Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:17


Bonjour Les Wirrens Very Happy

Je suis Licri-felin
Je vais me présentez en 4 Parties
1ere partie : Moi IRL
2eme partie : Moi IG
3eme partie : Petit questionnaire
4eme partie : Mon Rôle Play




1.Moi , moi et ... moi !



Donc je m’appelle Joris et j’ai 13 ans (oui je suis jeune mais je suis plutôt mature !). Je suis en 4eme dans un petit collège perdu dans une petite ville perdu nommée Neuilly-Plaisance (à côté de Paris, dans le 93).

Je suis assez sportif car je fais beaucoup de natation (depuis 6 ans !) (12H/semaine) et du pentathlon (natation / tir à plomb / course à pied / escrime / équitation pour ceux qui ne connaissent pas et non je ne fais pas les 5 en même temps ^^) mais je débute encore en pentathlon (1H de chaque épreuve par semaine sauf la natation).

J’aime le bleu, les gens sympas, le sport, dofus, glander, discuter avec mes amis et aidez les noobs débutants* !

Je suis plutôt gentil et serviable mais mon gros défauts c’est que j’ai la flemme (je zaap au glande glande au zaap* tout le temps) mais il faut voir le point positif, ça me laisse du temps libre pour discuter, faire quelque donjon et aidez les gens !

J'adore quand on me dit : " bonjour " , sa me met de bonne humeur donc je le dit tout le temp Very Happy .

J’aime pas les gens qui ne me répondent pas et les immatures.



2. Moi, In Game !

Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore (presque tout le monde) Je suis Licri-felin, un jeune écaflip terre lvl 147 (oui, il reste des écaflips terre après la mise à jour 2.6 !) mais appellez-moi licri Smile.

Je suis un bricoleur lvl 4 (ne rigoler pas ><).

Je suis resté longtemps dans Shadows-law puis j’ai visité quelque guilde qui se sont dissoute aussi vite qu’elles sont se sont créer. Je suis actuellement dans passé NerdZ of Goultard et Tenebra pour l’ambiance et mes amis qui sont dedans.

Je suis plutôt orienté PVM mais j’aime bien PVP de temps en temps, je suis grade 2 ! (Ne rigoler pas !)



Voici un petit aperçu de mon stuff :

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Equipe16

Mes caractéristiques :

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Caract11

Et mon rox Very Happy :

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Roxage11



3. Questionnaire !

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Enfaite c’était il y a longtemps en voyant toujours vos perco, par réputation et par mon amis Arestoy. Je pense que c’est tout simplement LA meilleure guilde du serveur qui réunit ambiance, entraide, et un bon lvl quand même.



2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur (motivations) ? Qu'avez-vous de plus ?

Because I am the best ! Non je rigole… peut-être pour mon sens de l’humour …, ma gentillesse et je peux mettre de l’ambiance et j’aime aider mes gens !



3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

C’est mon but principale dans Dofus, de trouver une guilde avec ambiance, entraide etc… (Et j’ai trouvé ! Vous !)



4] Qu'allez-vous faire une fois accepté ? Quel sera votre investissement dès que vous serez dans la guilde (qu'allez-vous apporter) ? Et de quelle manière ?

Je ferai tout ce que peut apporter à la guilde J (xp, aide, ambiance …)



5] Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde (sur quels critères vous êtes-vous basés) ? Qu'attendez-vous de nous ? Et comment pourrons nous répondre à vos exigences ?

C’est surtout pour l’ambiance et votre réputation, j’attends juste de l’ambiance, que vous m’aidiez un peu et un peut-être un « bonjour » quand je me connecte ?




1. Mon Role Play !

Je vais vous racontez mon histoire.
Je suis né d’un étrange phénomène ….
Le croisement d’un CC d’une attaque mortel contre une pioute vert !
La pioute n’a pas eu une mort normal vu qu’elle était enceinte …
Au moment du CC la pioute sentie une énorme douleur
La pioute mourrût et j’aparut aussitôt !
Sans me controler , je tua le sram…
Me retrouvant alors sans mère ,
Je me demande qui était mon père ?
Je me suis mit a sa recherche et en intérrogant un aventurier
Je sut que mon père n’était pas sur l’ile
Mais que si je doit partir de cette île,
Je doit tuer le kralamoure géant
J’essailla une fois … deux fois … trois fois… sans succès !
Je me suis mit a m’entrainer et a chercher des compagnons
Assez fou pour m’aidez a le tuer …
Maintenant je croit que j’ai trouvé une famille ce nomant
Les wirrens !
J’espère qu’ils m’aideront a être plus fort … encore plus fort !
Pour arrivé a mon but ultime ,
Retrouver mon papa !


En espèrant vous avoir convainqu que je suis plus que motivé !


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Les_wi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:20

Je suis désolé je ne sais pas ce qu'on fait les /sizemachin , ils se sont incruster !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:45

Bonjour,

Votre candidature est retransmise en sécurité dans une partie privée ou nos membres voteront, il se peut qu'ils viennent poser des questions à la suite de votre candidature. Votre candidature sera soumise aux votes pendant 48h00 (2 jours). A l'issue de ses 48h00, moi-même ou un Bras Droit viendra vous annoncer ce qui est ressorti de votre candidature (point forts, point faibles etc.. ainsi que le nombre de votant (nombre de POUR, CONTRE) etc...
Pendant une semaine vous ne pourrez faire comme tout membre à part entière excepté de voter sur les candidatures). Vous serez donc "à l'essai" sur le forum uniquement.
A la première semaine de votre entrée en guilde, vous serez invité à répondre à un MP sur le fofo afin de faire un mini bilan de votre première semaine et écoutez vos ressentis.



Au passage j'adore le RP Very Happy
Si tu es accepté ce sera en attente du level requis (soit 160).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:28

Salut a toi ! Very Happy

Joues tu d'autre persos ou as-tu une team ?

Ou moins serieusement aimes-tu le catch ?
(Because I'm the best and I'm AWESOMEEEEEE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:50

Salut ,

donc pour répondre a ta question je ne joue pas d'autre perso mais je ne sait pas si on peut apeller une " team " car a la base j'avait un sacri nommé Licri suite a son Hack j'ai fait un iop Liicri , Hacké lui aussi j'ai prit mon courage a deux et fait un nini Licri-Heal que j'ai arreter pour faire mon écaflip car je ne trouvait pas sa intérressent ( parceque j'aime le rox )

Je ne suis pas trop fan du catch parceque je ne trouve pas sa vrai ... il pourrait faire un effort et prendre un vrai coup de temp temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:53

Catch = truc de kikoo rageux truqué pour gamins de 10 ans qui se sentent plus pisser a voir 2 acteurs faire semblant de se taper dessus...Finc 'est mon avis ^^

Sinon t'en reste un peu au coin de la bouche licri :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:03

Je suis de l'avis de Jessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:04

Sinon t'en reste un peu au coin de la bouche licri :/

J'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:46

Citation :
c’est tout simplement LA meilleure guilde du serveur qui réunit ambiance, entraide, et un bon lvl

Citation :
ambiance, entraide etc… (Et j’ai trouvé ! Vous !)

Citation :
C’est surtout pour l’ambiance et votre réputation,

Mode suceur quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:55

En tout cas je ne mens pas , je dis juste ce qu'on me dit ^^

J'ai parcouru plein de guilde pour trouver celle avec le plus d'ambiance , j'ai rien trouvé donc j'ai chercher et j'ai entendu parler de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:41

:p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:50

Bonjour,

Avec 10 POUR et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens une fois le level requis (soit 160)
Ce qui as été apprécié dans ta candidature : ta bonne humeur, ta motivation et ta maturité
Ce qui n'as pas été apprécié : mode suceur comme dirait Jess' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:56

Merci beaucoup , comme ma dit Aretoy , je vais me bouger le c**

pour xp ! ( je suis déja 148 a 50% )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:57

Belle performance, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:27

Aller mon chaton, va y va y ! Je suis ton sponsor x)

Sinon, bienvenue dans les Wirrens une fois le level requis atteint (et non éteint ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:35

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:26

Je suis actuellement level 150 Very Happy encore 10 lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:45

Courage, tu nous fait le compte à rebours ? ^^ Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] 2478316911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]   Candidature de Licri-felin [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Licri-felin [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Licri-felin (Le retour !) [candidature accéptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée]
» Postulation [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: