Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:19

Rappel du premier message :

Chalut' à tous et à toute :3


Je vais vous présentez ma candidature sous 3 étapes :

L'étape 1 sera constituer de ma vie IRL
L'étape 2 de ma vie IG
L'étape 3 pour les réponses au questions


1) Ma vie IRL :

Je m'apelle Noèmie mais appeller moi Nono' J'ai 18 ans née le 28 Juillet 1994 j'habite a Saint-Lô
dans la manche, Plus tard je veut être agricultrice et travailler dans le bovin en élevage mes passions sont : Le Hand-Ball et Dofus

Mes qualités sont : Je suis fun c'est a dire que j'aime rigoler entre amis et passer de bonne soirée ig comme irl, je suis
très génèreuse et des que je peut faire plaisir je fait le maximum, je suis heureuse quand mes amis et ma familles
sont heureux car les amis et la familles c'est toute ma vie.

Mes défauts : sont que je suis cash c'est a dire que quand quelque chose ne me va pas on qu'on me vexe je sais le montrer.


2) Ma vie IG :

Je joue une roublarde de cercle 156 qui se prenome Thymelae, je joue l'élément air, j'ai pratiqué un peu le pvp de mon level 125 a 138
pour monté du haut de mon grade 5.
Mais le level 138 parlons en ce fut le level de mon hack ou j'ai mit 2-3 petites semaines a m'en sortire surtout grâce a mes amis qui on su
m'aidez et me redonner la pèche.
J'ai fréquentée une guilde pendant les trois quard de mon aventure la guilde : Shadow Law..
Et j'ai passée le reste de mon aventure dans Cap'tain. Et aujourd'hui je postule pour rejoindre
les Wirrens Very Happy


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Captur10

3) Les questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

Grâce a mes amis du début Chloé, Victor, Joris, Ava, qui, eux-même on rejoint les Wirrens

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Si je rentre guilde je vous promet de mettre une excellente ambiance que vous ne regreterais pas, car des filles comme moi y en a pas 2 geek

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je veux entrer chez Les Wirrens Depuis mon level 40 quand j'ai vu des hl Ce qui plus tard ce révéla être mes amis dons ma meilleure amie maintenant (Chloé <3)
depuis ce rêve ne m'a jamais quitter


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Apporter mon soutien si le besoin est et bien sur faire profiter de ma joie de vivre. tongue

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires de jeux sont quand bon me semble et vous etes quand meme sur de me voir co au moins une fois dans la journée Very Happy
(Sauf en cas de periode scolaire qui est 22h00 max).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:39

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:58

Chloé toi tu as So', moi je garde Nono! :b et nan shik je drague pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:59

x') Alors c'est elle ta copine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:08

Voui ces mon coupin :$<3
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:22

Petit coquin ^^ Tu as gagné tout mon respect là x)
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:40

Salut Noémie Bienvenue sur le Forum Razz

Je vais pas faire de récit je dis POUR. & Vive le Hand !!! (T'en fais en Club?)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:20

Bienvenue sur le forum, pour moi ce sera un gros POUR. On avait parler très vite fait IG et je t'avais trouve très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:53

Bienvenue sur le Fofo, j'ai refait un tour sur le site des Wirrens juste pour toi ! J'était sur qu'au bout d'un moment tu rejoindrais les Wirrens, la meilleur guilde de Goultard ! Belle candid' mais c'est vrai qu'elle est courte ^^. Même si je ne peux plus voté tu connais la réponse que j'aurais donnée.



PS: Vous me manquez tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:02

Merchi a tous pour vos pour :$ et je fait du hand en club sans licence ces a dire que on nous prete une salle pour faire des matchs entre potes on et une dixaines tout les Jeudi après les cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:11

Okai Very Happy Ça gère ça vive le hand !!! Moi je reprend ma 5ème année vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:12

Vive le hand owii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:41

Vive moi

Ok je sors Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:51

Beh non sors pas ma chérie reste avec moi et OWII VIVE TOI ZE T'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:39

Coucou et bienvenue a toi^^
Alors moi j ai plusieurs questions^^
Pourquoi avoir quiutté tes guildes?
Pourquoi as tu fait furtivement partie de 2 autres guildes supplémentaires si tu revais de faire partie des Wirrens?
Voila et avis aux machos je remarque que personne ne se dispute pour moi c est tres sympa:/
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:53

Tu es trop vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 3:07

Moi yé t'aime popo Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:36

h chloé heureusement que tu es la bon je pense que vu qu on discute sur cette partie candid on va se faire engueuler par kevin^^
mais bon chui contente qu on me le dise a les femmes ya que ca de vrai et pour revenir a la candid de nono si beaucoup la trouve sympa je pense qu elle doit l etre aprés j ttends ses reponses avant de voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:07

Thymelae (Nono') a écrit:
Faire 2/3 truck avec moi ou avec Mumu ? Smile

Mouhahaha Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 3074718467

@ Licri : Tu nous manque aussi champion Sad

@ Popo : tu es déjà cassé donc on respecte ^^ sinon moi jtaime bien aussi Razz (et Popo j'ai été le premier à le dire ><) x)

@ general : "Kévin va nous grondé" heuuu.. nan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:22

Dans un sens plus de fille = gripage de chignon ou combat dans ma boue !

Youphi !



Non je rigole (ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:18

Bon vu que il n'y en a pas, je vais voté CONTRE, car il en faut bien un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:16

Notre reporter qui casse tout! Hum et tes motivations de ce contre? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:33

il n'aime pas les femmes il l'a dit dans le jeux de la bombe sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Ben j'ai mis CONTRE car il en faut bien un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:03

j'ai vu plein de candidature sans contre tu n'a pas du voter je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: