Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde ?
Oui :D
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_lcap83%Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non :'(
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre :/
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_lcap17%Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:51

Commençons par la partie IRL !!

Je m'appelle Benoît, 15 ans, j'habite à Cognac en Charente. Je vais passer en Première S puis partir en école d'ingénieur. 
Ce que j'aime ? Comment dire, j'adore manger x) A part ça ? Comme tout ado (enfin je pense) j'aime bien geeker mais aussi lire (genre : Fantasy). Je vais commencer le rugby à la rentrée (avis aux amateurs).
Ce que je n'aime pas, ben pas grand chose à vrai dire.. Ah si les rageux et ceux qui ont un comportement de gamin de 12 ans x)
Mes passions, je n'en ai qu'une, aller à la Compagnie du Valdemor, c'est un local dédié aux jeux de rôles, tels que Warhammer (Battle ou 40k), BloodBowl, et beaucoup d'autres jeux de société.
Je pense que niveau qualité, Dieu ne m'a pas beaucoup gâté, mais je suis jovial, drôle, toujours souriant.
Mes défauts ?? aucun bien évidemment, du moins je ne m’en trouve pas Razz
J'ai une préférence pour les films à suspens, mais aussi les films d'action et de science-fiction. Au niveau de la musique j'écoute surtout du pop rock Smile 

Sinon je connais Louis (Dark-cure) IRL depuis 5 ans et c’est d’ailleurs lui qui m’a fait découvrir Dofus. 

Passons à la partie IG !!

J'ai commencer il y a deux ans, avec un iop terre (appelée Dark-Svvord), mais lorsque je me le suis fait hacké (j'étais niveau 10x), il ne m'a pas fait que prendre mon stuff, il l'a revendu et a fait migrer mon personnage sur Silouate. Contrarié, j'ai arrêté Dofus pendant quasiment 6 mois.

Je joue maintenant une Iopette (nommée Dark-Kolossa) axée Force, qui est actuellement niveau 171. Je suis orienté pvm, ce qui ne m’empêche pas de faire du pvp de temps en temps. Mon objectif dans le jeu est d’avoir le plus de points de succès possible et bien évidemment passer niveau 200 Wink 

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] 565791Capturedcran20130805235034

Je suis cordonnier 69 (quel beau chiffre Razz) ainsi que cordommage niveau 25, mais les métiers ne sont pas mes priorités dans le jeu. 

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] 547735Capturedcran20130805234936

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] 659484Capturedcran20130805234942

A cette heure-ci, je possède approximativement 4500 points de succès, quasiment la moitié du Meilleur Eni du serveur, pas besoin de le citer Wink 

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] 958508Capturedcran20130806001208

J’ai un co-gestionnaire, je pense que vous l’avez compris, Louis a mon compte et vice-versa.

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] 797000Capturedcran20130805235355

Je pense que je n’ai plus grand-chose à vous dire à propos de mon personnage.

Et pour finir les questions !!

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Ben premièrement, je croise pas mal de membres de la guilde et ensuite j’ai eu des échos comme quoi c’est une des meilleures guildes du serveur. 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

J’ai été pas mal déçu par mes anciennes guildes (La Meute de Loup, Fabula Nova Crystallis) et j’ai envie de découvrir une vraie guilde.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

J’essaierai de faire des sorties afin de déverrouiller toute sorte de succès, j’aimerais aussi faire progresser l’alliance dans le cadre du AvsA. Comme dit précédement j’ai 4500 points de succès et pour finir je suis au Kolosso mais je serai très très prochainement à Frigost 3.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue surtout le soir tard, je joue un peu tout le temps, cela dépend de mes occupations de la journée.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)

J’y ai passé à peu près 3h, étant donné que c’est la première candidature que je réalise et que je ne savais pas comment prendre et insérer des screens.

Voilà voilà, j’espère que ma candidature vous a plu à très bientôt dans la guilde (du moins je l’espère :/)


Dernière édition par La-Kolossa le Mar 6 Aoû 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:55

Evidemment, un POUR de ma part, vous comprendrez x)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:45

xD Louis t'es un escroc !
Pour une première candid c'est pas si mal je trouve, même si tu pourrais encore développer IG et IRL ne serait-ce qu'un tout petit peu ^^
Mais je salut l'effort POUR
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Je rejoins Clem sur sa seconde ligne (et la première aussi tiens ! ^^).
Je voterai demain pour ma part,

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:51

Salut, j'pense que tu est quelqu'un de sympa et meme si la candid m'a pas emballé, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Benoit .


1er point cool déjà un charentais Very Happy !


Sinon en ceux qui concerne ta candidature malgré que ça sois ta première elle ne m'a vraiment pas très emballer , une partie IrL courte et la partie IG vraiment très courte t’enlève les screens et hop ça te fait 3 phrases .


Donc pour moi ça seras un neutre .  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:25

 Bonjour Benoit, bienvenu sur notre forum.


Je rejoins ce qui a été dit précédemment, la candidature est très courte si on enlève les screens, on en apprend peu sur toi, et c'est un manque qui appelle à être comblé, mais n'oublie pas que n'as le droit qu'à 3 édits.


Pour ma part, de la même façon et pour la même raison que les autres candidatures qui nous arrivent en ce moment, je vais voter NEUTRE. 


J'espère que essaieras d'améliorer ta candidature, même si je reconnais que pour un premier essai elle demeure correcte. En attendant de voir ça, je te souhaite une bonne continuation.


Cordialement,
Siael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:12

 Je suis d'accord avec mes collègues, tout ça est assez peu développé, même si tu connais Louis cela ne change rien pour moi [les relations n’altèrent pas mon jugement]. 
J'attend donc un édit de ta par, avant de mettre mon vote définitif, en attendant je mets un NEUTRE.
 [En cas d’absence d’édit, mon vote passera en CONTRE.] 

Cordialement Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:35

 Bonsoir j'ai bien aimer ta candidature même si c'est un peu léger sans les screens. 
Je vote quand même POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:45

Bonsoir et merci des commentaires Smile 

Comme demandé j'ai étoffé ma candidature mais je n'avais pas grand-chose à rajouter. L’Édit est donc fait à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:37

Assez Belle Candidature puis te une iopette donc j'te donne mon POUR.

Et a bientôt en guilde...

Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:40

Bonjour,

Avec 9
POUR , 2 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]   Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colosse en détresse :( [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: