^^ (avec le sacrieur).

Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Stuff_10

Et enfin, ce très cher Hugo va répondre au question.

Journaliste : Salut Hugo ! Acceptez vous de répondre aux questions de nos auditeurs ??

Hugo : Bien volontiers.

Journaliste : Tout d'abord comment avez-vous connu les Wirrens, que pensez-vous de cette guilde et de son blason ?

Hugo : J'ai connu les Wirrens en particulier grâce aux nombreuses interventions de son meneur, le très charismatique Murtagh-osa, sur le forum de Dofus. J'ai également pu me prendre une dérouillé quand j'ai attaquer un de ses perco :p . Tout le monde décrit cette guilde comme très sympatique avec une superbe entraide et une excellente ambiance. Pour ce qui est du blason... je pourrais dire chouette il est superbe mais je ne suis pas hypocrite. Il est pas mal mais disons que ce n'est pas mon préféré ; je ne choisis pas une guilde pour son blason.

Journaliste : Merci pour cette réponse très complète. Ensuite, pourquoi devraient-ils vous prendre vous et pas un autre joueur ; qu'avez-vous de plus ?

Hugo : Très bonne question. Je pense que tout le monde a quelque chose a apporté, chacun a ses qualités et ses défauts. Pour ma part malgré mon orthographe des fois douteuses (souvent ?), je pense être assez mature pour mon âge et assez disponible.

Journaliste : Okay, passons a la question suivante, quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans leur guilde et pas ailleurs ?

Hugo : Je souhaite entrer dans cette guilde afin de multiplier le nombre de donjons et rencontrer des gens sympas. Pour quoi spécialement les Wirrens ? Cette guilde m'attire depuis que je la connais et je n'ai jamais eu à me plaindre de ces membres. C'est peut-être du au recrutement qui passe par un forum.

Journaliste : Surement, surement mais passons à la question suivante. Quel sera votre investissements au sein de la guilde ?

Hugo : J'essaierai d'aider les gens qui en auront besoins, d'être un bon compagnon et d'être le plus souvent disponible pour donjons et autres sorties. J'espère également participer à bon nombre de défense de percepteurs.

Journaliste : Nous allons finir avec cette question, quelles sont vos horaires de jeux ?

Hugo : Je ne joue pas (ou rarement) le lundi et le jeudi (handball). Pour ce qui est du reste de la semaine, je joue assez souvent dès que j'ai fini mes devoirs si je suis pas parti faire un petit foot avec un pote.

Journaliste : Merci pour vos réponses. A bientôt.

Hugo : A bientôt

Journaliste : J'espère que les réponses de Hugo auront éclairé tous nos auditeurs.

Voila, c'est ici que cette émission s'achève, j'encaisserai toutes les critiques sur cette petite présentation en attendant d'être accepté gentiment ou violemment refusé ^^. A bientôt sur radio azbnhugo !!!

Ps : désolé a tous pour mon
orthographe plus que moyenne :p
[/font]


Dernière édition par azbnhugo le Mar 30 Oct 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:00

Merci et à bientôt (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:41

Bienvenu sur le forum j'aime plutôt bien ta candidature sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:44

Merci à tous pour vos votes !

Je ne pensais pas que ma candidature récolterait autant de pour, cela dépasse toutes mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:43

Bon bah moi aussi c'est un POUR Smile à très vite en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:03

Merci et à très très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:53

Bonjour,

Avec 4 POUR , 0 NEUTRE , et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]   Publicité pour un mec sympa  [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour un mec sympa [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» Drunky-Wasta pour vous servir ! [candidature acceptée]
» Nefes, qui a jamais d'idée pour les noms de titres.. [candidature acceptée]
» La (mini)team Reize, ici pour vous divertir ! [candidature acceptée]
» Salut voici ma candidature pour venir chez vous ;) [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: