Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre opinion sur l'entrée dans la guilde de Demantielle
Pour
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_lcap88%Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_lcap12%Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Contre
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:49


Bien le bonjour les Wirrens je me permet donc de poster une candidature sur votre forum dans l'espoir d'être pris dans votre guilde =)


Alors côté IRL:


Je me nomme donc Nicolas, j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans la région de l'Ain (région Rhône-Alpes pour les plus mauvais en géographie :p). Je vais à la rentré intégrer une classe de terminale S dans l'optique de faire des études de médecine.


Ce que j'aime dans la vie c'est surtout les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo, sortir avec mes amis et le plus important les jeux vidéo. (Est ce que je vous ai parlé de ma passion pour les jeux vidéo?)


Ce que je n'aime pas se compte sur les doigts d'une main : les choux de Bruxelles, les hypocrites, les arnaqueurs, les cours, m'ennuyer, les devoirs, les items chiants à fm... Hein? Quoi? Il y en a plus de 5? Non non c'est une illusion vous vous trompez ^^


Mes qualités et mes défauts : je suis très joyeux, j'aime embêter les gens que j'apprécie, je n'envenime jamais une situation et je suis assez généreux (mais faut pas abuser non plus Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_smile). Sinon il m'arrive de rager lorsque je perd un combat en donjon mais c'est surtout mon chat qui serra au courant, je suis assez tête en l'air et je suis une tête de mule =). Et vu que je suis un gamer je ne pratique pas de sport.



Niveau IG

Je joue donc une iopette niveau 199 full terre (vive la colère !!!!!) se nommant Demantielle. J'ai a mon actif le trio de métier d'artisanat bijoutier, cordonnier et tailleur respectivement niveau 100, 65 et 82 avec le forgemage associé niveau 100 sauf cordomage qui n'est pas encore au level maximum.

Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Demant11
Je suis donc pour le moment en 12/5 grâce à un gelano PM, un anneau brouce PA et un vilain trophée turbulent qui va être changé dés que j'aurais mon dofus ocre, pour lequel il me manque environs 120 archimonstres Smile

Je suis un joueur entièrement PVM avec une connaissance du jeu assez approfondi, j'ai donc fais la plupart des donjons du jeu sauf l'ougah, le kralamour et ceux de frigost 3. Pour pouvoir faire tout ces donjons je suis en train de remonter une team avec un ami qui se compose ainsi : iop, éni, féca, zobal, panda, xelor. L'éni est actuellement un peu au dessus du niveau 170 et tout les autres sont aux environs du niveau 100. Mon coéquipier a donc accès à mon compte mais la plupart du temps (99%) c'est bien moi qui serait dessus.


Pour les guildes c'est un peu plus compliqué, en effet je reviens aujourd'hui d'un séjour de 7 mois sur le serveur d'ulette où j'ai passé près de 2 mois dans la guilde Spiritus Sancti. Avant cela j'était déjà sur ce serveur dans la guilde Chaos Angelic pendant près de 2 ans avant que son meneur n'arrête et que la guilde ne s'effondre.

 
Questions !!


Comment avez-vous connus les Wirrens? Que pensez vous de cette guilde? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur?
J'ai connu les Wirrens tout simplement en jouant sur le serveur pendant plusieurs années, cette guilde m'a paru sympathique mais à l'époque je ne voulais pas changer de guilde car j'aimais bien la mienne. Pourquoi me prendre moi plutôt qu'un autre? Je n'en est strictement aucune idée x), parce que je le vaux bien?? Non? Bon bin parce que je suis sur que je pourrais bien m'intégrer dans votre guilde =).


Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs?
Mes motivations sont très simples, je cherche une guilde vivante, qui ne soit ni trop haut level ni trop bas level. En effet les guildes les plus importantes se prennent souvent la tête et l'ambiance n'est pas forcément super, et je cherche également des personnes ayant un certain niveau pour m'aider à passer les donjons de frigost 3. Il y a aussi le fait que cette guilde m'a toujours intéressée et que j'aimerais savoir ce qu'elle donne de l'intérieur =). 


Quel sera votre investissement au sein de la guilde? Combien de points de succès avez-vous? A quel boss êtes-vous arriver sur Frigost?
Je compte fournir à la guilde tout d'abord de l'xp (normal :p), de l'aide pour les donjons à chaque fois que je serais disponible et aussi mes métiers pour permettre aux personnes de la guilde de pouvoir évolués comme il faut. Niveau succès je suis actuellement à 5381 points et sur Frigost je suis pour le moment bloqué juste après notre ami le glourséleste.

Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Frigos12
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Succes12

Quels sont vos horaires de jeux?
Je joue environs 2 à 3 heures les jours où j'ai cour et en ce moment avec les vacances cela varie fortement car je peux sortir avec des amis, m’entraîner à faire des bébés avec ma petite amie ou encore tout simplement dormir O_O. 

Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature?
J'y ai passé tout pile deux heures car ma page internet m'a fait une blague et s'est fermé en plein milieu de ma présentation m'obligeant à tout recommencer.



Voila j'espère que ma présentation vous satisfait =), je vous souhaite un bon jeu et peut être à plus tard dans votre guilde.

PS : désolé pour le manque de screen, je n'arrivais pas à en mettre, je suis disponible ig pour vous donner les informations sur mon stuff et mes caractéristiques. J'ai mis un sondage mais je sais pas si je l'ai bien fais :p


Dernière édition par Demantielle le Mar 6 Aoû 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:05

 Bonjour Nicolas, bienvenu sur notre forum.


Dans un premier temps ta candidature me parait un peu courte bien qu'elle contienne relativement tout ce que l'on souhaite y trouver excepté quelques screens que tu n'a pas su ajouter. A ce propos sache qu'il existe un post-it que voici : http://www.leswirrens.com/t127-guide-comment-ajouter-une-image-a-sa-candidature-reponse.


Au niveau du contenu donc il manque peut-être quelques petites choses, mais pas de quoi fouetter un chacha. Au niveau de la forme il y a des couleurs, et je l'ai trouvé personnellement agréable à lire. 
Humainement tu m'a l'air de quelqu'un de fort sympathique, et tu semble également disposer d'un relative bonne maîtrise du jeu. 


Je pense que ta candidature prendrais un meilleur cachet avec quelques screens, donc si tu te sens d'en ajouter n'hésite pas, mais attention tu ne dispose que de 3 édits.


Pour ma part, de la même façon que pour Krae-Pixies, je vais voter NEUTRE pour une raison extérieure à ta candidature. J'espère que apporteras des modifications à ta candidature, il y a du potentiel pour faire un truc bien sympa =)
En attendant de voir le résultat des votes je te souhaite une bonne continuation :p


Cordialement,
Siael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:25

J'ai mis un POUR même si il manque quelques images mais ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:38

Voila j'ai rajouter les images que je voulais mettre =), je te remercie pour le lien d'explication Siael.
Et merci Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:50

Ravi d'avoir pu t'aider, jolie iopette que voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:47

Bienvenue sur le forum, tu as suivi les conseils de Siael apparemment ce qui est un très bon point qui montre ta motivation.
En ce qui concerne ta candidature, elle me parait complète, bien organisée, avec des jolies screens ^^
Un POUR mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:02

 Candidature sympathique, assez bien étoffé, il manque quelques trucs mais rien de grave en soit. 
J'aime bien ta façon de modifié la couleur des passage important, ça permet au fainéant comme moi de "survolé" la candidature avec plus d’aisance. Rolling Eyes 
Bref je suis de bonne humeur je vais t'accorder mon POUR

Ps : Sinon c'est normal le mélange de Noir/gris. Car c'est très vilain No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:07

Merci à vous =), et non le mélange est pas intentionnel ^^ je sais même pas pourquoi il est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:39

 J'adore ta candid *_* Elle est bien présenté, les screens sont présent. 
Je vote POUR. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:41

Belle Candidature puis encore une Iopette je peux mettre que POUR ton arriver en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:03

Bienvenu sur le forum belle candidature je te met donc un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:22

Bonjour,

Avec 7
POUR , 1 NEUTRE , et 0 CONTRE
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Ta candidature restera ouverte pendant encore 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]   Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demantielle une gentille iopette [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et moi je peux pas venir? ;( -Cilou la p'tite iopette au grand coeur [candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: