Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candid de pure :) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:55

Rappel du premier message :

Hello Every Body


Je me présente, je m'appel Emilie, j'ai 17 ans au compteur.
J'habite au calme dans la campagne, a Brive la Gaiilarde (19).
Je suis actuellement en Bac Pro de Comptabilité.
J'ai une passion que j'exerce au niveau internationale: L'endurance équestre.


Mon petit personnage :

Pure-damour
sram Terre de niveaux 156.
Bonne roxxeuse, utile en koli.
Pas beaucoup de vita.
Ancienne guilde c'était Latimal ( Départ car pas de politesse appart le meneur )
Bonne expérience du jeux, autre perso lvl 193,déjà plus de 4 ans de jeux.
Métier: Alchi et brico.
C'est un perso PVM, le pvp ne m'as jamais attiré même si maintenant je koly mais bon c'est du groupe donc je ne situe pas ça comme du vrai pvp.
J'ai choisi cette guilde car je l'as connais de part les " Stigma diabolie ", j'ai rencontrer déjà des personnes de cette guilde, je les trouves fort sympathiques.
J'ai vue plusieurs fois Murtagh répondre dans des débat de forum, il me parait bon meneur, avec une bonne guilde diversifier.


J'ai le regrès de vous annoncer que mon PC n'aime pas les sreens, malheureusement il n'est pas décider a m'en faire donc je m’excuse pour ceci.
J’essaye quand même de vous mettre un petit avatar ( c'est mieux que rien Razz ).


Je reste disponible sur le forum ainsi que sur le jeux.
J'espère que vous avez bien fêtez la bonne année, Gros poutous.
Pure-damour.

[img]Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Purecr12[/img] Ma cra Smile


Dernière édition par cacou310 le Dim 8 Jan 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:39

HAHA x)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:39

Stop flooder toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:59

Ta cratte elle a une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:48

Oui elle en a une et si la votre me plait avec accord je ramènerais ma cra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:09

Bonjour Pure,

Donc pour ma part je trouve ta candidature plutôt réussi, même si il manque encore quelques petites choses. Je ne la noterai pas puisque si ça ne tenait qu'a moi je ne te laisserai pas rentrer chez les wirrens.
Pourquoi? Je t'ai trouvé trop vulgaire, provoquante, excessive dans les mots que tu employait chez les stigmas. Parfois même tu insultais des gens (notamment mas, je sait que vous vous cherchiez mutuellement) mais ce n'est pas une raison, en guilde on peut se tenir et éviter de s'insulter.
Je te donne donc mon CONTRE.

Edit de : Malheureusement nous ne pouvons prendre en compte ton vote car le barème n'y figure pas, cela étant je te remercie de donner ton avis et t'invite à relire notre système de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:13

champ, moi pooki et jessy c'était la guerre aussi, les insultes pleuvait mais le meneur nous a ben fait peur et ya plus u de problème Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:34

Dsl mais je suis curieux ^^. J'aime bien tout savoir sur ce qui poste. La guilde de ta cratte c koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:56

Champ en attendant t'as bien deffendu Mas certes je me suis emporter face a cet individus mais tu connaisser ce que lui te disait, vue que tu ne m'aime pas je comprend que t'es mit contre , t'aurais mit le contraire j'aurais dit que tu étais malade.
Après dans une guilde on note les critère et non face a son avis personnel de ce qui a pue ce passer, c'est comme ça que je le perçois et beaucoup de monde aussi.
Bref, si ya que ça je ne viendrais pas et puis voila.

Donc ma cra est a Grobe, oui je sais murtagh, tu les aimes pas et sa ne me regarde pas.
oui je me fait chier dans cette guilde c'est pk j'ai poster forum et que j'ai dit si elle me plait je mettrais ma cra.
De toute façon c'était ma dernière candidature, qu'elle marche ou pas.
qu'elle marche: je dit temps mieux.
qu'elle marche pas: je stop jeux.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:58

Qui à dit que je n'aimai pas Grobe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:14

Je te retrouves bien la^^. Impulsive comme j'aime... pas.

Comme je l'ai dit je donne mon avis et la décision finale ne m'appartient pas. Arrête de réagir excessivement. Contrairement a la plupart des wirrens j'ai eu la possibilité de voir une facette de ta personnalité en guilde chez les stigmas.
Donc oui je leur ai dit que je ne t'appréciait pas spécialement.
Oui je leur ai dit que pour moi tu ne correspondait pas aux wirrens.
Et puis tu sais très bien que je n'ai pas pris la défense de qui que ce soit, même quand Mas me disait en mp "t'as vu ce qu'elle m'a dit chanp, t'as vu" je m'en mêlait pas et je vous disait de stopper tous les deux et de régler ça en mp ou de vous ignorer. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Enfin bref on vas pas revenir la dessus, je pourrai continuer d'écrire pendant une heure...


Chanp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:41

murthag , je dit ça car je t'es vue répondre sur le forum dofus.

Champ, la j'explique, je voie pas en quoi je suis impulsive juste que de toute façon comme chez les stigma tu cache bien ton jeux et tu attend toujours le dernier moment pour parler de ce qui ne vas pas. C'est toi qui voie ce que t'as envie de voire et rien d'autre ...
Bref, ce n'est pas l'endroit pour ce débat.

j'attend donc la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:59

Pourquoi ta mis ta photo? Moi je trouve ça choquant. On est peu de filles ici dans dofus, pas besoin de te montrer comme ça, ça peut nous dénigrer. Certes nous savons comment on est. Mais avec des gens comme ça, les autres ont de mauvaises images de nous. Je n'ai jugé que ton perso. Mais stp évite de t'exhiber.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:05

Sur ce commentaire sage de Mymy j'ai l'honneur de dire candidature acceptée.
A recruter /w pure-damour dès que possible.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid de pure :) [candidature acceptée]   Candid de pure :) [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de pure :) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]
» The-Stylee [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: