Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:19

Rappel du premier message :

Chalut' à tous et à toute :3


Je vais vous présentez ma candidature sous 3 étapes :

L'étape 1 sera constituer de ma vie IRL
L'étape 2 de ma vie IG
L'étape 3 pour les réponses au questions


1) Ma vie IRL :

Je m'apelle Noèmie mais appeller moi Nono' J'ai 18 ans née le 28 Juillet 1994 j'habite a Saint-Lô
dans la manche, Plus tard je veut être agricultrice et travailler dans le bovin en élevage mes passions sont : Le Hand-Ball et Dofus

Mes qualités sont : Je suis fun c'est a dire que j'aime rigoler entre amis et passer de bonne soirée ig comme irl, je suis
très génèreuse et des que je peut faire plaisir je fait le maximum, je suis heureuse quand mes amis et ma familles
sont heureux car les amis et la familles c'est toute ma vie.

Mes défauts : sont que je suis cash c'est a dire que quand quelque chose ne me va pas on qu'on me vexe je sais le montrer.


2) Ma vie IG :

Je joue une roublarde de cercle 156 qui se prenome Thymelae, je joue l'élément air, j'ai pratiqué un peu le pvp de mon level 125 a 138
pour monté du haut de mon grade 5.
Mais le level 138 parlons en ce fut le level de mon hack ou j'ai mit 2-3 petites semaines a m'en sortire surtout grâce a mes amis qui on su
m'aidez et me redonner la pèche.
J'ai fréquentée une guilde pendant les trois quard de mon aventure la guilde : Shadow Law..
Et j'ai passée le reste de mon aventure dans Cap'tain. Et aujourd'hui je postule pour rejoindre
les Wirrens Very Happy


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Captur10

3) Les questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

Grâce a mes amis du début Chloé, Victor, Joris, Ava, qui, eux-même on rejoint les Wirrens

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Si je rentre guilde je vous promet de mettre une excellente ambiance que vous ne regreterais pas, car des filles comme moi y en a pas 2 geek

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je veux entrer chez Les Wirrens Depuis mon level 40 quand j'ai vu des hl Ce qui plus tard ce révéla être mes amis dons ma meilleure amie maintenant (Chloé <3)
depuis ce rêve ne m'a jamais quitter


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Apporter mon soutien si le besoin est et bien sur faire profiter de ma joie de vivre. tongue

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires de jeux sont quand bon me semble et vous etes quand meme sur de me voir co au moins une fois dans la journée Very Happy
(Sauf en cas de periode scolaire qui est 22h00 max).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:33

Ces à dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:45

Jamais vu un nom aussi bizarre mais en tout cas c'est original ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:46

Merciiii :DDD <3 (Ces quoi les "point Wirrens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:47

C'est pour montré ton activité au sein du forum genre si tu flood ou pas comme max' & Moi

*Moi j'écris en blanc quand j'ai pas la flemme*

Edit : voila un petit lien pour t'expliquer tout ça Wink
http://www.leswirrens.com/t1102-les-points-wirrens
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:52

Oulah en gros c'est des points que l'on te donne quand tu met des messages pertinents(ques que tu es intelligente x)) ou quand tu ouvre des bons sujets, par un petit pouce en haut à droite de chaque message, celui qui en a le plus à la fin du mois gagne un cadeau par mumu. Et chaque jours on a -1 point aussi et si tu as -30 à la fin du mois, ta une sanction je crois. Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:54

Away mes moi je suis bête alors sa passe pas.xD
Revenir en haut Aller en bas
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:55

Ouai si tu appuie sur le petit pousse vert on a +1 de popularité (Appuis sur le miens Very Happy --> x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:59

Yé appuyer sur le tien car je te nem bien mais ouai sinon j'ai 49 points wirrens et j'ai pas commencer a jouer au jeux (fin pas trop) Comme je suis pas encore dans la guilde mais quand je serait dans la guilde azy' j'aurait bien 2000 points par jours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:01

Sur les jeux il n'y a quasiment pas de point de donné car c'est des sujets à flood en général, tu gagnes des points quandtu post sur les actualités guildes, postulation, quand tu fais des tutos et tout sa.


Dernière édition par Evil-puni le Jeu 30 Aoû 2012 - 2:03, édité 1 fois (Raison : Merci les touches de l'Ipod)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:04

Away j'ai vut la genre si j'ai bien compris après ce post j'ai 52 points ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:06

Si les gens veulent bien te donner les points, mais être une fille mignonne sa aide.... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:07

Moi mignonne ? Ahah (On flood trop a la mauvaise partit on va se faire engueuler x))
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:09

Oui toi en autre :3, et oui on flood pas ou il faut^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal
Asyrio (Antoine)

Messages : 355
Popularité : 21
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Vers Laval 53500

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:10

Merciiii & Alan a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:14

On peu flooder ou ailleurs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:19

Chatbox ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:34


Bonjour,

Evil-puni a écrit:
si tu as -30 à la fin du mois, ta une sanction je crois.

Non pas du tout.


Avec 15 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Joey ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde dès que tu auras le level requis (160) pour intégrer la guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

PS : On va éviter de sanctionner sinon c'était un avertissement général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: