Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez
 

 Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Roki rejoigne la guilde ?
Pour
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Vote_lcap100%Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Vote_lcap0%Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:12

              DEMANDE DE RECRUTEMENT
 
              Salut à tous, je souhaite intégrer votre guilde les « Wirrens ». Je vous laisse donc lire mon dossier avec attention ! A plus tard Wink
 
I-                Partie IRL :
             Bonjour à tous. Je m’appelle Max (pas Maxime mais seulement Max^^), j’ai actuellement 20ans et je travaille dans une école (qui, pour la petite anecdote, s’avère être mon école primaire !!) en tant qu’animateur et surveillant. J’habite à Paris depuis ma naissance, dans le 10ème arrondissement pour être plus précis, et je viens d’emménager cette année dans mon appartement. J’ai passé 2 années en licence de sociologie et j’ai appris quelque chose de très intéressant : la fac, c’est pas fait pour moi. J’ai désormais l’idée de me lancer dans des études de cuisines, domaine qui ne m’était jamais venu à l’esprit avant mon emménagement. Autonomie oblige : Faut se faire à manger !! Et j’adore ça, je me fais des pots au feu, des confits de canard, du foie gras (pas grand-chose à cuisiner je vous l’accorde), je suis un pro pour tout ce qui provient du canard (grands-parents basques ça aide).
                 Bref, voilà mon profil. Parlons maintenant de choses plus subsidiaires et secondaires. Cela fait maintenant environ 8ans que je joue de la guitare, j’ai avant ça pratiqué le piano pendant 6ans. Mélomane, j’écoute de nombreux genre musicaux : du Rap, du Rock (principalement voir seulement les anciens et meilleurs groupes tels que les Doors ou les Pink Floyd), du reggae, et en ce moment pas mal d’électro (étant données mes sorties fréquentes on s’y met forcément !).
                  Pour le sport disons que je me suis beaucoup calmé depuis l’an dernier. Du coup mon sport principal du moment serait le sport de chambre^^. J’ai une copine, 20 ans aussi.
 
                  Je vous propose désormais de passer à ma vie IG Wink !
 
II-           Partie IG :
                  Bonjour à tous, je m’appelle Roki et je suis un Iop niveau 200! Question récurrente : Fan de Roki ? Et bien non. Je n’en ai pas vu un seul. Le fait est que je cherchais un nom pour mon Iop et à force de refus de nom, j’ai fini par mettre tout et n’importe quoi : Vous avez créé un nouveau personnage, Roki. Voilà comment ce  Iop est né (toujours commencer par une anecdote^^). Mais revenons un peu plus en arrière, et même beaucoup plus en arrière.
·         J’ai commencé à jouer en classe de 5ème (il y a … je fais le calcul… 7 ans déjà ?!!!!). Je m’étais créer un Sadida que j’avais formé Eau avec une pano qui ne donnait aucun bonus, bref : GROS NOOB ! J’ai réussi à aller jusqu’au niveau 21 !! (Et oui je m’en souviens encore).
 
·         J’ai ensuite créé un Xelor feu sur Jiva que j’ai up jusqu’au niveau 100. Passant en 3ème, je décide d’arrêter de jouer et je vends mon compte à un petit de mon collège (eh oui on a besoin d’argent à cet âge-là… et même plus tard d’ailleurs).
 
 
·         Je fais alors une pause d’à peine 6 mois (lol) et je récupère un Sadida niveau 80 et quelques d’un ami à moi et je le monte jusqu’au niveau 130 (Dj Blop en boucle, et oui c’était comme ça avant, frifri n’existait pas^^) et la ! Je me fais hacker… Blasé, j’arrête de jouer jusqu’à l’année dernière (on y arrive).
 
·          C’est là que je créée ce  Iop, Roki, que je monte agi (la mode du moment) jusqu’au niveau 120. Je me créée alors un Cra eau qui se nomme Yevok me semble-t-il. Je le monte avec un Enu et je parviens jusqu’au niveau 165 avec le Cra et 150 avec le Nunu. En ayant un peu marre, je me remet à monter mon Iop, avec un Eni et un Sacri (Roki-II et Roki-Balboa). Et là ce fut long (je pense que tout le monde est passé par là). C’est au niveau 195 que j’ai restat mon Iop optant plutôt pour l’élément feu. Je vous laisse voir le screen :


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Captur12
 
Ce  Iop est donc full Feu Pano Otomai ½ coups critiques sur tous ses sorts et son Cac. Je compte optimiser son stuff (Strigide/Séculaire ou bien Agi/Feu, je ne sais pas encore tout à fait) mais ceci après avoir achevé la consolidation de ma team.
 
·         Je monte mon Eni et mon Sacri tout aussi difficilement, voici mon Eni maintenant niveau 199 et très bientôt 200:
 
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Captur13
 
Cet Eni est en pano Padgref. Agi/feu, il rox du tonnerre en Lotof et soin tout aussi bien et le tout en ½ coups critiques sur tous ses sorts et sa baguette Hernelle. Petit Bonus, il frappe très correctement avec mot blessant.  Petit défaut : sa vie. Mais bon, je l’aime cet eni^^.
 
·         A son niveau 184, je décide d’abandonné mon Sacrieur. J’opte tout d’abord pour un Xel (j’avais une soif de PA^^) que je monte rapidement jusqu’au niveau 160 (xp fois 3 grâce à l’Enu et au Sacri) avant de m’en lasser. C’est là que je commence mon Panda ! Le voici désormais niveau 199 :
 
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Captur14
 
 
Ce panda est en pano Brouce. Full terre, il est équipé de Bêche Asse pour le corps à corps, Cape au logis pour (devinez), pour la cape, et du Kim pour la coiffe.
 
·         Voilà mes 3 personnages plus ou moins fini. Je vous montre tout de même mes deux autres personnages en finition. Voici mon Feca eau….


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Captur15

….et son stuff temporaire !^^ Je l’ai restat au niveau 168 car, même lorsqu’il n’est pas thl, un feca aide énormément. Voilà, j’opte pour une pano Danathor avec une cape et un anneau Glacial si je parviens à passer Miss frizz avec ce perso ou sinon en attendant une Grésilo et une alliance Gloursonne, hache Rot au Cac et Sandales Circulaires du Kimbo en Bottes et bien sûr full trophées.
 
·         Et enfin, mon tout dernier perso monter niveau 185 en une semaine en xp fois 1 (vive Krala) pour le moment full sasa (je vous le montre quand même). Voici mon Zobal :
 
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Captur16
 
Voilà, une pano sasa de base (je vais l’opti pour finir ses niveaux). Je suis en réflexion quant à son futur équipement. Pour le moment j’opte pour une pano Allister (ce sera un Zobal Agi, et oui c’est rare mais ça me semble super d’autant que, malgré mon Eni, c’est l’élément qui me manque dans ma team), Pendentif Oton, Ceinture et Cape du Klime et pour le Cac Couteaux à Champignons mais rien est moins sûr. Le tout full vita (ou presque, environ 200 à 250 en agi dont 101 parcho) et full trophées.
 
·         Voilà pour mes 5 personnages. Vous l’aurez compris, j’ai une team PVM mais je peux bien sûr être utile en AVA et je Koli assez souvent (et je gagne^^).
 
·         Je souhaite intégrer dans votre guilde Roki (Iop), Roki-II (Eni) et Roki-Return (Panda). Mes autres personnages achevés et si possibilité il y a, peut-être aussi Roki-III (Feca) et Roki-Last (Zobal). Si il est possible de tous les inviter, il serait bête de refuser^^. Sinon, seulement les 3 premiers.
 
 
·         Mes guildes : J’ai longtemps été dans une guilde inconnue nommée «  Mighty » dans laquelle je me suis fait de très bons amis avec lesquels je joue encore très souvent (notamment Cloudi/Freeze). Puis j’ai voulu rentrer dans une guilde plus expérimentées. C’est là que je suis rentré dans la guilde « The Dark Moon », guilde que vous connaissez surement très bien étant donné notre alliance commune. Je suis resté très longtemps dans cette guilde. Malheureusement, celle-ci  s’est quelque peu détériorée. Je l’ai donc quittée il y a pas moins de 2 semaines. Sans guilde, nous avons eu le projet avec Cloudi (qui m’a suivi dans les Dark Moon) de créer une guilde à nous. Projet rapidement abandonné ! Je suis donc désormais sans guilde. Je dois dire que, si je parviens à rentrer dans les Wirrens, j’appréhende un peu les réflexions des membres des Dark Moon, mais bon, ils comprendront.
 
                    Voilà pour cette Partie IG, j’espère que ça n’a pas été trop long (ou trop court). Passons à vos questions !
 
III-       Partie QUESTIONNEMENT :
 
·         Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
                  Nous étions dans la même alliance, je vous connais donc comme ceci et vous considère comme une des meilleures guildes du serveur voire la meilleure.
 
·         Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
                  Je ne comprends pas vraiment la différence entre la première et dernière partie de la question, je ne vais donc vous répondre qu’en deux temps.
                 Je propose constamment des sorties Xp, Krala lorsqu’il est ouvert ou Donjon Frifri (Ben, Glours, Obsi, MR, etc..), je demanderais donc évidemment aux membres de la guilde avant de m’en remettre au canal recrutement. Je pense pouvoir être d’une aide précieuse en AVA. Même si je suis principalement PVM, mes persos sont quand même apte au combat JCJ et surtout je suis un bon stratège.  Petit bonus, mon Iop étant niveau 200 il fournira 90% de son expérience à la guilde.
            Ce que j’attends de vous est très simple : être dans une guilde dans laquelle je suis à l’aise (et j’insiste sur ce point), dans laquelle je puisse me référer à vous lorsque j’ai des questions, et surtout une grosse activité dans la guilde.
 
 
·         Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
                 Je ne me suis jamais donné à fond pour les succès, je n’en ai que 2115 avec mon Iop.
                 J’ai passé le Sylargh avec mon Eni, mon Panda et mon Iop, et Miss frizz avec Panda.
                 Pour le moment, mon principal objectif et de monter tous mes persos au niveau 199 et de finir leur stuff. Ceci fait, je m’entraînerais à passer les donjons fri3 et pourrais les faire passer.
 
·         Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
               Etant donnée mon récent emménagement, l’autonomie qui s’en suit (fini le contrôle parental) et mes horaires très souples, je joue tous les jours et ce pendant longtemps (minimum 2/3h) l’après-midi et le soir.
 
·         Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)
Cela fait maintenant 2 heures et demi que je m’y colle ! Je prends ça très au sérieux car je sais que les gens ne sont pas forcément ceux qu’ils disent être.
 
              Voili voilou ! J’espère que ça vous aura plu et que ce sera suffisant, dans le cas contraire n’hésitez pas à me contacter IG pour des sorties je ne suis pas rancunier Wink
J’espère à bientôt tout le monde et vous souhaite une très bonne continuation IG et IRL !!!
Signé : Roki !

 
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Max' !

Han la vente de compte est interdit Surprised
Sinon on à tous monté notre premier perso n'importe comment x)

En ce qui concerne l'invitation tes mules, les seules prérequis sont le level qui est fixé a 170 pour les mules (10 de moins que le level du premier personnage intégrant la guilde).
Alors en ce qui concerne The Dark Moon, elle a été bannie pour la détérioration que tu nous cites; donc ne sommes plus alliés avec The Dark Moon : clique-ici si tu veux plus d'informations.
Le projet d'avoir voulu rassembler des joueurs pour lancer votre guilde est une bonne chose (le plus dur c'est le lancement en effet ^^).

Si tu est accepté, j'espère que tu te sentiras comme chez toi alors ! (Une nouvelle membre arrivé récemment est déjà très bien intégrée je trouve, je pense [sans vanter la guilde] que nous avons une excellente capacité d'accueil; je dit ça au vue des retours que j'ai via les membres directement.

Sinon au vue des bref échanges que l'on a eu, notamment via Ankabox, j'ai trouvé une personne très mature (je pense te l'avoir dit au travers de tes écrits); je pense que tu peux apporter ta pierre à l'édifice, d'autant que tu as 4 comptes, donc tu es très modulable, tu peux faire un donjon en solo comme tu veux, ou le faire avec la guilde, c'est justement ce genre de profil que l'on recherche (majoritairement mono-compte, petit multi-compteur); même si on aime nos gros multi-compteurs hein ! :p

Bref va-y que je blablate mais tu n'attend qu'un seul mot donc le voilà "POUR".

Bonne chance pour t'épanouir dans la cuisine, heureux que tu ne sois pas un monsieur-boite xD Smile

Je me suis permis d'ajouter le sondage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:15

Bienvenue sur le forum,

alors très belle candidature j'ai aimé te lire du début à la fin donc un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:18

Eh bien écoute c'est un premier vote qui me semble tout à fait prometteur! Je te remercie pour tous ces petits compliments Wink (rectification j'ai 5 comptes), et je suis désolé d'apprendre cette nouvelle (Dark Moon banie) mais cela ne m'étonne pas plus que ça, il est vrai aussi que notre ancien meneur est Canadien, le décalage horaire rendait donc difficile un soutient conséquent pour l'alliance. 

  Bref, merci encore et je n'ai plus qu'à dire continuez comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:40

Salut Max bienvenue sur le forum.
J'ai accroché sur ta candidature. Elle est très bien il manque juste un peu de couleur pour la faire "vivrr" mais elle est tres remplie donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:43

Bonne candidature, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir Max et bienvenue sur notre forum ^^
Commençons bien : je te souhaite de réussir dans la cuisine ! Un jour peut-être qu'on te verra dans Master Chef :O
Pour ce qui est de ta candidature : elle est complète et agréable à lire : je pense que tu dois être une personne géniale à cotoyer du moins c'est l'impression que tu me donnes ^^
Ne t'en fait pas pour l'intégration, tu seras très bien acceuillis, je paris même que tu te mettras très vite à troll/clash en /g x)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé
Hermès

Messages : 218
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma cage de cristal

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue1/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (1/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:56

ralala Malte tu changeras jamais xD

Je peux dire que ça c'est de la candidature, extrêmement bien détaillée, pour moi tout y est.

C'est un gros Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:31

Bonsoir,
Très bonne candidature. Le seul défaut a mes yeux est le manque de présentation / de couleur.
Tu as quand même mon POUR.
A bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker
Kaziino

Messages : 838
Popularité : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 25
Localisation : Arabie saoudite - quatar

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum Max,
Je rejoins l'avis de louis , bonne candidature et assez complète mais un léger manque de couleurs. Smile
Donc POUR Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum Max Smile 
  Très belle candidature complète, jolie  mise en page  mais ça manque de couleurs à mon goût  Wink 

  Bref un gros POUR Smile 

 Bonne fin je journée et à bientôt peut-être Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:07

Bienvenu sur le forum des noobs.
Bon j'aime bien la personne (au vu du post, je t'ai pas encore vu nu), la candide est pas trop mal dans le contenu mais la mise en page est inexistante ...
Bon tu as de la chance je suis de bonne humeur, j'ai niqué 3 fois ce matin (merci kev) et je viens de chier, donc ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:20

Bonjour & bienvenue sur le forum !

Avant de commencer , Yanuse tu m'as tué xD !

Brefffff , bonne candidature dans l'ensemble , Pour  :1: ! A tôtbien en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
Malteser (Malteser)

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:43

J'avoue que j'ai ri à mon troll alors que c'est pas bien de rire de ses blagues Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:12

Bonjour,
Avec 10 POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Héhé 24h00 pile poil :p

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Darfros [Candidature acceptée]
» Demande de recrutement pour Ron [candidature acceptée]
» Recrutement de Leoufdunord & Co [candidature acceptée]
» [Demande de réintégration] Lakhena [demande réintégration acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: