Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez-vous ?
Pour
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_lcap69%Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_lcap23%Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Neutre
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_lcap8%Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:42

Bonjour à vous membres des wirrens

Comme vous l'avez deviné, je souhaite déposé une candidature pour pouvoir intégré votre guilde.

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Zboo_l11


Commençons par la partie IRL :






Je m’appelle Florent j'ai 20 ans.  J’habite à Paris, je ne vis plus chez mes parents depuis mes 18 ans. J’ai un appartement avec ma copine. Je fais un BTS Management des unités commercial en Alternance (3 jours entreprise/2 jours école).
J'aime beaucoup jouer à Dofus, même si ma copine n'aime pas trop que je perde mon temps sur un jeu. Et que je n'accorde pas assez de temps pour elle, donc j’essaye de m'arranger pour cela j'ai fait un emploi du temps (non c’était une blague l'emploi du temps).
A part Dofus j'aime bien sortir avec mes amis, jouer à Call of Duty et Fifa 13 sur Play 3.
Sinon je ne fais plus aucun sport, plus le temps avec le travail, l’école, dofus.... 





Poursuivons par la partie IG : 



Alors j'ai un zobal nommé "Zboo" (original comme pseudo Very Happy)
J'étais dans la guilde "Carp diem" mais je suis partis en vacances 1 mois et demi dans le sud, plage, soleil, bronzage, boite : lol!: .
Mais à mon retour je ne faisais plus parti de la guilde ils m'ont viré, dégagé, jeté comme une vielle chaussette Sad.
Mais je ne perds pas espoir, et ce kick me permet de viser plus haut une meilleur guilde, de meilleurs rencontres et j’espère de vrais amis qui ne te kick pas pour inactivité, car tu es en vacances ...

Fermons cette petite parenthèse et passons à mon personnage IG.
Alors je faisais du pvp level 150, j'ai atteint le grade 7, pour un zobal c'est très dur les classe qui désenvoûtent sans nos bouclier on est mal ... c'est pour ça que je n'ai pas pu obtenir un grade plus haut car je perds souvent contre des enu,sadi,osa. 
Je jouais souvent en dommage poussé, car j'adore le combo Booliche x 2 + libération 450 x 2 +350 = 1250 en 1 tour pour un level 150 c'est énorme !!
Mais petit à petit je commençais à m'ennuyer donc je me suis dit je vais passer pvp HL. Donc avant de partir en vacances je me suis mis à xp au krala, il y avait une team je le payais 300 000k par krala il farmais bien du coup j'ai pris 35 level en moins d'une semaine, mais j'ai dû partir en vacances du coup je n'ai pas pu continuer à up level 199. Maintenant que je suis rentré je vais continuer à xp.
De plus j'ai vendu tous mes équipements du level 150, et j'ai acheté mon stuff à venir au level 199 Very Happy.



Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Zboo11



1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?


Alors j'ai connu les Wirrens surtout grâce aux percepteurs  dans les gros donjons, et surtout grâce à votre domination en AvA. Je pense que c'est une guilde avec une très bonne réputation qui ne se laisse pas marcher dessus par les autres guildes du serveur et qui s'impose, et qui montre que cette guilde aussi faut en avoir peur que vaux mieux l'avoir en allié que en ennemis.
Pourquoi moi ? Alors je suis très actif quand je me sens bien dans une guilde et qu'on m’intègre, malheureusement je ne pourrai pas vous aider pour faire des donjons car je n'ai pas de team, mais pour une attaque perco, prisme et tout ce qui touche le pvp je serai présent !!



2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Comme je l'ai cité plus haut je recherche une guilde qui est très présente sur le serveur. Vous dominez le serveur vous montrez votre puissance, et vous ne vous laissez pas marcher dessus, et cela me plait, et j'aimerai vous aider à faire avancer cela. 

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?



Au sein de la guilde comme je l'ai dit plus haut je ne pourrai pas apporter mon aide pour un donjon ou vous xp car je suis mono compte malheureusement, mais je peux vous aider pour les percepteurs, AvA, et tous le domaine du pvp, si on vous boucle, si on vous multi je pourrai vous aider.
Je ne joue pas du tout l'objectif succès, car je n'ai pas encore le temps pour ça, mais ça viendra bientôt.
Sur frigost j'ai fini frigost 1 & 2. Mais je n'ai pas encore commencé Frigost 3 par manque de temps mais bientôt je ferai tous frigost 3 dès que j'aurai up 199.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue un peu tous les jours, mais c'est surtout le soir en rentrant du travail ou de l’école. Et beaucoup pendant les vacances.
 
5] Combien de temps avez-vous passez-vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je ne sais pas vraiment, mais j'ai fait des petites pauses pour réfléchir à ce que j'allais écrire et pour pouvoir me relire. Je dirai que j'y ai passé plus de 2 heures. 



Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Zboo_211



J’espère que ma candidature vous a plu, et que vous allez me donner un pour, et j’espère à bientôt en guilde. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:50

je pense que si on baisse la taille du texte sa fait un peu maigre et je ne peu pas voté mais sinon je t'aurai mit un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:00

Bienvenue sur le forum. J'aime bien ton état d'esprit et ta candidature est correcte. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue201/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:23

Salut florent , un florent qui n'est pas marseillais pour une fois , j'aime Wink
Bref , parlons de ta candidature , comme l'a dit matzg si on baisse la taille du texte ce serait un chouya maigre, je pense pour améliorré ta candid´ faudrai que tu etoffe ta partie IG Et IRL , que tu mettes un peu de couleurs , pour ma part je voterai POUR spécialment pour ton envie de rejoindre la guilde , ta motivation et ta determination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:07

Bien que la candidature ne soit pas très longue. Je la trouve assez bien remplis dans l'ensemble. 
Tu as l'air d'un joueur honnête, expérimenté et mature, j'aime bien ça. 
Je mets POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:31

Keiishua a écrit:
Salut florent , un florent qui n'est pas marseillais pour une fois , j'aime Wink
Bref , parlons de ta candidature , comme l'a dit matzg si on baisse la taille du texte ce serait un chouya maigre, je pense pour améliorré ta candid´ faudrai que tu etoffe ta partie IG Et IRL , que tu mettes un peu de couleurs , pour ma part je voterai POUR spécialment pour ton envie de rejoindre la guilde , ta motivation et ta determination
Non mais oh ! Je m'appel aussi Florent et je suis pas marseillais !

Bon sinon pour ta candidature, simple un peu maigre mais ça passe encore.
En plus un deuxième voir troisième florent dans la guilde...

Je vote un POUR rapide, je verrais encore si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:34



 Bonjour Florent et bienvenue sur le forum,
 
Comme le disent mes camarades, ton texte est un peu maigre si nous rétrécissons la taille du texte
Mais , j'ai aimé ta candidature , nous comprenons ce que tu veux nous dire et tu as l'air d'une personne de bien et de mature, c'est pour moi  un POUR symbolique
 
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:34

Salut Florent,

Alors moi j'ai un problème. J'ai envie de voter Pour, car tu as fais une belle candidature, montré ta motivation et je vois en toi un bon élément pour la conquête de territoire.
Seulement je ne connais pas/peu les zobals et vu tes caractéristiques tu sembles d'abord en besoin de gens pour t'xp 199 comme tu as dis. J'aimerais donc que tu me dises si tu arrives à évoluer seul (même si c'est un peu plus lent) ou si tu cherches toujours une team qui xp et ta présence dans cette team n'est pas utile.
Evoluer du 185 à 199 ça reste long ! Même avec 757 points de sagesse :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:04

Bonjour Ligus,

Alors pour répondre a ta question.
Je ne cherche pas a intègrer la guilde pour qu'on m'aide a xp. Ou que je disent en guilde "kkun dispo pour m'xp rm"
Pour moi ce n'est pas un problème de monter mon Level, comme tu as pu le lire dans ma candidature je suis monté de Level 150 a 185 en une semaine.
Donc je vais monter Level 199 très rapidement, et me restate ellement a ce moment la.
Et je sais que dans les mois a venir mon équipement final sera strigide gloursonne + peki = 12/6 et je vise 6000 vita.
C'est vrai j'ai beaucoup d'ambition. Mais il en faut pour bien évoluer.
Voilà j'espère avoir répondu a ta question et je reste a disposition pour d'autres questions.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:27

NEUTRE j'ai peur qu'avec ton stuff tu ne vienne dans un 1er temps te faire xp car tous les item visibles que tu as sont lvl 19x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:55

Non, comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai vendu mes items Level 150 et mes exo et j'ai acheter mon futur équipement.
Mais en aucun cas je vient dans l'optique de me faire xp ou de me faire aider.
J'ai tenter ma chance car sur votre forum le Level minimum requis est 170 et je rempli cette condition.
Mais si mon Level vous dérange. Je peux refaire une candidature quand je serai Level 199.
Si vous pensez vraiment que je souhaite intégrer la guilde dans le but de profiter de pouvoir xp tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:53

COMMENTAIRE INUTILE. J'ai pas tout lu j'ai grave mal au crane... Je te donnerai ma réponse plus tard! et bienvenue sur le forum jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:13

C'est pour ça que j'ai mal à la tête moi aussi today.. On aurait pas dû faire ça cet aprem Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:45

Ah c'est toi qui couché avec quentin dans la chambre d'à côté!!OKOK! autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:56

Bon coco!  Voilà ma réponse et suivra mon vote.
POINT NÉGATIF: 
-Tu as écris trop gros, et si on le mets en normal et bhé ya plus rien.
-Ta partie IG et IRL sont trop courte.
-Je suis de mauvaise humeur et j'ai mal au crâne.
-Trois Florent ça va faire beaucoup.

POINT POSITIF:
-Des gens plus haut placé dans la guilde on voté pour.
-Tu as l'air sympathique.
-2 Points que je considères comme négatif, sont complètement débile. 
Donc je te donne un petit
BITE:
.. Mais un tout petit parce que je pense que tu aurais pu faire une candidature plus longue, pour une guilde aussi génial que la notre. ET NON JE NE ME L'A PÈTE PAS. 
Sur ce bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 2:17

Bienvunuchi Florente 'Razz

Bah moi j'suis pas de mauvaise humeur.
J'trouve ta candidature certes un peu courte mais j'ai bien accrocher Smile
De plus, ton commentaire m'a éclaircis les idées :3
Ce sera donc un  POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 3:07

Bienvenue Florent sur le forum,

J'ai pu m'entretenir avec toi sur le jeu pour avoir des explications sur certains points. Pour ma part, je trouve ta candid' insuffisante, aussi bien IG que IRL, tu ne t'es vraiment pas foulé (1 H tu dis ? Hum...)

Néanmoins, tu es un gars avec un bon potentiel pour la guilde. Tu progresses rapidement et tu as un stuff pour le moins impressionnant à ton level ! Ainsi je pense que tu seras quelqu'un qui nous fera progresser et Les Wirrens te feront également grandir. De plus, tu es quelqu'un de mature ( et oui on a besoin car c'est pas avec des mec comme Thom' qu'on va avancer ! Sacré Thom Wink ) qui peut comprendre certains enjeux de la guilde et ainsi la faire prospérer encore plus !

En définitive, je vais te mettre un petit POUR, non pas pour ton investissement sur ta candid' mais bel et bien pour ton potentiel et ton ambition. J'espère que tu ne me décevra pas.

Sur ce, à bientôt en guilde certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:17

Krae-piixies a écrit:
POINT POSITIF:
-Des gens plus haut placé dans la guilde on voté pour.
La valeur d'un vote qu'il provienne d'un bras droit ou d'un membre du HC  autant de valeur que celui d'un "membre lambda".

Pour ma part j'avais plutôt à tendance à partir sur un NEUTRE mais ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:43

Bienvenue, 

Pour moi ce sera un POUR. Ta candidature est certes courte mais en la lisant j'ai l'impression de lire une personne mature et motivée, je sens qu'on ne le regrétera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:47

Bonjour,

Avec 9 POUR , 1 NEUTRE , et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Murtagh-osa, Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue200/200Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:53

Je transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé




Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]   Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un zobal hors du commun "ZBOO" [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pvp-vergil (Zobal 170) [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» postulation [candidature acceptée]
»  Postulation de Roxixx [Candidature acceptée]
» Postulation d'irogoum [Candidature accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: