Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Le forum est fermé au public désormais (nous ne l'utilisons plus) mais nous sommes toujours présents et actifs !

Sujet de présentation de la guilde : [https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2336352-guilde-wirrens]
Notre Discord : [https://discord.gg/3uHZN9C]

Les Wirrens
Les Wirrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wirrens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 5:19

Rappel du premier message :

Chalut' à tous et à toute :3


Je vais vous présentez ma candidature sous 3 étapes :

L'étape 1 sera constituer de ma vie IRL
L'étape 2 de ma vie IG
L'étape 3 pour les réponses au questions


1) Ma vie IRL :

Je m'apelle Noèmie mais appeller moi Nono' J'ai 18 ans née le 28 Juillet 1994 j'habite a Saint-Lô
dans la manche, Plus tard je veut être agricultrice et travailler dans le bovin en élevage mes passions sont : Le Hand-Ball et Dofus

Mes qualités sont : Je suis fun c'est a dire que j'aime rigoler entre amis et passer de bonne soirée ig comme irl, je suis
très génèreuse et des que je peut faire plaisir je fait le maximum, je suis heureuse quand mes amis et ma familles
sont heureux car les amis et la familles c'est toute ma vie.

Mes défauts : sont que je suis cash c'est a dire que quand quelque chose ne me va pas on qu'on me vexe je sais le montrer.


2) Ma vie IG :

Je joue une roublarde de cercle 156 qui se prenome Thymelae, je joue l'élément air, j'ai pratiqué un peu le pvp de mon level 125 a 138
pour monté du haut de mon grade 5.
Mais le level 138 parlons en ce fut le level de mon hack ou j'ai mit 2-3 petites semaines a m'en sortire surtout grâce a mes amis qui on su
m'aidez et me redonner la pèche.
J'ai fréquentée une guilde pendant les trois quard de mon aventure la guilde : Shadow Law..
Et j'ai passée le reste de mon aventure dans Cap'tain. Et aujourd'hui je postule pour rejoindre
les Wirrens Very Happy


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Captur10

3) Les questions :

1) Comment avez vous connus les Wirrens ?

Grâce a mes amis du début Chloé, Victor, Joris, Ava, qui, eux-même on rejoint les Wirrens

2] Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ? Qu'avez vous de plus ?

Si je rentre guilde je vous promet de mettre une excellente ambiance que vous ne regreterais pas, car des filles comme moi y en a pas 2 geek

3] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ?

Je veux entrer chez Les Wirrens Depuis mon level 40 quand j'ai vu des hl Ce qui plus tard ce révéla être mes amis dons ma meilleure amie maintenant (Chloé <3)
depuis ce rêve ne m'a jamais quitter


4] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Apporter mon soutien si le besoin est et bien sur faire profiter de ma joie de vivre. tongue

5] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires de jeux sont quand bon me semble et vous etes quand meme sur de me voir co au moins une fois dans la journée Very Happy
(Sauf en cas de periode scolaire qui est 22h00 max).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:29

Surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:00

Max aime pas les filles j'avais oublié....

Sert a rien de voter contre juste parce qu'il en faut un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:03

Bah c'est sur que si il est "Gay" il va pas voter Pour x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:16

Coucou à tous Smile
Penombra je vais répondre a tes question *o*
Pourquoi j'ai quitter Cap'tain : la guilde ce dégrader suite a des "embrouille" régulière jusqu'au jour on l'ou
ma insulter j'vais citer un bout un du 'M'enfoncer un mircro dans la c...." (Je n'avait pas de micro et je ne pouvais pas venir sur skype avec eux.)
et de "Niker ma mère" a ce moment la le meneur na absolument rien fait (il était pressent) il à tenue a lui donner une secondes chance et j'ai trouver sa inacceptable.
Pourquoi j'ai quitter Shadow-Law: Suite a des insultes du meneur via moi et Chloé bizarrement au moment ou je m'approcher du level 150 (j'avais prévenue que je quitter sa guilde au level 150 justement pour ne pas faire celle qui change de guilde tout le temps)
Pourquoi je suis rentrée dans Cap'tain : Tout simplement car Chloé était marié au meneur (qui à ensuite était le mien ><') et que je les rejouin, je suis resté jusqu’à cette "embrouille"
Pourquoi j'ai rejouin Shadow-Law : Tout simplement car sa fessait environ 8 mois que je "squatter" zaap plaine rocheuse et que ces lui qui et venue me demander de l'aider à remonter sa guilde (Car il savait de Cap'tain que je mettait beaucoup d'ambiance dans la guilde) enfin voilà j'espère avoir répondue à tes question :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:54

POUR
Evidemment <3 <3 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:02

MERCIIIII <3<3<3<3 Je t'aime ma chérieee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:06

Wiwi moi aussi <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:50

La couleur rose est réserver à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:58

sinon elle ta fait quelque chose que tes agressif comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:59

Salut!

Je vote pour : candidature complète (IRL et IG bien décrits) et il y a aussi des screens/couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:31

Et bien suite a ces explictions je te donne mon POUR

et kevin c est vrai toi qui me l a dit en premier^^ et je confirme le desir de cs d avoir des hommes dans jeu de la bombe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:44

Evan tu sais maintenant que Max est très effémine (dsl de l'orthographe je sais pas comment l'ecrire) ^^'donc le rose lui va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:56

Non retrait, en fonction des jours je suis normal ou pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:58

pour moi tu es tjs pareil plus tu es loin de moi mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
Shik-Oré (le dynamique)

Messages : 2474
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:59

xD +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:00

Rhoo attention grand père tu va finir à la maison de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur
Murtagh-osa

Messages : 5687
Popularité : 206
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:32

On va essayez de ce recentrer sur la candidature, sinon votre amie est là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:46

Beh ouai mes Cyan interdit (J'écrit depuis deux ans sur forum avec) et Violet ces a toi donc je prend quoi moi ? o:
Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur
The-Legions

Messages : 2103
Popularité : 37
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Frigost ou arène

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:50

Vert ? Moi c'etait rouge mais on me l'a interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leswirrens.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:58

Mouef le vert spa mon trip x) sa me fait penser au vomit et j'aime pas le vomit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:36

Bah pour moi sa sera indigo

ou pas on vois rien et moche

Ps : mumu rajoute nous des couleurs xD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:14

Ouai j'avoue mumu' on veut des couleurs non moi je veut du .. enfin un truck Chouag quoi
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:16

Mdr, j'avais une question d'ou viens le nom de ta roublarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:19

x: Quand on était sur Rykke avec Chloé j'ai mit trois jours a stresser pour le changer gratuitement, et finalement ces une grosse impro (J'ai même poster un sujet sur le forum officiel pour que les gens m'aide) Ces venue comme sa et .. j'aime bien Very Happy


Dernière édition par Thymelae (Nono') le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
Evil-puni (Le Riche)

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:30

Oui mais c'est... étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-puni.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]   Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roublarde (Thymelae) lvl 156 [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de rou-roublette ( roublarde ) [Candidature acceptée]
» Erecura c'est moi![Candidature acceptée]
»  WaReV [Candidature acceptée]
» Un revenant :$ [Candidature acceptée]
» The Panisher Iop Air Lvl 160 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: